Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Acer Aspire V7 ne s'allume plus du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire V7 ne s'allume plus du tout

n°1410241
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 17-04-2014 à 18:49:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Possesseur d'un Acer Aspire V7 depuis 2 mois, il s'est passé les choses suivantes hier :
- difficultés lors du login, le système me disant que l'ordinateur était éteint.
Ensuite, j'ai éteint l'ordinateur mais je n'ai pu le rallumer qu'en ouvrant celui-ci (le bouton d'alimentation ne marchant plus)
- malencontreusement, j'ai éteint l'ordinateur de nouveau après, en appuyant sur un bouton vert (type windows) qui est apparu au milieu de l'écran, je ne sais pas ce qui était écrit sur ce bouton.
 
Depuis : impossibilité de redémarrer l'ordinateur.
J'ai vérifié les connections physiques : RAS
J'ai réinitialisé la batterie (en utilisant un trombone) en appuyant 30 secondes sur le trou prévu à cet effet (en ayant au préalable débranché le câble d'alimentation).
Et ouvrir / fermer l'ordi ne permet plus de démarrer.
 
J'ai appelé le service technique d'ACER, le technicien me demandait d'enlever la batterie et de la remettre (pas possible sur cette gamme d'ASPIRE) et m'a alors proposé un retour à l'atelier...
 
Auriez-vous une solution ?
 
Merci d'avance !
 
manuhard

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 18:49:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Acer Aspire V7 ne s'allume plus du tout

 

Sujets relatifs
Acer Aspire V7 ne s'allume plusProblème au démarrage avec Acer 5733 serie.
Clear cmos sur eeepc et sur un acer (aide please)Grésillement micro sur Acer aspire 7741G
Ajout d'un HDD sur portable (Acer Aspire V3772G) 
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire V7 ne s'allume plus du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR