Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Help ! Cherche pièce pour réparation sur OQO 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Cherche pièce pour réparation sur OQO 2

n°1035752
bechibou
Posté le 20-04-2009 à 11:33:33  profilanswer
 

Salut à tous,  
Je viens de récupérer un OQO 2 sur HFR dans un assez sale état (j'étais prévenu): le rail de fixation de l’écran est partiellement arraché sur le côté gauche de l’ordi, ce qui fait que l’écran n’est plus retenu et se balade.  
J’ai vérifié, cette pièce peut être facilement changée, mais ça risque d’être la galère de la faire venir d’OQO aux US.  
Je cherche donc à en récupérer une sur un autre OQO en fin de vie, éventuellement moyennant finances (raisonnable, les finances, ça n’est jamais qu’un bout de plastique de 12 grammes)
 
Si quelqu'un sur le forum a ça en stock, ce serait de la bombe  :jap:
 
 
La pièce en question:  
 
http://img15.imageshack.us/img15/2633/p1010055f.jpg


Message édité par bechibou le 20-04-2009 à 11:40:02
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 11:33:33  profilanswer
 

n°1036188
bechibou
Posté le 21-04-2009 à 20:27:38  profilanswer
 

Ce serait dommage, le reste fonctionne parfaitement. J'ai un peu bricolé sur les deux pièces tenant l'écran et j'ai largement réduit le problème.  
Pour ta batterie, il en circule pas mal sur le forum de mobifrance section ordi portables achats et ventes.  
Tu devrais essayer, quite à le revendre derrière; ces petites machines se vendent encore assez chères (enfin, quand elles marchent...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Help ! Cherche pièce pour réparation sur OQO 2

 

Sujets relatifs
Pavilion hpzd8051ea ne réponds plus ! help !cherche d'une piece pour une alim de pc sony
cherche portable jeux < 1100 €Cherche portable de jeux 17'' 1000-1100€
Cherche PC portable<400bug son help !
[Help me] Packard Ball lecteur CD/DVD HS ?[PC PORTABLE] cherche pc portable avec au moins 6 ports usb
Plus de sujets relatifs à : Help ! Cherche pièce pour réparation sur OQO 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR