|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ce que vaut un celeron ?? |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 19:44:46 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Quel budget ?
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
psikaupat | bah mon budget est de 450 max !!! jsuis etudiant et je n'ai pas vraiment le choix !!
|
psikaupat | et on peut le comparer a quel autre processeur contenu de sa memoire cache nul ??
|
unhunter TP forever | je te conseille plutot un P4-m plus ancien avec une cg dédiée, ou XP-m toujours avec nue cg dédiée, évite les celeron P4, c'est les pires. plonge toi plus en avant dans les annonces de ce forum, ou de tt-hardware.com, tu es étudiant, tu as le tps de trouver la perle rare d'ici la rentrée
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:05:07 |
unhunter TP forever | bzh j'ai filé un p4-m 1.6 avec une geforce 2go, 512Mo et un écran SXGA+ hier à un pote, pour 10, faut chercher mon vieux
Grifpen BASTON!(ben quoi..j'ai que ca) | Ben la mienne tien toujours hein...mais je vend pas la poignée avec hein.... .
|
unhunter TP forever | je suis pas fou c'est un pote c tout
Devman | Tu as absolument besoin d'un portable ?
|
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 27-07-2005 à 21:49:58 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
psikaupat | pas mal ton annonce unhunter !!! |
Grifpen BASTON!(ben quoi..j'ai que ca) | (sur Ebay, ta cherché, pcq ji suis sur Ebay, et ya pas mal de merde...mais on fait parfoi de bonne afaire) |
psikaupat | oui j'ai cherché sur ebay...je me suis fait niké deux superbe portable dans les dernieres minutes...depuis j'ai abandonné !... |
Grifpen BASTON!(ben quoi..j'ai que ca) | AH, mais t'abandonne trop vite...
|
psikaupat | et le premier la carte mere est HS...snif |
badprocess | Le problème c'est que ca doit être un Celeron, pas un Celeron-M, la chauffe et surtout l'autonomie vont gravement en pâtir... Message édité par badprocess le 28-07-2005 à 09:08:05 --------------- Logos et sonneries mobile |
Publicité | Posté le |