Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vaio T1XP cd restore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vaio T1XP cd restore

n°369002
mrictdi
Sony Vaio
Posté le 06-01-2006 à 18:53:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai actuellement un soucis.  
J'ai acheté mon ordinateur il y a 3 jours et désireux d'utiliser pleinement la capacité de mon disque dur, j'ai tout formaté. Du coup, je viens de me rendre compte après avoir passé un coup de tel à Sony que de ce fait, je ne pouvais plus bénéficier de ma license Windows, license que j'ai pourtant acheté puisque comprise dans le prix du portable. De plus, le logiciel AV Mode ne fonctionne plus.
 
En téléphonant à Sony, ils m'ont quela solution était de recommander un CD de windows 75 euros!!!!! me  Ou alors, on m'a laissé sous entendre que si j'arivais a trouver quelqu'un qui, plus intelligent que moi, aurait gravé la partition de restore, je pourrais alors réinstaller mon ordi comme neuf et faire tout fonctionner comme en sortie de magasin.
Est ce quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 18:53:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vaio T1XP cd restore

 

Sujets relatifs
Une batterie améliorée pour les VAIO série FS ?Mise en route wifi sur vaio A
Question sur portable VAIO SVPÉcrans VAIO vraiment aussi beaux?
SONY VAIO PCG-GRT896HPSony Vaio Série S ==> S5VP ailleurs que chez sony? S5HP Existe ?
[Topic Unique] Sony VAIO Série FS 
Plus de sujets relatifs à : Vaio T1XP cd restore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR