Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question sur portable VAIO SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur portable VAIO SVP

n°366849
olivierdo
Posté le 03-01-2006 à 20:30:59  profilanswer
 

salut a tous, et bonne année
 
j'aurais deux petites questions, je possede actuellement un portable VAIO VGN317, j'en suis super content, concernant la mémoire, c"est 512MB mais sous la machine je n'ai accès qu'à une barrette de 256, donc comment passer à 1GB de ram? est elle embarquée l'autre, et sait on la changer??
Enfin j'ai un pote qui me racheterais bien ma machine, je me prendrais bien le même mais celui du dessus, qui passe du M740 à M750 et surtout la ram de la carte graphique de 128 à 256.
Je devrais rajouter 350€, à votre avis cela vaut il le coup, vais je voir une bonne différence côté jeux entre autres, et le fait de passer au M750??
Pour l'instant c'est une ATI Radeon X600 128MB.
 
merci pour vos conseils!!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 20:30:59  profilanswer
 

n°366948
olivierdo
Posté le 03-01-2006 à 22:33:24  profilanswer
 

up

n°367098
khnoum
Posté le 04-01-2006 à 07:06:40  profilanswer
 

Salut,
 
 
Pour le changement des barrettes mémoire ou l'ajout cela a déjà été expliqué de long en large. Une petite recherche sur www.hardware.fr aurait dû suffir.  :jap:  
 
Sinon en gros la 2ème barrette se trouve logée sous le clavier. Donc il suffit d'enlever ce dernier (2 vis sous le portable + "déclipser" (3 clip) le clavier par le haut.
 
Pour le changement de machine a toi de savoir si tu es content ou non de ton portable actuel. Si tu en es content et bien tu le gardes, dans le cas contraire tu changes.  
 
Si c'est pour la performance du processeur c'est un peu ridicule. 1.83 au lieu d'un 1.73 tu vas pas y gagner beaucoup et je te parie même que tu ne verras quasi pas la différence.
 
Quant à la carte graphique je ne saurai pas te dire si cela est beaucoup mieux ou pas... et ce même si j'ai un VGN417.
 
Toujours heureux de rencontrer un utilisation d'un portable VGN.  :love:


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question sur portable VAIO SVP

 

Sujets relatifs
Help !!!! à propos du MEDION 95 500 SVPRecherche ordinateur portable à but Bureautique
Quel portable pour la création de sites webÉcrans VAIO vraiment aussi beaux?
relier son portable a la TV (deja poser mais ne trouve po pour mon pc)Portable entre 750€ et 975€?
jouer avec mon portable? 
Plus de sujets relatifs à : Question sur portable VAIO SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR