Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SONY VAIO PCG-GRT896HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY VAIO PCG-GRT896HP

n°364995
mastaX
Posté le 31-12-2005 à 07:14:07  profilanswer
 

Salut,
 
VOila je dispose donc du modele PCG-GRT896HP, portable vaio de sony
 
malheureusement j"ai du reinstaller mon systeme recemment apres une infection generale de virus et spyware, et je n"ai plus aucun cd,que j"ai du perdre lors de mon demenagement au canada,  
 
Il ya bien sur les drivers disponibles sur le site de vaio link mais ils ne sont pas au complet, ainsi le chipset ou meme le combo lecteur dvd/cd ne sont pas reconnus.
 
Donc si quelqu"un dispose du cd de restauration pour ce modele, ou a une solution pour moi, merci de me l"indiquer car ça fait plusieurs semaines maintenant que je m"acharne sur ce probleme en cherchant sur le web
 
j'ai telephoné a sony et le cd coute 77€ ...  :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 07:14:07  profilanswer
 

n°365018
vins06
Posté le 31-12-2005 à 10:08:57  profilanswer
 

Salut!
 
j'ai un Sony Vaio GRT-815 et tous les drivers sont disponibles sur le site de sony, le lecteur DVD +/- R/RW étant reconnu automatiquement par Windows Xp...
Si ce n'était pas ton cas, installe le SP2 et si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y'a eu un problème lors de l'installation de Windows parce qu'en ce qui me concerne, je n'utilise jamais le CD de restauration Sony Vaio.

n°365336
mastaX
Posté le 31-12-2005 à 19:55:17  profilanswer
 

Ok dans ce cas j"incrimine la version unattended que j"ai installé ( coccinelle avec Sp2 integré )
et je vais essayer avec un xp sp1 de base
merci pour l"info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SONY VAIO PCG-GRT896HP

 

Sujets relatifs
Probleme Ecran PC SonySony Vaio Série S ==> S5VP ailleurs que chez sony? S5HP Existe ?
[SAV] Sony, un avis positif[Topic Unique] Sony VAIO Série FS
Plus de sujets relatifs à : SONY VAIO PCG-GRT896HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR