|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation de votre ordinateur portable |
Phive Raaah Lovely | Hello,
Message édité par Phive le 13-12-2004 à 11:45:22 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 11:44:27 |
coooly | Moi je préfère un ptit tissu micro-fibre > http://store.mac-fr.asso.fr/ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vyse Yaissssseee | j'ai voulu le garder, mais il a viré au bout de 1 jour |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:29:52 |
GdCh |
Message édité par GdCh le 13-12-2004 à 23:53:19 |
Phive Raaah Lovely | ha bah c'est sympa tout ca
F18 |
Message édité par F18 le 14-12-2004 à 23:22:04 |
F18 |
|
CharlesT |
F18 |
|
vyse Yaissssseee |
|
GdCh |
|
Phive Raaah Lovely |
GdCh |
|
chinoisurfer the liberty | swiffer c bon donc pour nettoyer un ecran lcd ? ou sa l'abimerai ? |
CharlesT |
GdCh |
|
CharlesT |
mat_lefebvre | Super ce topic, l'idéal serait de rassembler les infos sur le premier topic, |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi pour protèger mon TOSHIBA Satellite 5200-902( ), je met le couvercle en carton qu'il y avait dans son emballage d'originesur lui quand il est fermé, je retire la batterie quand je l'utilise en Dektop et lorsque je le laisse tourner la nuit( ) je le sur-élève pour que la chaleure s'évacue mieux.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi pour enlevé les poussièrs de mon écran, j'utilise un bou de gros scotch(que j'ai collé sur autre chose avant pour par qu'il reste coller) je le passe sur l'écran et le tire et comme sa toutes les saletées s'en vont . --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
Phive Raaah Lovely | Sinon pour nettoyer l'ecran j'ai trouvé un truc : Mon essui lunette, en gros le petit chiffon pour essuyer mes lunettes et ca marche tres bien.
Phive Raaah Lovely | Je mettrais à jour les infos sur le premier post dès demain voir apres demain --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur un portable | choix d'un portable |
choix de portable | Démarche achat PC portable 300/400 |
achat d'un nouveau portable | upgrade chipset VIA pour portable portable |
reconnaitre et configurer USB 2.0 sur mon portable | portable Packard Bell ne démarre pas |
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de votre ordinateur portable |