Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable Packard Bell ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable Packard Bell ne démarre pas

n°145496
maskims
Posté le 11-12-2004 à 18:20:52  profilanswer
 

Encore un problème avec mon easynote Packard Bell...
 
J'appuie sur ON, et on dirait qu'il va démarrer. Puis les diodes du clavier s'éteignent aussitôt et on n'entend que le bruit du ventilateur. L'écran ne sállume pas, windows ne démarre pas, et audun réponse au clavier. La betterie est pleine, aucun signe extérieur évident. Il a fait ça du jour au lendemain, pas de signes de faiblesse la veille.
 
Que dois-je faire ? Suis-je condamné à l'envoyer à Packard Bell ? Ai-je une chance de garder mes données non sauvegardées ?
 
Merci d'avance...
Buy Dell

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 18:20:52  profilanswer
 

n°145498
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 11-12-2004 à 18:25:10  profilanswer
 

ca me fait peur, je compte acheter le Packard Bell C330 dans le courant de la semaine.

n°145549
rosnysbois
Posté le 11-12-2004 à 19:58:11  profilanswer
 

Salut
 
Ca sent mauvais ce que tu raconte ..... quel modele ton easynote ?  
Au demarrage voit tu l'ecrans du bios avec tes lecteurs et la memoire? A tu essaye de rentrer dans le bios (touche F2 pendant le demarrage).
J'ai deja eu une panne sur le mien il y a 1 mois a peu pres   , ils ont mis 3 jours pour m'envoyer DHL (pour l'envoi d'1 emballage ) et 1 semaine l'allee retour au PAYS BAS  + reparation .
Bye et a +  

n°146843
maskims
Posté le 13-12-2004 à 12:39:11  profilanswer
 

Le modèle, easynote H5264W, acheté fin Juin.
Au démarrage je n'ai rien le temps de voir, car l'écran ne s'allume pas. Le système n'a pas l'air de booter, je reconnais pas les bruits habituels du démarrage, juste le ventilo qui tourne à allure constante. Un ami avec un easynote similaire avait des symptomes proches, on lui a changé la carte mère et formatté le disque. J'espère que c'est moins grave.
 
Sinon, Eol, par expérience perso et echos, je te conseillerais plutôt une autre marque... Je ne connais personne avec un easynote qui n'a pas eu de problème, et leur SAV laisse grandement à désirer. Je ne suis pas expert, mais si ça peut aider...
 
Merci

n°149961
bravo td
Posté le 20-12-2004 à 04:46:42  profilanswer
 

essaye une autre barette mémoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable Packard Bell ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Choix de portable pour jouer 1400eurosPortable de base sérieux: Dell Inspiron 1000 ou Acer Travelmate 2303LM
Portable bon rapport qualité/prix??prix d'un portable P4 2.4G
Acheter un portable pour faire tourner Windows 98 (urgent aidez moi)pilotes packard bell e3174
asus M6N ou toshibaM30X, choix de portableAjout de mémoire sur portable Asus L3000D
Problème de rafraichissement sur portable Dell - HELP !!!! 
Plus de sujets relatifs à : portable Packard Bell ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR