| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade mon ASUS X75CV |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 18:20:10 ![]() ![]() |
Positivman | Le mieux est d'opter directement pour une barrette de 8 Go, un SSD et une réinstallation complète de Windows 10 à partir du dernier ISO (voir site Microsoft). |
tb- | tu peux me conseiller un modèle de barrette et SSD que tu trouve pas mal ? |
Positivman | Quitte à remplacer ton HDD actuel, autant opter pour un SSD de 500Go+ en guettant les offres de ce genre : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -go/267981
Message édité par Positivman le 13-10-2016 à 22:03:44 |
cedrixe | Salut
Message cité 1 fois Message édité par cedrixe le 15-10-2016 à 17:56:39 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
tb- |
12GO ça me sert, avec Visual Studio, les pages internets, Photoshop, des pdf ouvert en même temps, ça va vite, je vais le démonter totalement du coup ça me permettras en plus d'enlever la poussière si il y'en a
J'ai regarder la config des deux, pour le coup aucun correspond parce que j'ai un disque dur de 1 TO à la base et eux 750 giga, sinon la config est la même que le ty138h mais j'ai 6GO de ram de base et là c'est noté 4GO
Message édité par tb- le 16-10-2016 à 11:49:14 |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 11:48:10 ![]() ![]() |
cedrixe | Pour la version de ton pc ça
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
tb- |
C'est tellement évident que j'ai jamais pensé à regarder Message cité 1 fois Message édité par tb- le 16-10-2016 à 12:41:16 |
cedrixe |
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Positivman | Commence déjà par un démontage en règle, avec nettoyage et changement de pâte thermique, ce qui devrait grandement améliorer le refroidissement. |
Positivman | La pâte thermique est certainement HS, voire a disparu avec le temps et l'échauffement. |