Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Asus X64JA - JX024V

n°1148584
zwann
Posté le 14-06-2010 à 13:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MIMIROX a écrit :

j'ai l'impression que ca vient du disque dur, dès q'un logiciel ou un jeux est lancé quelque fois le pc bloque  quelques secondes, je pense le renvoyer en sav


 
Clair, dans ces cas là, pas d'hésitation : SAV

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 13:28:43  profilanswer
 

n°1149382
Euphy34
Posté le 19-06-2010 à 10:33:16  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, j'envisage de changer mon pc portable Asus actuel (X51R) pour celui-ci. Mais bon n'étant pas une super pro en matière de composant, j'aurais quelques questions. Même si faut être réaliste, c'est un pc portable et faut pas s'attendre à un truc de dingue (pas comme ci on se faisait sa propre config ;) ).
Bon perso j'en aurais une utilisation assez basique : bureautique, surf internet, film, musique.
Mais là où je me demande le plus c'est si l'un de vous joue à World of warcraft dessus. Je voudrais savoir s'il tourne bien, genre pas de lag, niveau graphique si ça se tient bien. (Après comme je le disais, je suis pas d'une exigence de folie).
 
Bref voilà voilà, j'espère que l'un d'entre vous pourra me dire ceci ;). Et si bien sur après quelques temps d'utilisation le rapport/qualité prix se fait toujours sentir ou non.
 
Merci d'avance !

n°1149504
MIMIROX
Posté le 19-06-2010 à 22:06:12  profilanswer
 

ok j'ai acheté mon pc sur Gros Bill et il est garanti un ans, je voulais savoir comment ca se passe pour le sav?? Et surtout combien de temps ca prend .... merki

n°1149883
zwann
Posté le 22-06-2010 à 09:47:34  profilanswer
 

MIMIROX a écrit :

ok j'ai acheté mon pc sur Gros Bill et il est garanti un ans, je voulais savoir comment ca se passe pour le sav?? Et surtout combien de temps ca prend .... merki


 
 
Le mieux c'est que tu les appelles, pour savoir si c'est eux ou Asus qui vont prendre en charge la réparation.
 
 

Euphy34 a écrit :

Salut à tous !
 
Mais là où je me demande le plus c'est si l'un de vous joue à World of warcraft dessus. Je voudrais savoir s'il tourne bien, genre pas de lag, niveau graphique si ça se tient bien. (Après comme je le disais, je suis pas d'une exigence de folie).
 
Bref voilà voilà, j'espère que l'un d'entre vous pourra me dire ceci ;). Et si bien sur après quelques temps d'utilisation le rapport/qualité prix se fait toujours sentir ou non.
 
Merci d'avance !


 
Je ne vais pas pouvoir te répondre avec beaucoup de précision car j'ai arreté WoW depuis pas mal de temps...
Ceci dis, à mon avis, je pense qu'il doit tourner sans aucun problème sur ce portable (même si ce n'est pas le top du top, la Radeon HD 5730 tient quand même bien la route  ;) ).
 
En ce qui concerne le rapport qualité prix, il est toujours, à mon avis, excellent.
 
 

n°1150748
Euphy34
Posté le 26-06-2010 à 14:11:57  profilanswer
 

Ok merci ;)
 
Je vais voir, j'hésite encore... surtout niveau carte graphique, nvidia ou Ati ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mémoire vive ASUS A3FP-5004PAvis sur asus asus a52jr-sx068v
eeepc series 701 asus sous linux[Choix laptop] Dell studio 15 - Asus K52Jr | etudiant
Lequel choisir en le Acer 1410 et le Asus 1201HA ?ASUS K50IE-SX019V
-------------hghConseils d'achat Netbook: Asus, Dell...
Choix d'un PC gamer asusPB CONNECTIQUE ET CARTE MERE ASUS
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus X64JA - JX024V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR