Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PB CONNECTIQUE ET CARTE MERE ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB CONNECTIQUE ET CARTE MERE ASUS

n°1124506
cathycat1
Posté le 25-02-2010 à 12:18:33  profilanswer
 

bonjour, j'ai achete un ASUS Z53SC il y a 2 ans a la FNAC (€ 1000 avec extention de garantie € 200) - je le porte au SAV car l'ordi ne demarre plus, la connectique semble avoir "du jeu" et s'enfoncer - je recois un devis de la fnac me reclamant € 545 pour reparations (connectique + carte mere endommagee "sous reserve d'ouvrir l'appareil" - motif "operation non conventionnelle" - hors l'ordi n'est pas tombe utilisation avec delicatesse etc j'envoie une LRAR au SAV fnac + MSS il y a 1 mois pour denoncer les faits (defaut du materiel ,de montage, piece defectueuse car dessoudee ou vice cache etc ) pas de reponses de leur part ! pour moi c'est une panne materiel donc prise en charhe par la garantie
ai-je raison ? quels sont mes recours ? merci d'avance pour votre aide car pour moi c'est une arnaque et je ne veux pas en rester la!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 12:18:33  profilanswer
 

n°1124524
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 25-02-2010 à 13:14:57  profilanswer
 

Comment peut-on dire qu'une CM est HS si on ne l'a pas ouvert ... :-\
 


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°1124530
cathycat1
Posté le 25-02-2010 à 13:33:15  profilanswer
 

nokthib a écrit :

Comment peut-on dire qu'une CM est HS si on ne l'a pas ouvert ... :-\
 


 
oui je sais c'est bien la le probleme mais vu que l'ordi NE demarre pas ils pensent qu'une petite piece de l'alim ou connectique a endommage la CM ?! c'est du grand n'importe quoi au SAV Fnac + MSS

n°1125006
tiktik_tik​tik
Posté le 26-02-2010 à 22:16:04  profilanswer
 

nokthib a écrit :

Comment peut-on dire qu'une CM est HS si on ne l'a pas ouvert ... :-\
 


 
avé
 
Pour eux, la fiche est endommagée. Donc, comme aucun sav ne répare ces fiches, ils change la carte mère.
 
Les fiches d'alim sur les portables, c'est toujours un probleme pour faire comprendre a un sav qu'il peut arriver qu'elle ai un soucis sans que l'on est été un bourrin.
C'est un peu comme les telephones portables avec leur "carte oxydée".

Message cité 1 fois
Message édité par tiktik_tiktik le 26-02-2010 à 22:20:52

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°1125603
cathycat1
Posté le 01-03-2010 à 11:45:21  profilanswer
 

tiktik_tiktik a écrit :


 
avé
 
Pour eux, la fiche est endommagée. Donc, comme aucun sav ne répare ces fiches, ils change la carte mère.
 
Les fiches d'alim sur les portables, c'est toujours un probleme pour faire comprendre a un sav qu'il peut arriver qu'elle ai un soucis sans que l'on est été un bourrin.
C'est un peu comme les telephones portables avec leur "carte oxydée".


 
salut
merci pour ces precisions mais dois-je considerer que cette panne n'est pas prise par la garantie ? c'est bien une panne materiel donc sous garantie ? ou est-ce que la CM en est exclus ? quel sont mes recours c'est frustrant d'avoir a faire avec ce SAV qui ne daigne meme pas repondree a ma LRAR ....c'est bien la peine d'avoir pris une extention de garantie a € 200 pour s'entendre dire que cette repararion me coutera € 545 ! c'est du n'importe quoi et de l'arnaque - que puis-je faire maintenant a part courrier a la DGCCRF + ufc que choisir ...c'est incrot=yable d'etre une bonne client fnac et se faire traiter de la sorte...merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PB CONNECTIQUE ET CARTE MERE ASUS

 

Sujets relatifs
2 longs bourdonnements pendant le boot ASUS U6V ?Asus G73
Problème pilote carte graphique HD4870x2choix pc portable asus ou samsung
PC portable asus N61V changer le processeur ?[Topic Unique] Asus N71JQ/N61JQ
Acer aspire one D-150 ou Asus eepc 1000hdasus pilote usb non reconnu x73 s carte mere f70
Plus de sujets relatifs à : PB CONNECTIQUE ET CARTE MERE ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR