| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F8SV |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:22:50 ![]() ![]() |
Knys | salut
|
BlastRaider |
|
enitsauf | justement lorsqu'on le pousse dans ces retranchement, style un jeu costaud crysis ou autre ca donne koi au niveau bruit ventilateur et est ce que la 8600GT assure bien? |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 06:10:37 ![]() ![]() |
edukator Roberto mio palmo | Salut,
|
ekivok44 |
|
Knys | comment on se sert de l'infrarouge ?
|
Blackhawk8 | c'est domage y a pas beaucoup le choix en 14", c'est quasiment le seul modele interessant |
alex_pa | ce portable m'intéresse mais j'ai un peu peur de la faible autonomie de la batterie |
rafale29 The search is endless | alex_pa est ce que tu as lu les precedent post concernant l'autonomie.
|
alex_pa |
Message édité par alex_pa le 12-02-2008 à 17:53:17 |
alex_pa |
|
BlastRaider |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | mise a jour du bios sur leur site en version 300 |
ekivok44 | ça améliore les perf avec le nouveau BIOS ou rien de constater? |
BlastRaider | Comment fait-on pour mettre un jour le bios ? |
Lau49 | Up |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | j ai essayer de mettre a jour,mais j y suis pas arrivé! |
Lau49 | Personne pour regarger s'il existe un emplacement anti vol sur le F8sv svp ??? |
AxeNSO | Oui il y a un port kensington comme quasiment tous les portables asus et les autres à mon avis ... Message édité par AxeNSO le 20-02-2008 à 02:41:34 |
BlastRaider | Oui il y en a un au niveau de l'aération Message édité par BlastRaider le 20-02-2008 à 09:05:46 |
Lau49 | Génial, merci :-)
|
alex_pa | toujours une batterie 6 cellules ... ça risque pas d'être un peu limite ? |
Lau49 | Tu devrais perendre un V1, si tu veux plus puissant. |
zeze78 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |