|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F8SV |
---|
mmario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 10:23:28 |
mmario | as tu essayé ici |
Blackhawk8 | le F8SV a quand meme le meme base que le A8, qui a des gros pb de plastique, charnieres, etc... |
rafale29 The search is endless |
|
mmario |
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | +1 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 23:13:05 |
bananaday |
|
Blackhawk8 | c'est parfois utile la restauration windows quand meme |
Bahamut22 Light is right ! | Bof, si tu as les cd, ça sert à rien |
rafale29 The search is endless | +1 |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | de plus il vaut mieu avoir un logiciel de sauvegarde et de faire une sauvegarde sur dvd plutot que d avoir 10gigas de bouffés!
|
BlastRaider | Salut les hardwariens ! J'ai reçu mon Asus F8SV-4023C jeudi dernier après avoir passé la commande sur http://www.microrama.fr/ Vendredi 11 vers 22h. (Ce qui est un bon delais de payant par virement bancaire). Le colis était super bien embalé (revendeur très sérieux). Dans la boite : La finition de ce portable est exemplaire. Malgré un légé aspet "plastique" à l'interieur, le PC est original, et possède une classe Je suis très satisfait et je vous le recommande à tous, c'est un bon produit rapport qualité/prix. Une petite photo pour le fun : Je m'adresse maintenant aux possésseurs de ce portable, Je vai effectué un test de 3Dmark, je vous tiens au courant, si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas. Message édité par BlastRaider le 19-01-2008 à 15:08:27 |
Blackhawk8 | vous n'avez aps de pb avec le touchpad ?
|
rafale29 The search is endless | Pour ma part pas le moindre probleme avec le touchpad.
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | idem pour moi,au contraire j aime bien cet aspet granuleux qui donne une impression de precis! |
bibon May the Force be with you. | Il est vraiment bien ce touchpad ! |
ktalog | salut BlastRaider,
|
Pawcio | Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? |
BlastRaider |
|
ktalog |
BlastRaider |
ktalog | Merci pour les test
Message édité par ktalog le 27-01-2008 à 20:45:47 |
ktalog |
Pawcio |
|
Pawcio | up |
ktalog | est ce que le ventilateur ralenti ou accélère?
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 29-01-2008 à 13:37:43 |
Pawcio |
|
ktalog | vu ce que tu décrit le ventilateur a un problème donc profite de la garantie
|
BlastRaider | J'aimerais savoir où trouver les mise à jours de drivers (ou nouveaux) pour l'ASUS F8SV. Afin d'augmenter la performance. Si quelqu'un a cherché, qu'il le fasse partager Merci |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs. | Bonjour, à ceux (celles) qui possede le ASUS F8SV-(4S036C ou autre référence).
|
Publicité | Posté le |