| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer 5920 |
|---|---|
olmah Démolisseur de CG. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 19:35:02 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas | Je peux te répondre partiellement. Message édité par supernobou le 16-04-2008 à 23:01:28 |
Bayu -- -- | Je te remercie pour ta réponse rapide ^^. Message édité par Bayu le 16-04-2008 à 23:01:02 |
supernobou In vino veritas | Teste quand même RMclock, c'est vraiment un très bon moyen pour gagner quelques °C en load et pour activer certaines fonctions du C2D.
Message édité par supernobou le 16-04-2008 à 23:06:27 |
Bayu -- -- | Merci pour le lien, je vais voir ça dès que j'aurais le temps ^^. Je te dirais ce qu'il en est lorsque j'aurais testé RMclock.
Message édité par Bayu le 17-04-2008 à 21:59:33 --------------- Partisan d'une orthographe et (surtout) d'un français corrects, sur forum comme par sms, en passant par msn. |
supernobou In vino veritas | Tu soulèves un point pas très clair de notre 5920g. Notre CPU est reconnu comme desktop par RMClock et en effet si tu regardes avec CPU-Z tu remarqueras que les tensions correspondent bien. Lorsque tu passes en mobiles sous RMClock les tensions sous CPU-Z ne changent pas. D'après ce que j'ai lu, RMclock ne modifie pas les tensions lorsqu'on passe de mobile à desktop mais il affiche les tensions recommandées par Intel pour tel ou tel type de processeur. mes réglages actuelles sont les suivants :
Ce qui signifie en mode desktop :
Avec le profil performance on demand. Il faut aussi penser à desactiver le C3E s'il est activer pour éviter certains comportements bizarres. Message édité par supernobou le 08-05-2008 à 16:52:03 |
KennethAren | Bonjour !
|
Julien1843 | Intel Core 2 Duo T5550 (1,83 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - GeForce Go 8600M GT 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Infrarouge - Lecteur de cartes 5 en 1 - Système Son Dolby Surround 2 enceintes + 1 subwoofer - Webcam Crystal Eye 0,3 MPixel - Poids de 3 Kg - Vista Edition Familiale Premium...
|
supernobou In vino veritas |
C'est quoi la marque de ton graveur? Normalement la garantie passe... Enfin bon c'est un ACer Concernant la carte wifi, j'ai aussi quelques déconnexions sur ma freebox mais j'avais la même chose avec la carte Intel 2200bg qui équipait mon ancien dell...
Message édité par supernobou le 02-06-2008 à 21:59:00 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:58:42 ![]() ![]() |
uniuc | bonjour à tous, |
galaad86 | j'envisagez de m'acheter le 5920 avec la lecteur blue ray, à 900 euros.
|
kfire | Fais attention aux lecteurs ya eu des remontées de soucis sur certains lecteurs acer.
|
jeyopo | J'envisage d'acheter ce portable avec un T8300, je voudrais savoir si ils y avaient des echos de personnes l'ayant utilisé un certain temps ? A-t-il tenu plus d'1 an ? |
galaad86 | "A-t-il tenu plus d'1 an ? " lol si tu te poses la question achètes une autre marque ......... |
supernobou In vino veritas |
|
kevlol | SAlut tout lmonde |
supernobou In vino veritas | Tu peux lire le haut de la page, on a déjà débattu sur ce sujet. Ces températures sont normales... |
kevlol | ces temperatures sont normales vous etes fous les mecs!!
|
supernobou In vino veritas | Tu sais, il y a des plastique qui supporte plusieurs centaine de degrés... ensuite, ton ventirad n'est pas à la température du GPU (et donc tes plastiques encore moins) et quel est le rapport avec l'eau?
|
gaius28 Hayabusa | Bonjour, comme vous je possede un acer 5920g , je l'ai acheter en septembre 2007.J'ai la version avec un t 5450 8600m gt 1go robson dd 160go, il est super, je joue avec et travail (étudiant), je vois que vous avez aussi des probleme de température, j'ai acheter un zalman zm-nc2000 et j'ai gagné 10° mais pas plus comment pourais-je les baissé encore plus? |
kevlol | The absolute maximum was measured at the bottom side and amounted to 50.8°C under load. Because a lot of vent holes are located at the bottom side, you should take care, when using the notebook at soft pads.
|
supernobou In vino veritas | Tu dis n'importe quoi... regarde de quelles température ils parlent...
Message édité par supernobou le 16-06-2008 à 16:48:35 |
gaius28 Hayabusa | Donc je suis pas fou avec les temperature de mon pc lol |
supernobou In vino veritas | nouveau bios
|
sospc Red Ribon |
supernobou In vino veritas | Tu regardes la tension avec quel logiciel? |
sospc Red Ribon |
supernobou In vino veritas | Quand je regarde avec CPUZ j'ai la tension qui correspond au réglage "CPU type selection : Desktop" (c'est à dire 1,05 au lieu de 0,95) alors que sous Everest j'ai la même tension que sous RMClock mais j'avais déjà ça avec mes précédents BIOS. Niveau température ça n'a pas changer là je suis à 30°C mais il fait bien froid... |
sospc Red Ribon |
supernobou In vino veritas | ça fera plaisir à Franck qui bosse dessus depuis si longtemps... |
sospc Red Ribon |
mcnsy Going full retard | Plop, je posséde un 5920G et je voudrais savoir comment tu as démonté le radiateur supernobou ? |
supernobou In vino veritas | Sincèrement je ne me rappelle plus trop comment j'avais fait. |
sospc Red Ribon |
mcnsy Going full retard | C'est juste que j'ai du mal à retirer tout le tour noir et j'ai peur de forcer. Je réessaierai |
sospc Red Ribon |
supernobou In vino veritas | En effet, il faut un peu forcer mais il faut surtout trouver toutes les vis |
sospc Red Ribon | me souviens pas avoir eu de pb de ce coté la --------------- xXx ventes FeedbacK |
annie39 | Je vais apporter un bémol: le mien 5920 G a bien fonctionné 15 jours après quoi l'image est devenue totalement instable en position écran ouvert normalement ( à 90°). Il faut presque le refermer ou l'ouvrir à 180° pour que l'image se stabilise... pas de problème avc un écran externe. Mais avec l'écran du Notebook, c'est la galère ! impossible de travailler avec ! si c'était à refaire je ne prendrais un ordi moins "plastoc". |
supernobou In vino veritas | Ben si tu as un défaut après 15 jours pourquoi tu n'as pas fait jouer le SAV? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement graveur Acer | recherche connecteur d'alimentaion Acer 9500 |
| [Conseil] ACER aspire 1690 probleme DALLE LCD | avis sur portable ACER Aspire 5310-301G12Mi |
| [ conseil achat] acer aspire 5105WLMI-CX2016 ou hp presario c750ef | ACER ASPIRE 5720 Avis |
| Acer 5105WLMI-CX2016 ou 5710Z-2A2G16MI ? | Choix d'un portable (Acer 5920G vs Toshiba A200) |
| Problème acer aspire 1520 --> graphique | acer aspire en panne |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer 5920 | |