| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! |
|---|---|
hardware08 Pas facile le choix ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:17:42 ![]() ![]() |
blunt7 | Je suis bien conscient que l'écran n'est pas top mais j'en suis sur pas pire que l'alienware M14X !!! |
blunt7 | je te déconseille fortement le placard poubelle c'est la même gamme que Acer!!! |
hardware08 Pas facile le choix ! | C'est un post sur l'ASUS pour mémoire donc.... |
tycorne | Pas de problème! je ne m'éterniserais pas dessus, la réponse de blunt7 me suffit largement! merci! |
tycorne |
|
kela6 HFR as an alcootest | je vais faire le test en faisant tourner un divx en boucle + chrono Message édité par kela6 le 19-06-2011 à 00:09:22 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
waouzzaaa | change le titre c'est le Alienware le plus performant stop dire des conneries Message édité par waouzzaaa le 19-06-2011 à 10:39:33 |
[Toine] A la demande générale... | Alienware ce ne sont pas vraiment des portables, plutôt des sapins de noel sataniques --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 10:54:43 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | test en cours
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | il a tenu 2h15 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hardware08 Pas facile le choix ! | Bonsoir,
|
isfalse | Non pas de problèmes particulier et oui il y a un micro intégré à la cam. |
hardware08 Pas facile le choix ! | Merci et bonne nuit ! |
tyhump | Ayé la bonne vraie relève est là à la place du N43 qui a plus d'un 15" que d'un 14"...
|
kela6 HFR as an alcootest | je lutte un peu pour trouver des batteries compatibles
Message édité par kela6 le 09-09-2011 à 11:36:18 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | en fait étant un peu noob en matière de portable je suis trop sûr des compatibilité de batteries --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu enlèves ta batterie il doit y avoir une ref dessus, tu trouveras plus de résultats en cherchant cette ref. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kela6 HFR as an alcootest | j'ai finalement craqué pour celle là http://www.batteries-boutique.fr/b [...] A#NAA090.2
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est la même capacité que celle d'origine ou elle est supérieure ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kela6 HFR as an alcootest | celle d'origine est de 6 cellules je crois et celle ci de 9 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Elle va dépasser du portable alors ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kela6 HFR as an alcootest | yep --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon j'attends la sortie de l'Asus UX13 et je me décide --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kela6 HFR as an alcootest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Causes possibles des pertes de perf d'un ancien portable | Choix entre 2 portables : Asus ou HP |
| Avis choix portable performant 1000 Euros | Aide Choix PC Portable |
| Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD | [Achat] Ordinateur portable performant |
| Conseil pour l'achat d'un portable | Aide pour choisir un portable en AMD |
| Remplacement de mon ordinateur portable | portable avec sortie display port ou dual dvi |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! | |