Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ENVY m6, 15, 17 + Pavilion 15, 17 (Line-Up 2013)

n°1343208
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 07-02-2013 à 15:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le site en tout cas je prendrai pas d'amd pour mon prochain pc

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 15:34:38  profilanswer

n°1343209
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 15:35:16  answer

De rien ;)

n°1343210
LaSolution
Posté le 07-02-2013 à 15:39:19  profilanswer

J'ai un 3410M  en ce moment, dans le site je trouve que le 3410MX
je suppose que c'est pareil ?
en tout cas il est aussi mal placé ... (193eme)

n°1343213
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 15:44:53  answer

En AMD ?
ADM est le seul constructeur que je connais qui arrive a faire une génération de puce moins bonne que la précédente !
Tu as des turions et des Phenom II X2 largement mieux placé alors que ça appartiens a l'ancienne génération !

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 15:46:52
n°1343218
LaSolution
Posté le 07-02-2013 à 15:47:27  profilanswer

Oui c'est abusé mais bon ça permet aussi d'avoir des pc neuf à 400 euros ...

n°1343219
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 15:48:41  answer

Ouai c'est clair que AMD est réservé aux petites bourses mais on trouve aussi de bon Pc en core i3 a 499 € !
Cadeau j'aime bien aussi ce site il est pratique : http://www.surlix.com/fr/pc/classe [...] hp?del=240

Je me suis amusé a faire un petit classement entre des processeurs AMD ceux que tu as et un i5-480M qui date de quelques années :

1   Intel Core i5 M 480 - 2.67GHz  3601pts  
2   AMD A6-3410MX APU             3083pts  
3   AMD A6-4400M APU             2370pts

Pour comparer c'est pas mal !
Moins fouilli que le 1er site je trouve !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 16:03:03
n°1343224
romanlol
Posté le 07-02-2013 à 16:03:00  profilanswer

Ouai bah HP moi c'est fini, vu la grosse bouse qu'est le dv6 6161 sf à 700 balles, qui chauffe a 80 degrès avec WORD, et qui fait touner aucun jeu, je prendrais plus jamais HP !

n°1343225
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 16:05:01  answer

@romanlol, et tu crois que chez une autre marque ce sera mieux ?
J'ai jamais eu aucun pépin avec HP, touts les Pc toutes marques confondus au bout d' 1 an commence a chauffer a cause de la pâte thermique qui sèche et les poussières qui sont asspiré dans le ventilo donc dire que c'est de la faute de la marque du Pc je trouve ça un peut abusé !
En plus je t'ais dit que tes températures sont normal (si tu cherchais la cause du problème au lieu de râler) ? ^^
Réinstalle un système propre désinfecte ton Pc...etc
Au passage tout le monde dit que Asus c'est fiable et c'est la seule marque qui m'as lâché !
=> Asus fini pour moi mais HP => Good !

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 16:06:40
n°1343228
LaSolution
Posté le 07-02-2013 à 16:07:52  profilanswer

Merci je vais fouiller le site un petit peu !

effectivement j'avais acheter un Acer avec un Intel Core i5 480M et je suis stupéfait de savoir qu'il est plus puissant que mon processeur hp

n°1343230
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 16:11:23  answer

La dure loie des processeurs ! ;)
AMD ne possède pas une technologie fondamental que Intel a, l'Hypertreading qui simule sur une puce 2 coeur 2 coeur suplémentaire ! ^^
Ils en sont tout juste a foutre un équivalent du turboboost des gpu sur la même puce et un cache L3 ! (alors que chez Intel ça fait des années que c'est déjà fait) !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 16:17:59
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 16:11:23  profilanswer

n°1343232
romanlol
Posté le 07-02-2013 à 16:19:30  profilanswer

maze69 a écrit :

Salut les gars ! J'ai un petit souci avec mon hp dv6-6161sf celui fonctionne très bien mais je ne peux plus accéder a la restauration systeme avec la touche F11. Sachant que la partition recovery est bien accessible sous windows. Par contre une petite chose, je ne me souviens plus si mon disque dur de base était en dynamique ou pas ? Je ne me souviens plus de ce que j'ai fait pour le passer en dynamique par contre... Du coup je ne peux plus rendre la parittion recovery active pour que F11 refonctionne..  
Du coup j'avais peut-etre trouvé une autre méthode en utilisant un vieil utilitaire de HP disponible ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] ob-84849-1
Par contre en ouvrant le fichier batch qui correspond au fix celui pointe vers une partition "Hp_recovery" et non "recovery" comme sur mon pc donc je me disais que peut-etre en retouchant simplement le lable je pourrais régler mon problème, qu'en pensez-vous ?
A moins que quelqu'un puisse me donner sa "mbr" car j'ai pas réussi non plus avec easybcd, enfin c'est surtout que je ne sais pas quoi mettre :/

PS: Non je n'ai pas graver les dvd comme demandé au début, et bien évidemment impossible de booter avec un dvd de windows 7 autre qu'un dvd HP...

Moi perso j'ai réinstallé windows seven hier soir, avec windows sur clé USB bootable, en mettant les ports USB en first boot place (touche boot : f10)

Je sais pas si c'est ce que tu voulais, je sais que f11 permet d’accéder au recovery, mais je n'en ai jamais eu l'utilité, je préfere réinstaller à neuf

n°1343233
romanlol
Posté le 07-02-2013 à 16:20:49  profilanswer

maze69 a écrit :

Salut les gars ! J'ai un petit souci avec mon hp dv6-6161sf celui fonctionne très bien mais je ne peux plus accéder a la restauration systeme avec la touche F11. Sachant que la partition recovery est bien accessible sous windows. Par contre une petite chose, je ne me souviens plus si mon disque dur de base était en dynamique ou pas ? Je ne me souviens plus de ce que j'ai fait pour le passer en dynamique par contre... Du coup je ne peux plus rendre la parittion recovery active pour que F11 refonctionne..  
Du coup j'avais peut-etre trouvé une autre méthode en utilisant un vieil utilitaire de HP disponible ici :
Par contre en ouvrant le fichier batch qui correspond au fix celui pointe vers une partition "Hp_recovery" et non "recovery" comme sur mon pc donc je me disais que peut-etre en retouchant simplement le lable je pourrais régler mon problème, qu'en pensez-vous ?
A moins que quelqu'un puisse me donner sa "mbr" car j'ai pas réussi non plus avec easybcd, enfin c'est surtout que je ne sais pas quoi mettre :/

PS: Non je n'ai pas graver les dvd comme demandé au début, et bien évidemment impossible de booter avec un dvd de windows 7 autre qu'un dvd HP...

Moi perso j'ai réinstallé windows seven hier soir, avec windows sur clé USB bootable, en mettant les ports USB en first boot place (touche boot : f10)

Je sais pas si c'est ce que tu voulais, je sais que f11 permet d’accéder au recovery, mais je n'en ai jamais eu l'utilité, je préfere réinstaller à neuf

n°1343234
romanlol
Posté le 07-02-2013 à 16:20:59  profilanswer

maze69 a écrit :

n°1343236
LaSolution
Posté le 07-02-2013 à 16:21:38  profilanswer

on a compris :o

Message édité par LaSolution le 07-02-2013 à 16:24:25
n°1343237
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 16:22:50  answer

Citation :

on a comprit

Il a pas du faire exprès !  :D

n°1343240
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 16:29:14  answer

@romanlol,
Juste une piste quand tu as réinstallé ton système tu as réinstallé quel pilote ?
Parce que si tu as pris celui du site AMD (c'est pas a faire) !
Essaye le pilote graphique HP (qui lui est optimisé pour ton Pc) peut être que le soucis de chauffe viens de là je viens d'y penssé a l'instant !

n°1343389
TaiYls
Posté le 08-02-2013 à 16:33:12  profilanswer

Vous en pensez quoi de cette offre ? ( qui finit dans une heure ).

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ire-HP.htm

n°1343390
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 16:38:34  answer

Niveau config/prix c'est vraiment pas mal du tout !
Tu as un bon Pc polyvalent pour pas cher ! ;)

n°1343392
TaiYls
Posté le 08-02-2013 à 16:51:49  profilanswer

Et pour l'ODR, la souris compris dans le pack, ça compte comme un accessoire acheté ?
Ouais ça m'a l'air pas mal. Mon ordi m'a fait des caprices ce matin, j'ai passé une heure à le rallumer, donc j'hésite, soit je prend cet ordi maintenant, soit j’attends que celui que j'ai actuellement claque, gros dilemme de con-sommateur quoi

n°1343394
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 16:55:57  answer

Pour la souris si c'est une HP je crois que c'est bon !

n°1343785
johnjhon
Posté le 11-02-2013 à 05:11:58  profilanswer

Je suis d'accord pour l'hypertreading !
Par contre je ne veux pas dire, mais les puces graphiques Intel c'est de la grosse daube (les IGP d'AMD sont bien meilleur !) ! et puis le turboboost des gpu d'Intel est inutile vu que la puce graphique en elle même est tellement peu efficace... augmenter les fréquences d'un truc qui n'avance à la base a rien ça sert pas a grand-chose à part consommer plus pour pas plus de performance utile.

n°1343792
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-02-2013 à 09:35:41  profilanswer

Tu parles de quelles IGP AMD pour affirmer ça? Car moi, quand je lis ça: http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html  

Je me dis que les IGP d'AMD sont bien à la traîne au contraire :jap:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1344028
johnjhon
Posté le 12-02-2013 à 15:12:22  profilanswer

A la page 9 et 10 :

http://www.hardware.fr/articles/86 [...] eld-3.html

On voit que les processeurs AMD dans les jeux se débrouille mieux que Intel.... pourtant avec un processeur nettement moins efficace qu'Intel... ça montre bien que la carte graphique des trinity est meilleur que celle des Intel.  :jap:  

Enfin pour l'instant, car le nouveau processeur d'Intel changera sans doute la donne.  :D  

et dans la conclusion :

"L'utilisation réelle de ces machines est d'ailleurs une vraie question. Avec l'A10-4600M, AMD propose en pratique la meilleure plateforme pour les jeux parmi celles représentées de notre comparatif. Le HD 4000 d'Intel - même s'il progresse par rapport au HD 3000 de Sandy Bridge - reste encore assez loin des performances des cœurs graphiques d'AMD. La plateforme Trinity s'offre également le luxe d'être moins gourmande pour cet usage."

n°1344039
thojolu
Posté le 12-02-2013 à 15:45:44  profilanswer

certes, tu peux jouer sur un "IGP" c'est bien ça. Perso, un IGP pour moi, ça veut dire: Economie de batterie et portabilité. Ce genre de chose me rappellera toujours les gens achetant des ordinateurs à 300/400€ pour faire du jeu, et pleurant des qualités médiocres avec le temps et des machines leur claquant dans les doigts car ils forcaient un peut trop sur le point faible de leur machine. Ces IGP ne sont pas fait pour être utilisés de manière intensif et en faisant n'importe quoi avec. Pour ça, on à les Cartes graphiques dédiées, qui assurent parfaitement leur rôle. De toute façon pour moi, un processeur AMD dans un PC portable = PC à fuir. Comme j'ai pu le remarqué à travers mes dépannages depuis bien longtemps, à partir du moment ou on inclue un processeur AMD dans une machine, il y à une baisse flagrante de l'ensemble structurel de la machine (qualité/finition des machines, système de refroidissement, etc...)  

je parle en connaissance de cause, j'ai un Asus 1215b, un HP DM1-3000 et DM1-4000, et je suis de très prêt le topic de ces machines d'ailleurs (ou les "joueurs occasionnels" sur leur netbook ont poussé le bouchon un peut trop loin et se retrouve avec une carte mère grillée (plus de touchpad et plus de clavier -> dégénération du processeur/igp, qui se termine généralement par un bel écran noir ou plus aucun boot).

Donc perso, je ne vois pas trop à quoi ça sert tout de mêmes ces comparaisons, améliorez d'abord la stabilité des chipsets/IGP et on en reparlera après...

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1344048
johnjhon
Posté le 12-02-2013 à 16:42:27  profilanswer

thojolu a écrit :

certes, tu peux jouer sur un "IGP" c'est bien ça. Perso, un IGP pour moi, ça veut dire: Economie de batterie et portabilité. Ce genre de chose me rappellera toujours les gens achetant des ordinateurs à 300/400€ pour faire du jeu, et pleurant des qualités médiocres avec le temps et des machines leur claquant dans les doigts car ils forcaient un peut trop sur le point faible de leur machine. Ces IGP ne sont pas fait pour être utilisés de manière intensif et en faisant n'importe quoi avec.

On est d'accord l'IGP n'est pas fait pour jouer, ou alors de manière très très rare (1 fois par an xD)! Mais une chose est sûre,  les IGP d'Intel sont quand même moins performants. Contrairement à ce que tu laissais entendre dans ton message précédent :

Citation :

Tu parles de quelles IGP AMD pour affirmer ça? Car moi, quand je lis ça: http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html  

Je me dis que les IGP d'AMD sont bien à la traîne au contraire :jap:

Après je peux te retourner les arguments de nemesis-77- et tu semblais également d'accord avec lui, si les IGP ne sont pas faits pour jouer, mais uniquement pour un affichage de bureau, internet et autre. Alors quel est l'intérêt de mettre un turboboost des gpu ??? Pour moi il n’y en a aucun et encore moins sur les IGP d'Intel a l'heure actuelle (haswell changera peut être la donne). Car il faut également oublier les IGP pour tout ce qui est encodage video et autre ^^ de toute façon l'openGL sur Intel est inexistant... donc je ne vois vraiment pas l'intérêt....

Citation :

Pour ça, on a les Cartes graphiques dédiées, qui assurent parfaitement leur rôle. De toute façon pour moi, un processeur AMD dans un PC portable = PC à fuir. Comme j'ai pu le remarqué à travers mes dépannages depuis bien longtemps, à partir du moment ou on inclue un processeur AMD dans une machine, il y à une baisse flagrante de l'ensemble structurel de la machine (qualité/finition des machines, système de refroidissement, etc...)

Je suis d'accord, d'ailleurs je n'ai jamais conseillé d'AMD dans les pc portables.... mais je voulais juste clarifier la situation vis-à-vis des IGP et uniquement de ceux-ci ;) cf mon message précédent ^^

Citation :

Donc perso, je ne vois pas trop à quoi ça sert tout de mêmes ces comparaisons, améliorez d'abord la stabilité des chipsets/IGP et on en reparlera après...

juste, à rétablir la vérité vis-à-vis des produits et être objectif même si au final ça change pas la donne : AMD dans les pc portables est très très en retard... même sur les pc fixes d'ailleurs. Vu que les IGP viennent avec les CPU et que ceux-ci sont catastrophiques (consommantion, T°C et performance à part dans quelques cas très spécifiques

Message édité par johnjhon le 12-02-2013 à 16:45:14
n°1344051
thojolu
Posté le 12-02-2013 à 16:57:40  profilanswer

Je ne répondais pas par rapport au turbo boost, ceci ne me concerne pas :)

Concernant l'histoire des IGP, je faisais une comparaison uniquement avec ceux que je connaissait chez AMD, et si tu regardes ce que j'ai mis en URL à coté, tu remarquera qu'effectivement, Intel sur ces Chipset la (6310, 6320, 6350, 7340 et 7350) AMD est loin derrière comparé à la 4000 d'Intel :) (mais fais chier, ça à viré la restriction que j'avais fait sur ces chipset uniquement du coup mon post n'avais plus aucun sens :'( )

---------------
n°1344096
johnjhon
Posté le 12-02-2013 à 21:02:22  profilanswer

mais il existe d'autre IGP chez AMD ^^ notamment les 7660, 7640, 7620... Mais bon on est d'accord que la performance des IGPS n'est indispensable...

n°1344103
overclocke​d
Posté le 12-02-2013 à 21:49:45  profilanswer

Je ne comprend pas pourquoi on aurai des igp de plus en plus performant et on ne pourrait pas en profiter.
Si les utiliser activement réduit énormément la durée vie de l'ordi c'est donc un problème de conception, et c'est aux fabriquants de faire un effort et non aux utilisateurs.
Et oui les igp d'intel sont en dessous de ceux d'amd c'est parce que leur processeur est performant qu'il ne se fait pas fusiller sur les jeux par les solutions AMD.
Mais force est de constater qu'ils se sont améliorer de ce côté là, il est loin le temps où on ne pouvait pas lancer un jeu parce que l'igp ne supportait pas  les versions récente de direct x... et leur driver moisi jamais mis à jour.

Message édité par overclocked le 12-02-2013 à 21:50:22
n°1345970
cypress124
Posté le 22-02-2013 à 12:25:50  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens d'investir dans un HP G6 depuis quelques jours.
Core i5 3230 4 Go à doubler prochainement
HD 7670.
Mais surtout Windows 8 que j'ai découvert et dont je veux me débarrasser.
J'entreprends donc d'installer Windows 7, quel bordel  :fou:  
Tout d'abord l'install ne démarre pas tant que je n'ai pas "descendu" mon bios EFI en mode compatibilité, ce faisant, en bootant depuis une clé USB, il me demande des drivers pour continuer l'installation, alors que le bouton parcourir m'affiche mes disques.
Finalement j'ai réussi à installer W7 en mode graphique depuis W8, en conservant mes partitions GPT.
HP ne me fournissant pas de drivers W7 pour mon modèle, je pars donc à la pêche pour depuis un modèle semblable sous Windows 7.
Ce qui m'inquiète c'est que déjà mon installation W7 ne démarre pas 1 fois sur 2 pour des raisons inconnues, incompatibilité BIOS EFI ? Drivers manquant .. ?
Bref grosse galère.
Y en pour qui cela a été plus simple sur un G6 récent ? En conservant GPT ?

n°1345971
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 12:28:35  answer

Tu me rapelle moi a l'époque de Vista j'ai galéré a remettre Windows XP et a trouver les pilotes !
Si non tu peux aussi utiliser Windows update pour les pilotes !
Si non j'aurais été a ta place j'aurais refais les partitions a neuf et réinstallé Windows 7 et viré cettre merde d'uefi !
Si non tu connais le site toutslesdrivers.com ?? : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Test en plusieurs et tu devrais arriver a un truc stable !
Et surtout quand c'est stable garde bien les drivers sous la main en cas de réinstallation futur !

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 12:35:59
n°1346867
Punisher28
Posté le 27-02-2013 à 03:51:15  profilanswer

Salut à tous. Je trouve le HP Ultrabook Envy 6-1170sf 15,6" LED pas trop mal que se soit poids/spec. C'est un 15'6 et j'ai peur qu'il soit trop volumineux. Mais rare sont les portable avec une carte graphique dédié. Est-ce un bon choix "malgré" une CG AMD (je suis chez le caméléon d'habitude)?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°1346912
blood_sam
rien
Posté le 27-02-2013 à 13:12:02  profilanswer

AMD est très bon au niveau des CG.

n°1346922
Punisher28
Posté le 27-02-2013 à 14:14:16  profilanswer

Ils sont pas mauvais mais un pote à une CG AMD sur son portable et en 20min il surchauffe malgré le ventilo en mode avion!!!

---------------
n°1346930
blood_sam
rien
Posté le 27-02-2013 à 14:34:45  profilanswer

Ça veut rien dire ça, ça dépend de plein de facteurs: marque/modèle/âge/propreté... Ça peut également venir d'un défaut d'assemblage. J'ai un HP Pavilion G6 avec la même carte graphique que toi j'ai 0 soucis avec (mis à part au niveau des drivers :o ), la CG monte à 60-65° max je crois...

Message édité par blood_sam le 27-02-2013 à 14:36:34
n°1346946
Punisher28
Posté le 27-02-2013 à 15:37:37  profilanswer

Ouai AMD et driver c'est pas le grand amour!!!!

---------------
n°1346959
thojolu
Posté le 27-02-2013 à 16:37:51  profilanswer

AMD font de très bonnes CGs, ils ne savent juste pas faire de drivers. J'ai 3 machines sous AMD, + 3 autres dans la maison (dans l'ordre, Crossfire 7970HD, Firepro M4000, 6320HD, 4850HD, 6770HD et 4570HD) bah sur 3 des 6 portables cités précédemment (y compris les 7970HD) le 13.1 pourtan certifié WHQL ne passe pas (sur un Alienware, un M4700 et un HP DV6) écran bleu reboot du PC à la sauvage, ou écran noir et plus rien...

Et à coté de ça, j'ai un Dell sous Nvidia (GT650M) et pas eu une seule merde avec les drivers... Donc oui, il faut le reconnaître, AMD à le meilleur rapport qualité/prix, ça c'est sûr, mais pour tout le temps perdu sur les drivers qui merde, la prochaine fois je me prends de la Nvidia...

---------------
n°1347289
cypress124
Posté le 01-03-2013 à 14:31:14  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous,
je viens d'investir dans un HP G6 depuis quelques jours.
Core i5 3230 4 Go à doubler prochainement
HD 7670.
Mais surtout Windows 8 que j'ai découvert et dont je veux me débarrasser.
J'entreprends donc d'installer Windows 7, quel bordel  :fou:  
Tout d'abord l'install ne démarre pas tant que je n'ai pas "descendu" mon bios EFI en mode compatibilité, ce faisant, en bootant depuis une clé USB, il me demande des drivers pour continuer l'installation, alors que le bouton parcourir m'affiche mes disques.
Finalement j'ai réussi à installer W7 en mode graphique depuis W8, en conservant mes partitions GPT.
HP ne me fournissant pas de drivers W7 pour mon modèle, je pars donc à la pêche pour depuis un modèle semblable sous Windows 7.
Ce qui m'inquiète c'est que déjà mon installation W7 ne démarre pas 1 fois sur 2 pour des raisons inconnues, incompatibilité BIOS EFI ? Drivers manquant .. ?
Bref grosse galère.
Y en pour qui cela a été plus simple sur un G6 récent ? En conservant GPT ?

Bon j'ai réussi à faire ce que je souhaitais : faire cohabiter Windows 8 et 7 sur des partitions GPT, le tout stable.
J'ai utilisé des drivers HP d'un modèle sous Windows 7 s'approchant du mien, j'ai à peu près tout retrouvé. Le reste je l'ai téléchargé sur les sites d'Intel, Ralink, AMD.
J'ai gardé ma partition W8 pour le moment, pour voir l'utilité des outils Cyberlink, par contre le forfait musique illimité, utilisable uniquement depuis un W8 est totalement bidon, je n'ai retrouvé aucun des artistes que je recherchais.
Rien à voir avec la richesse de Deezer par exemple.
Je n'ai pas encore vu l'efficacité de mon i5 3230, il n'est jamais sollicité à fond dans tout ce que j'ai fait.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner en jeux video, bien que cela ne soit pas une conf de malade juste un HD7670, toujours meilleur que mon ancien HD5650.

n°1347296
blood_sam
rien
Posté le 01-03-2013 à 15:01:18  profilanswer

J'avais un Pentium B960 + 4 Go + 7670m et pouvais jouer à tous mes jeux, ça ramait parfois sur certains jeux, principalement Hitman Absolution, j'ai acheté un i5 2520m depuis, et c'est devenu bien plus agréable ! Ça donne donc un bon portable pour jouer, surtout avec la petite résolution :) Il suffit juste de rester modéré dans les réglages graphiques.

n°1352159
LaSolution
Posté le 25-03-2013 à 10:20:30  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acquerir ce pc :

http://www.laptopspirit.fr/90831/h [...] -1-to.html

Pour 550 euros, j'y ai rajouté un SSD san disk ultra plus de 256 go (acheté 120 sur amazon)

Vous pensez que j'ai fais une bonne affaire ? Pas mal comme config non ?! Peut être le carte graphique un peu juste ?

Sinon auriez vous un lien pour un pack rack + cable sata (j'aimerai mettre un disque dur en plus du ssd)

merci

Message cité 2 fois
Message édité par LaSolution le 25-03-2013 à 10:33:12
n°1352163
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 10:31:09  answer

Très bonne affaire surtout pour le prix ou tu l'as eu. ;-)

n°1352715
djobidjoba
Posté le 27-03-2013 à 22:29:35  profilanswer

hello
je m’apprête à me prendre un hp envy dv6-7392ef
http://h20386.www2.hp.com/FranceSt [...] ew=reviews
qu'en pensez vous ?
est-ce qu'il existe des meilleurs plan à ce prix?
j'hésite pas exemple avec un medion qui sur le papier semble plus performant
http://www.medion.com/fr/prod/MEDI [...] 30015319A1
on y trouve un mini ssd et une cg supérieur

Message édité par djobidjoba le 27-03-2013 à 22:30:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HP DM1 : touchscreen possible ?Bips sur portable HP G72
ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?]différence entre hp pavilion dm4 3080 et hp envy 14
Achat HP Pavilion g6-1352ef en lignePc portable HP Ecran HS?
Lequel choisir : Asus ou HP ?HP Probook 4330s - changer cage DVD pour cage HDD
choix entre HP Probook 4530s et Hp pavilion1261ek? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ENVY m6, 15, 17 + Pavilion 15, 17 (Line-Up 2013)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)