|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Passer de Vista à XP avec un disque dur non reconnu |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:07:19 |
pere_castor | avec un dvd vista |
baybod | le parametre du DD ata ou HDE |
pere_castor | La partition de restauration n'est peut etre plus reconnue de ce fait ! |
baybod | comment je dois faire alors ? |
baybod | ah oui le paramètre je l'ai remis comme il était |
pere_castor | pb réglé ? |
baybod | nan justement le paramètre je l'avais remi comme il était y a un moment |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 21:12:04 |
baybod | ah ok parce que ma partition et bien la peut être qu'en formateant elle serai ré utilisable mais je suis pas sur donc je préfère pas prendre le risque merci quand même |
3psilone | Merci beacoup ! |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Peux-tu aussi me filer un screenshot du gestionnaire de péripherique detaillant le "Controleur IDE ATA"?
Agredel |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Heberge ton screen sur ce site : http://www.casimages.com/ Message cité 1 fois Message édité par blackriderv le 02-03-2008 à 15:29:38 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Agredel |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Essaye ca: http://www.hotshare.net/file/41581-5852785565.html --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Pour la cg, ici: http://www.laptopvideo2go.com/drivers ou aller au forum du meme site pour telecharger des drivers plus récents
Message édité par blackriderv le 02-03-2008 à 21:38:12 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
baybod |
Agredel |
baybod | ben ma partition de restauration ne fonctionne toujours pas |
Agredel | Il te faut creer un repertoire nom pas sur le CD/DVD mais sur ton dsque dur ou disque dur externe. Ensuite seulement tu pourra graver l'iso. |
baybod | eu nan mais je parle pas pour installer XP je parle de ma partition de restauration d'origine |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Salut!
Message édité par blackriderv le 25-03-2008 à 18:48:54 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
pignouf37 | waooh ! réponse rapide , merci !
Message édité par pignouf37 le 25-03-2008 à 19:06:04 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bah ton tuto c'est le meme que le mien :S
pignouf37 | on s'est croisé...lol !
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Lol j'ai mal compris
Message édité par blackriderv le 25-03-2008 à 19:21:42 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Par contre, le probleme est le meme, tu ne peux pas restaurer le ghost car les drivers ne sont pas les meme, a part si vous avez le meme portable
Message édité par blackriderv le 25-03-2008 à 19:24:21 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Au pire essaye de booter en mode sans echec, sans les drivers ( pas sur ce cette option ).
Message cité 1 fois Message édité par blackriderv le 25-03-2008 à 19:26:18 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
pignouf37 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bon bah il est dans le c**a xD
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP dv6274ea TUTORIEL passage VISTA -> XP + correction sifflement | Samsung R70 problème vista |
pb pour poster un msg dans topic unique Q35/Q45 | bug Vista / Nvidia 8600gt: affichage instable sur écran externe |
[Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique ! | Garentie : contenu du disque dur ? |
changer un Disque Dur sur aspiron 5160 | disque dur hybride? |
[Topic unique] Dell Latitude D430 | Demarage de vista difficile avec HP DV9518 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Passer de Vista à XP avec un disque dur non reconnu |