Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7

n°1241195
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 18:14:27  answer

Reprise du message précédent :
Il te faut pas forcément une barrette Samsung, dans ton "cas" il te faut une barrette de DDR3 4 go (1333 mhz) Cas 9.
Si tu prend de la cas 7 elle fonctionnera moins vite que de la cas 9.
Perso j'ai pris pour mon Pc une Corsair 4 go 1333 mhz cas 9 à 25.90 € et c'est good ^^

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 18:14:27  profilanswer

n°1241200
cervan
Posté le 24-08-2011 à 18:29:16  profilanswer

Merci pour la réponse et sa rapidité
Je commande une 4 go 1333 mhz cas 9

n°1241253
ste0024
Posté le 24-08-2011 à 20:37:19  profilanswer

par expérience plus le "cas" est faible et plus la mémoire est performante.

http://www.google.fr/#hl=fr&sa=X&e [...] 40&bih=785

n°1241369
Genero
Posté le 25-08-2011 à 10:23:09  profilanswer

Salut,

En 100x900, certainement pas  ;)  
Si tu veux dire en 1600 x 900, je pense pas, c'est une résolution pour les 17".
Les 15" en full HD, c'est 1920x1080, et j'en ai encore pas vu pour la série dv6 2010 - 2011, en france du moins.

Sinon avec une recherche rapide sur google.us, Hp semble proposer ce modèle
Qui sait, ça sera peut-être bientôt dispo chez nous !

Bonne journée !

n°1241379
Phiiil69
Posté le 25-08-2011 à 10:50:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté au mois de juillet une configuration qui s'apparente assez au tien Genero, à savoir le dv7-4166:
17.3" - Core i5-460 2.53 GHz, 4Go DDR3 - HDD Toshiba 500Go à 7200tr/mn - ATI 5470 512 Mo - 7 Home 64
574€ (sans extension)

Il vient en complément de mon HP ze2000 de juillet 2005 (Pentium 725M 1.6GHz - RAM passée à 2Go - 80Go - pas de GPU dédié - XP SP2

Mon utilisation est la 2D (suite Adobe CS3 et CS4, sur le ze je ne pouvais plus installer au-dessus de CS2), 3D (Rhino), mais pas les jeux donc le GPU n'était pas un élément restrictif.

Premier constat: il est un peu plus bruyant au repos que le Ze2000 (baissé à 600MHz). Mais il est moins chaud aussi. Par contre HWinfo me donne des valeurs très ponctuelles de 144°C et 183°C pour la ATI (?). J'ai eu droit à plusieurs mises en veille dues à la chaleur (je n'étais pas devant, je n'ai pas pu appréhender ou vérifier) pour des tâches relativement simples (genre copie de fichiers). HWinfo n'était pourtant pas paramétré pour éteindre en cas de surchauffe mais je ne l'ai plus relancé et ça ne s'est pas reproduit depuis. Par ailleurs le ventilo ne s'était pas emballé. J'apprécie sa monté en soufflerie progressive même si ça peut parfois inquiéter vu que cela fait penser à une turbine qui se met progressivement en route. Sur le ze2000, le ventilo c'est le tout ou rien, donc très marqué.

Niveau finition, comme beaucoup de biens industriels de notre époque, c'est très beau en magasin ou au déballage mais en regardant de plus près et le temps de s'en rendre compte, il y a pas mal de petits travers. J'ai une rayure profonde mais heureusement courte sur l'écran. Cela ne se voit que quand il est éteint mais quand on le sait, on le sait! L'entourage de l'écran ondule pas mal, s'il n'était pas brillant cela passerait certainement mieux. Les ajustages sont variables. Au niveau des diodes la baguette est trop proéminente. Elle gondole pas mal sur le devant là où on discerne des clips de fixation. Il y a une trace de frottement à gauche du clavier, une sur le capot, un petit défaut dans la gravure au niveau du repose-poignet droit. C'est un peu dommage pour un produit neuf, ce devrait être des traces d'usure du temps, encore que mon ze2000 n'en présente pratiquement pas. En magasin j'ai pu voir des modèles d'expo patinés notamment au niveau de la baguette qui fait le tour pour laquelle je me demande bien s'il y a de l'alu dessus vu qu'on voyait le plastique gris clair au point de frottement. Par ailleurs j'ai verifié sur les modèles d'expo qu'ils étaient bien comme le mien, à savoir qu'il n'y a pas de cache au-dessus du mécanisme de fermeture-ouverture du tiroir DVD. C'est le cas de tous les dv7-4000/5000 apparemment mais pas des autres HP.

Satisfaction, le HDD, d'emblée en 7200tr/mn, est pratiquement inaudible, ça me change du ze2000 qui couine continuellement (ce qui peut géner par exemple quand on fait tourner l'antivirus la nuit à côté de soi). Du coup j'ai installé des widgets pour contrôler son activité vue que la diode est sur le côté (cela ne me dérange pas plus que ça). La réactivité est notable également.

Pour le jeu, je ne saurais dire, je n'en ai aucun!

Le touchpad est joli et agréable mais une souris est absolument nécessaire pour mes activités donc je n'en assurerai guère l'utilisation.

L'écran n'est pas désagréable même si les angles de luminosité (en hauteur surtout) et la profondeur des noirs n'ont rien à voir avec un écran TFT de bureau. Le format, qui me change de mon 15" 1024*768, m'est pratique pour disposer les palettes de travail de CS3/CS4 sans mordre sur le document.

En autonomie max j'ai obtenu 4h en lecture MP3 écran éteint.

J'espère que W7 gère mieux que XP ou Vista la RAM allouée aux différentes tâches. En effet, sur les 2 précédents OS il arrive fréquemment que sous Illustrator ou Rhino une opération soit voué à l'échec en raison d'un manque de mémoire alloué, alors que celle-ci n'est pas saturée et que les autres logiciels gros consommateurs sont fermés. On dirait que la RAM est cloisonnée, une activité ne pouvant bénéficier de la RAM laissée libre par une autre activité qui n'en a pas besoin à ce moment-là. Pour Photoshop il n'y a pas ce souci, le logiciel créant une mémoire virtuelle sur le HDD.  

Quelques petits travers de ci, de là:
- le GPU Intel qui demande a basculer sur lui quand on débranche le cordon alors qu'on est déjà sur lui
- W7 qui bascule sur le mode apparence économique quand on débranche le cordon. Donc sans aéro (c'est bien), mais avec des paramètres de personnalisation indépendants de ceux du mode branché, et ce aussi pour les docks additionnels (Nexus dans mon cas). Par ailleurs, si mode sans aéro, des soucis de transparences également pour les docks en comportant.
- l'image devient parfois très blanche avec un contraste excessif (les détails disparaissent). Basculer entre les fenêtres le fait disparaître. Une idée?
- le logiciel de lecture audio HP et parfois Windows Media empêchent l'extinction de l'écran en cours de lecture. Une idée?

Sinon, les fenêtres de barre de tâches de W7 sont bien pratiques (une fois déployées) pour avoir un aperçu directement dedans de la progression de la copie, de l'échauffement des cores (coretemp) ou diverses infos via des logiciels qu'ont peut télécharger ci et là (RAM utilisée, écriture HDD, etc).

Enfin, une petite question pour ceux qui ont les dv6-3000 et dv7-4000 depuis un an: qu'en est-il de l'usure du clavier (touches qui deviennent lisse). Dans mon travail, des collègues qui utilisent des HP 4520s d'un an et moins ont déjà de grosses traces d'usure, touche espace notamment. Certes leur clavier est plus granuleux que sur les dv6/dv7. Sur mon ze2000 il a fallu attendre près de 5 ans avant de voir briller quelques touches. Merci!

Message édité par Phiiil69 le 02-09-2011 à 12:08:01
n°1241451
123sam
Posté le 25-08-2011 à 15:17:06  profilanswer

Bonjour à tous

Dans l'optique d'acheter un nouveau portable, je viens vous demander conseils car j'avoue nager pas mal..

alors : pour tenter de résumer, je vais quitter mon notebook, un msi X410-001FR si je ne dis pas de betise, une véritable plaie qui n'avance pas, chauffe, ventile bruyamment avec qui surfer et (juste) écouter de la musique est un cauchemar...passons

Etant qd meme motivé pour rester dans un format 13/14', je suis pas mal interessé par les Dm4 mais il y en a plein et pour differents prix...(mon budget flirte avec les 600e.)

ex : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm (qui s'avere en rupture de stock aujourdhui meme..VDM ^^) )

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dm [...] 618644/w-4

quelles sont les reelles differences ?

Pour info voici l'utilisation voulue :

- je bosse beaucoup avec et sur internet (comprenez les logiciels CSS wordpress and co)
- bcp de bureautique
- mater mes séries en streaming
- films sur pc
- eventuellement quelques retouches photos et autres taf photoshop
- si possible, faire un peu de son dessus (enregistrer des compos..)

niveau caracteristiques je vise :
un processeur qui tourne vraiment bien
au moins 4go de memoire
250/500go
5400 ou 7200 (ça joue bcp ?)
de la mémoire dédiée à la vidéo, je ne veux pas ramer...
des hauts parleurs corrects
bonne autonomie

Mes questions :

- quelle est finalement le meilleur dm4 ou hp en 14 pouce du moment ? et surtout meilleur rapport qualité/prix ? j'ai parfois peur de prendre une machine surpuissante pour l'utilisation que j'en aurais...(je ne joue pas par exemple donc la carte graphique n'est pas forcement une prio, un bon compromis peut suffire)

- le pb du touchpad est il encore d'atualité ? ça peut vraiment etre rédibitoire pour moi..

- le chargeur est-il si lourd ?

- le ventilo fait il du bruit et le 'ordi chauffe-til bcp ?

voci les dm4 que j'ai trouvé entre autres... http://www.google.fr/#q=pavilion+d [...] 40&bih=719

je ne sais vraiment pas vers lequel aller... le dm4 1360 me plait bien mais les retour touchpad et ventilo me font flipper..^^

Autre chose : ma copine s'est achetée ce portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm

il marche pas mal et pourrait convenir à mon utilité...  

- existe-t-il en 14 pouces ?  

- que vaut son processeur face à un I3 ou I5 ?

c'est peut etre un peu naif, mais je veux m'orienter vers un I3 minimum..ça me semble vraiment bien.. connerie ou pas par rapport a mes buts ?

Voilà, ça fait bcp de questions je sais..mais là c'est complexe pour moi ^^

merci d'avance pour vos réponses !

n°1241455
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 15:25:37  answer

@123sam, Les série G n'exisste pour le moment que en version 15 et 17" donc pas de 14".
Pour ce qui est du dm4 regarde juste au dessus j'ai posté un test sur le modèle i5 dernière génération.
Les modèles dm4-2000 (sont les modèles de 2011) donc les derniers modèles les autres sont en rupture de stock car ils sont plus anciens.
Les dernier touchpad des dm4 on été corriger car je te confirme que les anciens était une vrai plaie j'en ai un actuellement sur mon dv6 et j'utilise une souris sans fil tellement c'est pénible ^^.
Le charguer est dans la taille normal, niveau chauffe c'est plutôt correcte d'après ce que j'ai pus entendre.
La carte graphique est basique, mais te permettra de faire de la bureautique à l'aise.
J'esspère avoir répondu à toutes tes question :)

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 15:27:02
n°1241467
123sam
Posté le 25-08-2011 à 15:57:43  profilanswer

Merci Nemesis, je vais lire ça

mais concretement, tu me conseilles quoi par rapport à mon utilisation ?

celui de la fnac 1350 ou le 1360 sont ils des bon plans ? et sont ils récents ou vieux (donc avec le pb touchpad et gros chargeur ?)

petite precision : je cherche un clavier avec touche type mac..je ne connais pas le nom précis, mais vous voyez ;)

Message édité par 123sam le 25-08-2011 à 16:05:04
n°1241472
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 16:05:31  answer

Toutes les séries 1000 on l'ancien touchpad pas terrible et sont des anciens modèles, les séries 2000 (nouveau touchpad, nouveau modèles).
Donc le 1350 et le 1360 sont anciens avec le touchpad en un seul bloc.

n°1241478
123sam
Posté le 25-08-2011 à 16:15:40  profilanswer

Merci Nemesis..Tu viens de me faire gagner bcp de temps en une seule phrase !

Donc, je dois me tourner vers les new models, les 2000..un peu moins beau sur ceux que j'ai vu quand même... ^^

je vais creuser ça.

Niveau config, je vais voir ce qu'ils font...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 16:15:40  profilanswer

n°1241729
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2011 à 14:59:55  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bon, ça y est : HP dm4-1162sf avec 8Go de RAM et SSD Vertex 2 100Go. :love: :love:

J'ai aussi trouvé des outils HP les filles qui permettent de changer les infos de l'eeprom du bios de la carte maman, refaire le tatouage HP, changer la date de début de garantie indiquée dans le bios, changer le numéro de série du PC etc... et un compte sur le site HP comme les réparateurs agrée. :love:

Compte sur le site HP :
https://ext.pctrack3.hp.com/UI/Common/Login.aspx
User Name: ccagent
Password: ccagent

HP Consumer Notebook EEPROM utility.pdf

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1241733
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 15:13:19  answer

@popeye0, c'est légale ton truc ??
Peut tu expliquer coment ça fonctionne car je pige pas trop ?

n°1241741
Mojito_UK
Posté le 26-08-2011 à 16:18:47  profilanswer

Bonjour. Le quel est mieux a votre avis, sachant que je veux le garder pour 3+ et faire un peut de gaming (rien de gourmand comme crysis 2 au max)

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 69022.html USB 3.0, 4 coeurs mais proc moins puissant, 6Go RAM

ou

http://www.boulanger.fr/portable_a [...] RRWidgetID USB 2.0, 2 coeurs mais i5 2410m, 6Go RAM

Je vais installer un Seagate Momentus XT 500Go après l'acahat. Niveau puissance GPU ils sont pareil.

Message édité par Mojito_UK le 26-08-2011 à 16:19:36
n°1241757
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 18:00:45  answer

Les 2 peuvent le faire sans problème, après je serais tenté de te dire évite Amd dans un portable.

n°1241815
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2011 à 23:00:01  profilanswer

1) Aucune idée.
2) Çà permet de refaire le tatouage sur les HP (on peut aussi changer le S/N de la machine, la date de garantie dans le BIOS, sauvegarder le contenu de l'EEPROM dans un fichier *.dat etc...). :sol:
Mais je n'avais pas encore donnée l'outil. Le voici :
Pour les HP récents : HP DMI TOOLKIT.zip
pour les vieux HP : HP tattoo.rar

[:icon4] Je ne suis tenu aucunement responsable de ce que vous pourriez être amené à faire avec cet outil. [:mesh:1]

n°1241888
Benjamin40
Posté le 27-08-2011 à 12:08:46  profilanswer

Bonjour, je compte m'acheter un DV6-6173 ou DV6172 sauf que les problèmes de températures me font peur.
Quelqu'un le possedant pourrait-il me fournir les temp en IDLE et lors d'un jeux svp? Merci

n°1241912
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 14:13:37  answer

@Benjamin40, quelle problème de température ??

n°1242169
darkangel
C2FFA
Posté le 28-08-2011 à 20:57:28  profilanswer

darkangel a écrit :

J'ai un petit problème de ventilateur sur mon dv7 : depuis un certain temps, une fois que le ventilateur se met en mode "bruyant", il ne redescent plus jamais au palier normal où on ne l'entend guère. C'est assez emmerdant.
Le proc n'est pas utilisé plus que ça (1-2%), et les températures semblent plus qu'acceptables, et en tout cas, ne requièrent pas une ventilation si forte :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 2e6198.png

C'est arrivé à quelqu'un sous 7 ? :/

darkangel a écrit :

J'ai un petit problème de ventilateur sur mon dv7 : depuis un certain temps, une fois que le ventilateur se met en mode "bruyant", il ne redescent plus jamais au palier normal où on ne l'entend guère. C'est assez emmerdant.
Le proc n'est pas utilisé plus que ça (1-2%), et les températures semblent plus qu'acceptables, et en tout cas, ne requièrent pas une ventilation si forte :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 2e6198.png

C'est arrivé à quelqu'un sous 7 ? :/

Alors me revoilà, après m'être motivé à tout démonter et nettoyer :sweat: Résultats
avant :
http://hfr-rehost.net/self/pic/adb3b3cd114dab12ab888fc03b75ced97e2e6198.png

après  :sol:
http://hfr-rehost.net/self/pic/e40e26f76c19039f933c24abfe7ec7ce91b6f918.png

Bon pour être complet, les températures varient entre celles-ci dessus et les suivantes :
http://hfr-rehost.net/self/pic/7db3836fa08dd477c3747a83744e24b8246540fb.png

Mais dans tous les cas, on reste entre niveau de ventilation 1 et 2 et jamais en 3 comme pour la première capture, niveau 3 qui est très bruyant.
Donc en gros une fois qu'on arrive aux temp de la capture 3, je pense que la ventialtion passe en 2 jusqu'aux températures de la capture 2 puis redescent en ventilation1 et ca remonte, etc.
La ca fait plus d'une heure qu'il est en route, et pas de bruit :love:  :love: Juste le disque dur qui chauffe un peu plus, mais comme il y a beaucoup moins de ventilation, c'est normal.

Je passe sur le démontage/remontage qui a duré 2 bonnes heures le temps de pas mélanger les dizaines de vis, caches et nappes partout, le nettoyage des procos au coton tige : si le processeur principal avait de la pate thermique, les autres, donc le chip7 la cg, et des condo n'avaient que du malabar degueux.

Sinon pour info, les différents composants sont refroidis par un unique heat-pipe passant d'abord par le proc, puis le chip7 et finit sur le chip graphique (ce qui explique les températures grandissantes dans cet ordre :p)
Aussi un peu de poussière sur les grilles du radiateur principal qui devait bien obstruer le flux d'air :)

Bref, j'ai mis du temps, mais je suis content :D

Message édité par darkangel le 31-08-2011 à 02:04:48
n°1243180
REDONI
Posté le 01-09-2011 à 22:48:15  profilanswer

Merci pour le lien!
Sur le site de la FNAC il s'agit du dm4-2060sf, apparemment il n'y a aucune différence selon le site HP avec le 2060
Est-ce qu'il y a d'autres tests ? J'envisage un achat de cet ordinateur, et je suis particulièrement attentif sur les problèmes de chaleur.... Ma copine a un vieil HP qui passe à 95°C avant de s'éteindre...
630 euros ce week-end à la FNAC après déduction de chèques cadeau

Le dv6-6173sf m'intéresse également !

Message édité par REDONI le 01-09-2011 à 22:58:04

---------------
Feedback Achat Vente
n°1243182
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 22:57:35  answer

Les problèmes de chaleurs sont inévitable et touches touts les Pc portable car a force de l'utiliser la pourrière rentre dedans la pâte thermique sèche, et le Pc chauffe de plus en plus....
Un Pc c'est comme un voiture sa s'entretient régulièrement si non il va marcher beaucoup moins bien forcément !! ^^
Après je n'est pas trouvé d'autres testes pour le dm4, désolé mais je fait ce que je peut, bonne soirée :)

Edit : j'ai rajouté aujourd'hui un lecteur blu-ray (acheté sur ebay à 50 € Fdpi) sur mon dv6, résultat a part le fait que c'est une véritable galère pour retirer l'ancienne façade du lecteur Hp, lecture du blu-ray Avatar nikel sans sacades ni rien, Par contre je suis en dual screen et bien évidement la lecture de blu-ray ne marche que sur l'écran branché en HDMI, et pas celui branché en VGA, (HDCP oblige).
J'ai du installé aussi le lecteur PowerDVD 11 pour pouvoir le lire car Vlc et Windows Media Player n'ont rien voulus savoir !
Au final plus rien n'est d'origine sur mon Pc à part "le processeur", (peut être un upgrade en vue mais j'en doute...).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 23:03:54
n°1243200
REDONI
Posté le 02-09-2011 à 00:36:41  profilanswer

Certes mais certains PC chauffent plus que d'autres. Un Macbook devient brûlant quand il lit du flash ou exécute Skype :o

J'espère arriver à me décider demain entre dm4-2060sf ou dv-6173sf... :D
630 vs 780 euros pour de l'USB 3, une carte graphique et un i7 à la place de l'i5. Pour enregistrer de la TNT HD ce surplus de puissance n'est sûrement pas nécessaire...

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 02-09-2011 à 00:37:53

---------------
Feedback Achat Vente
n°1243406
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 07:56:29  answer

Happy Birthday, Pour mon Pc qui viens d'avoir 1 an :)

http://img828.imageshack.us/img828/7219/danniversairegateaubisc.png

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 08:53:51
n°1243533
christnt
Posté le 04-09-2011 à 10:51:15  profilanswer

Bonjour,

Quelle est la differance entre la serie DV61xx et DV60xx  comment reconaitre un modele 2011 ?  

Merci.

j aimeris bien un quad avec hdd7200 pas besoin d une vga de course  en 17''

quelle referance prendre dans la gamme 2011

n°1243535
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 11:04:46  answer

Les modèles 2011 sont les modèles de dv6-6000 ou 6100, les modèles de 2010 sont les modèles dv6-3000, et les série dv6000 n'exisste plus ce sont les anciens modèles de Pc Hp.

n°1243536
christnt
Posté le 04-09-2011 à 11:13:02  profilanswer

Salut  

Donc si je choisis le dv7-6060eb  c est bien de la gamme 2011  

mille excuses c est de la DV7 que je parlais, donc dv7 6000 ou dv7 6100 gamme 2011.

n°1243538
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 11:51:51  answer

Voila tu a tout compris :)
Attention les "eb" sont des Pc belge.

Edit : je viens de voir que tu était belge ^^

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 11:53:04
n°1243547
christnt
Posté le 04-09-2011 à 12:45:41  profilanswer

re,

Belge  oui +100000   et sans gouvernement  

et c est là que le pays va bien ...

y sont pas a mettre en chomage technique tous ces ministres ....

:D

n°1243551
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 13:09:34  answer

Nous en france c'est le président qui devrais être au chômage en 2012 ^^

n°1243573
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2011 à 15:11:29  profilanswer

Aurez-tu des photos de ton montage, le lien de ton annonce eBay, çà m'intéresse ? :bounce:
Après mon SSD OCZ Vertex 2 100Go (au lieu d'un HDD Toshiba 500 gigots 7200rpm) + 8Go RAM (au lieu de 4), çà serait pas mal un lecteur blu-ray. :sol:

Qu'est-ce que tu as changé sinon sur ton pc portable HP nemesis-77- ? :)

REDONI a écrit :

Pour enregistrer de la TNT HD ce surplus de puissance n'est sûrement pas nécessaire...

T'utilise quoi comme tuner pour regarder et enregistrer la TNT HD Olivier-35 ?

1er post de présentation de ce topic :

Pourquoi mon dm4-1162sf en CPU Intel n'y figure pas ? [:delarue3]

thojolu a écrit :

Changement et tout fait, je ferais un tuto dans un nouveau post ;)

... Qu'on n'a jamais eu depuis avril 2011. :o

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 04-09-2011 à 15:39:22

---------------
n°1243597
REDONI
Posté le 04-09-2011 à 16:55:23  profilanswer

popeye0 a écrit :

T'utilise quoi comme tuner pour regarder et enregistrer la TNT HD Olivier-35 ?

Terratec H5
http://www.terratec.net/fr/produkt [...] 83191.html
Analogique + TNT + Radio + Câble numérique DVB
Compatible avec le NTSC au Japon ou sur le câble analogique canadien  [:implosion du tibia]

---------------
Feedback Achat Vente
n°1243676
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2011 à 21:28:54  profilanswer

Ok, merci. :jap:

---------------
n°1243691
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 22:28:46  answer

@popeye0, pour tout ce qui est démontage du Pc il y a un topic spéciale j'ai rajouté le lien en 1ère page tu verra c'est pas trop compliqué.
Malheureusement j'ai pas fait de photos :(
Le truc sensible c'est de viré la façade de lecteur Hp.
J'ai mis pas mal de temps avant d'y arrivé l'attache centrale est balèze et j'avais pas envie de la casser.
Pour le lien Ebay l'annonce a été retiré normal je l'ai acheté, mais il reste celle ci : http://annonces.ebay.fr/viewad/Lec [...] 5038052026
- Alors ce que j'ai changer dans mon Pc, le disque dur d'origine 750 go (5200 t) par un momentus XT (hybride ssd + 7200 t/min, 500 go).
Le lecteur de dvd par un blu-ray et rajout de 4 go de ram 1333 mhz corsaire Cas 9 en plus pour un total de 8 go.
Après si je trouve un processeur style i5 480M pas trop cher pourquoi pas tenter l'upgrade.
Pour ce qui est de ton dm4 je ne sais pas si tu a remarquer mais ne sont présent que les modèles 1000 et pas les 1100 pourquoi ??
Parce que je ne pouvais malheureusement pas blinder la page avec touts les modèles présents sur le marché, ça en fait pas mal.
- thojolu a bien fait son tuto sur le démontage des modèles 2010 je t'invite à mieux regarder la 1ère page du topic l'adresse du lien y figure d'ailleurs c'est le dernier lien du 1er message :)

Edit : le modèle de blu-ray que j'ai mis en lien est un modèle IDE et non Sata donc incompatible avec les Hp de 2010. Sorry.
En fait dans la partie annonce il n'y a plus aucun lecteur blu-ray pour portable en Sata.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 23:09:54
n°1243813
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2011 à 16:43:31  profilanswer

Ah merci. [:prosterne2]
Faut-il démonter entièrement le pc portable HP pour changer l'unité optique ?
Moi, c'est un graveur BluRay qui m'intéresse comme celui-là : http://www.amazon.fr/LG-BT10N-Grav [...] B004EULCYU
Mais c'est le prix. :/

:sol:

Ah oki. [:cj11:5]

Ok, merci, j'ai regardé et même posté sur le fil. [:cj11:5]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 05-09-2011 à 16:43:55

---------------
n°1243816
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:02:01  answer

Pour changer l'unité optique il faut juste enlever la plaque arrière et dévisser une seule vise qui maintient le lecteur en place.
Pour le prix d'un lecteur blu-ray pas cher regarde sur Ebay ou Leboncoin....
Moi j'ai trouvé le mien totalement par hasard.

http://img835.imageshack.us/img835/5355/18042011485.jpg

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 17:10:22
n°1243820
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2011 à 17:20:27  profilanswer

Ah, merci nemesis-77-. :jap:
Mais c'est un graveur (et pas lecteur) BluRay qui m'intéresse. :)

popeye0 a écrit :

Moi, c'est un graveur BluRay qui m'intéresse comme celui-là : http://www.amazon.fr/LG-BT10N-Grav [...] B004EULCYU

Sinon, j'ai trouvé çà l'autre jour pour avoir les derniers drivers et logiciels HP :
[Drivers] HP dm4-1XXX / dv5-2XXX / G32 / CQ32 / ENVY 14-1XXX (INTEL)
[Drivers] HP dv6-4XXX / dv6-6XXX / dv7-5XXX / dv7-6XXX / ENVY 14-2XXX / ENVY 17-2XXX (INTEL)
Popular HP Notebook Software
Ça peut en intéresser certains. :)

Message édité par popeye0 le 05-09-2011 à 17:26:50

---------------
n°1243821
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:27:58  answer

La même chose suffis de regardé sur Ebay ou leboncoin ^^.
Perso dans la partie annonce de Ebay je n'en ai pas vue.

n°1243824
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2011 à 17:34:08  profilanswer

T'en connais d'autre des graveurs BluRay Slim - SATA ?
Je n'ai trouvé que celui-là. :/

Edit : il existe aussi le Sony Optiarc BD-5740H-01

Message édité par popeye0 le 05-09-2011 à 17:35:53

---------------
n°1245384
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 12-09-2011 à 20:53:15  profilanswer

AVIS DE PROMO DE FOU CHEZ CARREFOUR pour le dv7 6171-74:

HP dv7 6174 (le même que le 6171 avec 2go de ram en plus et un hdd de 750go au lieu de 1to pour le 6671).

prix constaté dans le commerce (entre 770 et 800€)
prix carrouf 670€ :pt1cable:  (sans compter la promo hp qui rembourse 100€ si on l’achète avec une imprimante et des cartouches).

courez-y vite, il n'y en à plus que 4 dans le magasin prés de chez moi (il y en avait 11 la semaine dernière). Raison de cette promo d’après la vendeuse: on a plus de place dans les rayons pour mettre toute la gamme hp.

voici les specs:

------------------------------------------

● C'est votre vie. Amusez-vous comme vous l'entendez.
Démarrez rapidement ! Parfait pour tout gérer, des photos aux finances, le nouveau HP Pavilion dv7 dispose des processeurs quadricoeur les plus récents, de Beats Audio et jusqu'à 2 To d'espace de stockage, pour tout ce que vous souhaitez partager, stocker et transférer.
● Aide à améliorer et simplifier votre vie bien remplie.
La vie est déjà trop remplie pour perdre encore plus de temps ! Restez en contact avec votre famille et vos amis avec la Webcam HP TruVision. Partagez vos musiques, vidéos et films grâce à un affichage haute définition éclatant, Beats Audio et quatre haut-parleurs pour une qualité sonorenette imbattable.
● Vous souhaitez une machine simple, fonctionnelle tout en étant belle à regarder ?
C'est enfin possible ! Le HP Pavilion dv7 dispose des processeurs quadricoeur les plus récents, des graphiques aux performances époustouflantes, de Beats Audio de la plus haute qualité avec quatre haut-parleurs : le tout présenté dans une conception élégante et simple avec un châssis en aluminium élégant.
● Obtenez tous vos mots de passe d'un effleurement de doigt.
Trop de mots de passe à garder à l'esprit ? Le lecteur d'empreintes digitales HP SimplePass vient à votre rescousse.
Les logiciels exclusifs HP les plus récents font de la gestion de la sécurité et du mot de passe Web un jeu d'enfant d'un effleurement de doigt : vous pouvez démarrer et être en ligne en un rien de temps

Vous avez besoin d'un ordinateur portable qui démarre rapidement pour que vous puissiez vous consacrer à votre vie bien remplie ? Le HP Pavilion dv7 vous permet de tout gérer, des photos aux finances, et son look est super avec un châssis en aluminium des plus tendances
Caractéristiques techniques

Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium 64 authentique
Processeurs Intel® Core™ i7-2630QMb 2 GHz
Mémoire cache L3 de 6 Mo
Chipset Intel HM65
Mémoire 6 Go de mémoire DDR3
Nombre total d'emplacements: Accessible par 2 utilisateurs
Extensible jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3
Stockage 1 x SATA 750 Go (5 400 tr/min)
partition jusqu'à 12 Go pour la récupération du système
SuperMulti DVD±R/RW avec support double couche
Divertissement mobile Webcam HP TrueVision haute définition avec microphone
numérique intégré (faible lumière)
Communication LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
802.11 b/g/n ; Mise en réseau sans fil Bluetooth
Lecteur de cartes multimédia numérique multi-format pour cartes
Secure Digital et Multimedia cards
Facilité d'utilisation Lecteur d'empreintes digitales intégré
Ecran Écran HP BrightView de diagonale de 43,9 cm (17,3 pouces)
LED haute définition HD+
Résolution de l'écran: 1600 x 900
Vidéo AMD Radeon HD 6490M (1 Go de mémoire GDDR5 dédiée)
Son Système audio Beats avec caisson de basse intégré
Clavier Clavier complet avec pavé numérique intégré
Pavé tactile prenant en charge les gestes Multi-Touch avec bouton
marche/arrêt
Ports 1 VGA
1 HDMI
2 sorties casque
1 entrée micro
2 ports USB 2.0
2 ports USB 3.0
1 RJ45
Alimentation Adaptateur secteur 120 W
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Logiciels Assurez un fonctionnement optimal de votre ordinateur avec HP
Support Assistant www.hp.eu/supportassistant
Ce PC est optimisé pour Microsoft® Office 2010. Achetez une
carte d'activation ou un disque pour activer le logiciel Office
complet, préchargé sur ce PC.
HP Setup Manager
HP Support Assistant
HP CoolSense, HP ProtectSmart
HP Recovery Manager
HP SimplePass
Omnifone MusicStation
Cyberlink DVD Suite
Cyberlink YouCam
Windows Live Essentials
HP Games (technologie Wild Tangent)
Adobe Reader
Adobe Flash Player
Service et assistance Symantec Norton Internet Security 2011 (mises à jour LiveUpdate
pendant 60 jours) ; Partition de récupération (comprenant la
possibilité de récupérer le système ; les applications et les lecteurs
séparément) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération
; outil de création de CD/DVD de récupération ; Aide et support
pour PC portable
Informations complémentaires
Couleur du produit Ombre foncée, finition métallique
Poids Pesant à partir de 3 kg
Emballé: 4,85 kg
Le poids varie selon la configuration
Dimensions Hors emballage: 41,6 x 27,5 x 3,6 cm
Emballé: 56,5 x 34,5 x 11 cm
Les dimensions varient selon la configuration
Conformité en matière d'économie d'énergie
Qualifiée ENERGY STAR® ; EPEAT Silver®
Garantie 1 an, reprise et retour, pièces et main-d'oeuvre
Vous pouvez prolonger la garantie de votre produit jusqu'à
3 ans ; pour plus d'informations, consultez la section « Options
and accessories » (Options et accessoires) des pages produits de
hp.com

Fiche technique
Description du produit  HP Pavilion dv7-6174sf Entertainment - Core i7 2630QM 2 GHz - 17.3" TFT
Utilisation recommandée  Usage domestique
Dimensions (LxPxH)  41.6 cm x 27.5 cm x 3.6 cm
Poids  3 kg
Type de système  Ordinateur portable
Périphériques intégrés  Haut-parleurs stéréo, Subwoofer, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Sécurité intégrée  Lecteur d'empreintes digitales
Processeur  Intel Core i7 2630QM / 2 GHz ( Quad Core )
Mémoire cache  6 Mo - L3
RAM  6 Go (installé) / 8 Go (maximum) - DDR3 SDRAM
Lecteur de carte  Oui
Disque dur  750 Go - Serial ATA-300 - 5400 tours/min
Stockage optique  DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM
Affichage  17.3" rétroéclairage par LED HD+ BrightView TFT 1600 x 900 ( WXGA++ )
Contrôleur graphique  AMD Radeon HD 6490M
Mémoire vidéo  1 Go GDDR5 SDRAM
Sortie audio  Carte son
Réseaux  Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n
Caméra de portable  Intégré(e)
Périphérique(s) d'entrée  Clavier, touchpad
Batterie  6 éléments Lithium Ion
Système d'exploitation  Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Microsoft Office Preloaded  Inclut une image préchargée de suites Microsoft Office 2010 spécifiques. Pour activer le logiciel préchargé sur ce PC, vous devez acheter une clé d'accès ou un disque Office 2010.
Normes environnementales  ENERGY STAR
Normes environnementales  
Général  Utilisation recommandée : Usage domestique
Type de système : Ordinateur portable
Dispositifs intégrés : Haut-parleurs stéréo, Subwoofer, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Sécurité intégrée : Lecteur d'empreintes digitales
Largeur : 41.6 cm
Profondeur : 27.5 cm
Hauteur : 3.6 cm
Poids : 3 kg
Couleur : Métallisé, Ombre foncée
Processeur  Processeur : Intel Core i7 2630QM / 2 GHz
Technologie multicoeur : Quad Core
Technologie 64 bits : Oui
Jeu de puces : Mobile Intel HM65 Express
Mémoire cache  Type : L3
Taille installée : 6 Mo
RAM  Taille installée : 6 Go / 8 Go (maximum)
Technologie : DDR3 SDRAM
Facteur de Forme : SO DIMM 204 broches
Caractéristiques de configuration : 1 x 4 Go + 1 x 2 Go
Contrôleur de stockage  Type : Serial ATA
Interface Serial ATA : Serial ATA-300
Stockage  Disque dur : 750 Go - Serial ATA-300 - 5400 tours/min
Stockage optique  Type : DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM
Lecteur de carte  Type : Lecteur de carte
Cartes mémoire flash prises en charge : Carte Mémoire SD, MultiMediaCard
Affichage  Type d'affichage : 17.3" TFT
Technologie de rétroéclairage LCD : Rétroéclairage par LED
Résolution maxi : 1600 x 900 ( WXGA++ )
Écran Large : Oui
Fonctions : HD+ BrightView
Vidéo  Processeur graphique : AMD Radeon HD 6490M
Mémoire vidéo : 1 Go GDDR5 SDRAM
Audio  Sortie audio : Carte son
Entrée audio : Microphone
Caméra de portable  Type de caméra : Intégré(e)
Périphérique(s) d'entrée  Type : Clavier, touchpad
Caractéristiques : Clavier numérique intégré, pavé tactile multi-touches
Réseaux  Réseaux : Adaptateur réseau
LAN sans fil pris en charge : Oui
Protocole de liaison de données : Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n
Conformité aux normes : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n
Extension/connectivité  Logements pour extensions : 2 (total) / 1 (libre) x mémoire - SO DIMM 204 broches
Interfaces : 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x audio / vidéo - HDMI - HDMI type A 19 broches ¦ 2 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x microphone - entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 2 x SuperSpeed USB 3.0 - USB à 9 broches Type A
Divers  Caractéristiques : HP CoolSense
Alimentation  Périphérique d'alimentation : Externe
Puissance fournie : 120 Watt
Batterie  Technologie : 6 éléments Lithium Ion
Qté installée : 1
Système d'exploitation / Logiciels  Système d'exploitation fourni : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Microsoft Office Preloaded : Inclut une image préchargée de suites Microsoft Office 2010 spécifiques. Pour activer le logiciel préchargé sur ce PC, vous devez acheter une clé d'accès ou un disque Office 2010.
Logiciel : Adobe Flash Player, Adobe Reader, Windows Live Essentials, Omnifone MusicStation, CyberLink DVD Suite, CyberLink Youcam, HP Recovery Manager, HP Support Assistant, HP Games Powered by WildTangent, HP ProtectSmart, Norton Internet Security 2011 (abonnement de 60 jours), HP Setup Manager, HP SimplePass

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 12-09-2011 à 21:06:43
n°1245398
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2011 à 21:47:45  profilanswer

wiseguy a écrit :

prix carrouf 670€

Il n'y a pas aussi actuellement 20€ en bon fidélité par tranche de 100€ d'achat chez Carrefour ? J'ai cru voir çà la semaine dernière.

wiseguy a écrit :

Raison de cette promo d’après la vendeuse: on a plus de place dans les rayons pour mettre toute la gamme hp.

:D

Message édité par popeye0 le 12-09-2011 à 21:48:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HP pavillon dv6-3075sf, bruyant ?[Important] Choix pc Gaming 2010
[Topic Unique] Asus N73 - Multimédia avec Geforce GT 425MRemplacement HP DV1199ef
HP DV7 ou ASUS X77JQ?que pensez vous du HP dm 4 1060 ???
Avis portables Sony/HP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)