Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7

n°1173194
Blindpshh
Posté le 19-09-2010 à 10:40:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hp et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis que j'ai commandé mon DV4 le 16 aout ...
Renvoyé le 17 aout pour défaut graphique, je reçoit un message 2 jours plus tard me disant que le PC est en réparation .. alors que j'avais précisé que je préférais un échange à neuf. Soit. 3 semaines pendant lesquelles on me dit qu'une pièce (la carte mère) est en commande. Après des heures au téléphone avec eux, je décide d'envoyer un courrier recommandé pour demander l'échange à neuf. 2 heures après que j'ai reçu l'accusé de réception, je reçoit un mail d'une responsable qui demande au SAV de me renvoyer l'appareil défectueux. Après la réception, 4 jours a téléphoner avant d'avoir la responsable du dossier en ligne pour convenir de la date à laquelle un transporteur va passer récupérer l'appareil ...
 
Le SAV est le pire que j'ai jamais vu ... on est trimballé de n° en n°, il faut répéter à chaque fois ses informations, ils savent rien, ils se contredisent les uns les autres, enfin bref .. je suis un peu sur les nerfs. J'espère que cette fois, il marchera ...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 10:40:30  profilanswer
 

n°1173198
tidus38
don't worry be happy
Posté le 19-09-2010 à 11:19:50  profilanswer
 

Par contre nemesis je suis assez débutant niveau BIOS ^^ il me demande de rentrer des numéro au départ,
j'ai vu certains tuto mais j'avoue que j'ai un peu peur de foutre en l'air mon pc :)
 
En ce qui concerne le pilote Ati pour ma HD5470 ça a fonctionné niquel mais pour la carte intégré il a pas voulu l'installé...
Pilote son j'ai eu un petit probleme (le pilote IDT) mais j'ai résolu le probleme
La il me manque les pilotes réseaux et autres à installer...

n°1173212
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 12:25:57  answer
 

Non au départ il n'y a aucun numéro a rentrer, tu regardera quand tu veut les rentré tu peut tout simplement pas.
Suffis de suivre les instructions qui s'affiche et tout devrai bien se passer.
Ton Pc devrais redémarrer et aller sur le mini système prévue pour la mise a jour du bios (et oui pas comme sur les anciens Hp ou la mise a jour se faisais directement sous Windows).
Sa apporte une sécurité en plus en cas de plantage sous Windows.
Quand tu le fait il faut surtout bien le faire sur secteur et fermé touts les programmes susceptible de planter.
Sa devrais le faire, depuis que je flash des bios j'ai encore jamais eu de gros problèmes avec sa.

n°1173365
NickVanHow​en
Posté le 19-09-2010 à 22:52:51  profilanswer
 

La MAJ ATI aussi m'a fait un écran noir, mais en fait j'ai fait l'erreur de le faire en étant sur le chipset ATI, j'aurais du basculer sur le Intel avant (mais ils ne précisent rien non plus).
 
Sinon, certaines des MAJ proposées sur le site n'avaient rien à voir avec des éléments de mon PC (TouchSmart logiciels, pilotes sans fils de constructeur différent).
 
HP Updtae ne fonctionnait déjà pas sur le dv4275... "consolation", chez Samsung, sur mon NC10, ça ne fonctionne pas mieux...


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°1173551
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 18:38:32  answer
 

Justement c'est mieux de prendre les mises a jours directement sur le site de Hp car sa correspond pile a ton modèle de Pc.
Effectivement quand j'ai mis a jour les pilotes Ati j'étais aussi sur la carte Ati la prochaine fois je passerais en Intel aussi pour voir.

n°1173571
NickVanHow​en
Posté le 20-09-2010 à 19:48:52  profilanswer
 

Non, justement, pour le dv6-3075, ils proposent sur le site des logiciels ou des pilotes qui n'ont rien à voir avec ce qu'il y a dans le PC.
 
Il y a notamment des logiciels TouchSmart alors qu'il n'est pas du tout tactile, ou alors des pilotes de cartes réseaux d'autres fabricants que celle incluse dedans qui y est aussi (à moins que tous les portables d'une même série n'ait pas les mêmes composants internes).
 
Je me méfie car sur le dv4275, j'avais installé un pilote proposé qui avait entièrement foiré le réseau sans fil...


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°1173573
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 19:54:04  answer
 

Je sais pas sur le 4275 tout ce que j'ai changer c'est le bios et le pilote graphique car on était obligé de prendre ceux de Hp.
J'ai pas testé le reste des pilotes tant que sa marche pour moi c'est la principal.
En tout cas la dv6 est hyper silencieux je l'entend jamais, y a t'il un ventilo au moins dedans ?? :lol:
Que du bonheur a utiliser :)


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 19:54:19
n°1173603
tidus38
don't worry be happy
Posté le 20-09-2010 à 21:51:12  profilanswer
 

Merci Nemesis, en effet la mise à jour du bios s'est réalisé avec succès et très facilement ^^
Oui je dois dire que mon dv6 est silencieux aussi tout de même...
Par contre pour les pilotes je ne sais pas si je dois tous les installés... il y en a qui date de loin (janvier 2010...)
Et puis tant que ça fonctionne pas la peine de changer quoi...
 
Je pense qu'ils sont déjà installé non?
 
Surtout que ceux qu'on à déjà installé ne s'enlève pas sur le site de hp... il faut se souvenir de tout ! :(
 
Par contre je n'ai pas téléchargé les logiciels hp et en effet il y a des mises à jours ne concernant pas mon modèle avec HP Touchsmart ^^
Mais bon...

n°1173787
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 18:22:59  answer
 

Je crois que c'est du au fait que aux états unis les gens peuvent paramétrer eux même leurs Pc Hp comme chez dell un peut, du coup des dv6 peuvent avoir un écran tactile mais ils doivent oublier que en france cela est impossible.
Peut être des modèles de dv tactile a venir en france ? (on peut toujours rêver).

n°1173829
tidus38
don't worry be happy
Posté le 21-09-2010 à 22:11:38  profilanswer
 

Oui peut etre ^^ ils ont la possibilité de se faire des ordi à la carte ^^
 
Et ouais je pense qu'on peut toujours rêver pour avoir cela en France, mais bon c'est pas grave...
 
Moi je me plains pas de mon petit dv6 ^^ j'attends de pouvoir télécharger des bons petits jeux et autres logiciels
pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais avant il faut que je configure mon utorrent (pour les ports...)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 22:11:38  profilanswer
 

n°1174137
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 13:05:30  answer
 

A tu ce phénomène de gris en dégradé qui clignote un peut avec ta carte Ati ?
Sa m'inquiète un peut mais j'ai le même phénomène en moins pire sur d'autres Pc mais avec la carte Intel ce phénomène n'apparait pas.
A voir dans le temps ce que sa donne.
On le vois bien sur le site clubic.
ici : http://www.clubic.com/
Tout en haut du site.

n°1174160
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 23-09-2010 à 15:06:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai vu un HP dv6 pas mal niveaux composants, par contre j'aurais des questions au niveau de la conception.

 

La ventilation est-elle efficace, les températures ne montent pas trop ? La gestion du ventilo est adaptée, il ne tourne pas en permanence juste en étant sur le net/word ? Le PC a t il tendance a s'encrasser facilement ?

 

J'ai vu qu'il y a un certain nombre de logiciels HP installés, sont ils facilement désinstallables ?
Les CD permettant de réinstaller 7 et autres drivers importants sont ils fournis ?

 

Merci


Message édité par Hougabouga35 le 23-09-2010 à 15:07:44

---------------
Everything in its right place
n°1174208
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 19:40:36  answer
 

Le Hp dv6 (le mien 3085ef) ne chauffe pas trop, il est silencieux, le ventilo tourne en permanence mais est inaudible.
Les logiciels Hp se désinstalle facilement et les dvd de restauration sont a crée avec le logiciel dédié installé dans la machine qui permet aussi par la suite de détruire la partition recovery de Hp.
Il faut 6 dvd par contre.
Pour le moment je suis totalement content du mien  :love:


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 19:41:19
n°1174213
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 23-09-2010 à 19:58:41  profilanswer
 

D'accord merci.
 
Autre question, pour ceux qui ont eu affaire à leur SAV, ils sont efficaces ?


---------------
Everything in its right place
n°1174215
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 20:03:08  answer
 

J'ai eu affaire a eux une fois les gens au tel sont des incompétents (comme touts les SAV de nos jours) il faut parfois appeler plusieurs fois pour avoir une personne bien.
J'ai appeler avec un numéro non surtaxé aussi.
Mais le résultat c'est que en 7 jours le Pc était réparé.
J'ai appelé le jour même et le lendemain le transporteur passait le prendre gratuitement a mon domicile :)

n°1174287
tidus38
don't worry be happy
Posté le 24-09-2010 à 09:26:37  profilanswer
 

Alors nemesis en ce qui concerne la carte graphique Ati je l'ai commuté et je n'ai pas ce probleme...
Mais en même temps je n'ai qu'une HD5470 donc comparé à la tienne c'est pas la même puissance non plus ^^

 

La je vais me mettre à installer des jeux genre les Sims (pour ma copine, ça lui fera plaisir ^^) et puis un petit Age of Empire ou Command Conquer ^^
histoire d'occuper des cours qui ne me passionneraient pas plus que ça :)
J'espere que ça tournera plutôt correctement...

 

Et pour hougabouga35, en ce qui me concerne j'ai le plus petit DV6, le 3065sf et ça va il ne chauffe pas trop, très silencieux, et une autonomie que tu optimises facilement en diminuant la luminosité, en désactivant le wifi aussi... (tu doubles ton temps sans le wifi, je pense que sans le wifi en faisant de la bureautique tu peux tenir un bon 4h facile)


Message édité par tidus38 le 24-09-2010 à 09:29:59
n°1174289
MilesTEG1
Posté le 24-09-2010 à 09:32:53  profilanswer
 

Bon j'ai commandé mon dm4 1070 y a deux jours. Je devrais le recevoir d'ici demain peut être.

 

la CG HD5450, comment est-elle ?
C'est une bonne CG (j'entend par la, pas une bouse infame hein ^^, je sais bien que ca sera jamais comme ma HD5770 :) ou plus ^^) ?
Civ4 et Civ 5 tourneront sans trop de soucis dessus ?
SC2 aussi ?

 

Car j'ai sur mon pc portable HPdv9217 une GF7600Go, et les jeux tournent pas trop mal dessus, moyennant une baisse des préférences vidéos ^^

 

edit : je viens de le recevoir à l'instant :D


Message édité par MilesTEG1 le 24-09-2010 à 10:10:24

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1174326
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 13:04:43  answer
 

Un petit topo sur le dm4 quand tu aura du temps "MilesTEG1" ?? :)

n°1174427
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 19:47:48  answer
 

Je viens d'étalonner mon écran avec l'utilitaire de Windows Seven et les couleurs sont carrément plus belle (j'ai des vrai noir cette fois), je conseille a ceux qui trouvent les couleurs moche de le faire sa change la vie :)

n°1174502
MilesTEG1
Posté le 25-09-2010 à 01:33:09  profilanswer
 


Pas de soucis :)
Faudra que j'ai le temps de tout tester avant mon compte rendu ^^
Mais il y en aura un :)
J'ai même fait des photos du déballage lol
 
Comment tu as fait ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1174503
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 25-09-2010 à 01:41:15  profilanswer
 

Salut a tous je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui aurai deja commander sur le Store Hp Us ? car le Hp Envy Beats Edition me tente beaucoup


---------------
My feed-back
n°1174510
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 25-09-2010 à 03:52:32  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Comment tu as fait ?


 
+1 :??:

n°1174545
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 12:00:15  answer
 

Clique droit sur le bureau, personnaliser, dans la fenêtre qui apparait cliquer sur Affichage puis sur étalonner les couleurs.

n°1174580
enkel
Posté le 25-09-2010 à 15:19:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis moi-même à la recherche d'un PC portable qui tiens la route côté performance et portabilité. C'est à dire, je cherche un ordinateur entre 13 et 15 pouces avec un processeur i, 4 Go de RAM, un disque 7200 si possible (ce que HP propose sur la plupart de ces modèles présentés ici !) et une carte graphique moyenne gamme avec possibilité de switcher sur une carte graphique basse consommation. Et l'un des plus importants des critères, le prix ! Je veux un PC inférieur à 1000 €, moins si possible.
En regardant avec minutie les différents PC, seuls les HP semblent correspondre !
 
Pour vous expliquez ma démarche :
- Le nouveau modèle FX600 de MSI est celui qui affiche les meilleur performance pour le prix (700 ou 800€), mais la finition semble désastreuse : clavier qui s'affaisse, plastique de basse qualité ...
- La marque Asus propose le modèle X52 est sujet à des sifflements d'après pas mal de retour d'utilisateur de ces machines, d plus, Asus connais souvent des claviers de mauvaises qualités.
- Le Sony VAIO E est propose quant à lui des PC personnalisable entre 650€ et 900 € que je trouve niveau performance assez sympathique pour un léger surplus de prix par rapport aux pc de sa catégorie ; cependant, le surplus de prix n'est pas synonyme d'une meilleur qualité que l'on connaît chez la marque.
- Le Mac BookPro 13" à 1000€, cependant, ce dernier n'est toujours pas sous processeur i, ce qui (d'apès mon avis) ce fera dans l'année (ou du moins je l'espère)
 
Voilà, ceci est en gros la synthèse de mes recherches de septembre 2010.
 
En plus, j'aurais quelques petites questions :
- Le 14 pouces pose-t-il problème pour certaine applications, je parle de devoir scroller pour voir toute l'interface du logiciel ? Les programmes sont en général programmé pour pouvoir tourné sur un 15 pouces non ? Parce que j'ai un pote qui devais scroller dans les logiciels qu'il utilisait (verticalement comme horizontalement) alors que sur un 15 pouces ça ne le faisait pas ! (peut être que cela dépend uniquement de la résolution et non de la taille de l'écran ? Je veux dire que pour une résolution 1366x768 les écrans auront le même contenu d'affiché, seul la taille change ?)
- Pensez vous que le 14 logerais dans la Sacoche messager HP Urban Lite pour 13.3 pouces ? Parce que en comparant les dimensions, le DM4 n'a que quelques millimètre en plus !
- Quelqu'un aurai tester la compatibilité Linux avec les modèles DM4 et DV6 ? Et avec Mac OS X ?
 
 
Je suis actuellement sous Dell Studio XPS 1640 avec un processeur P8600. La machine en elle même ne me dérange pas, je trouve juste la taille de l'écran complètement et strictement inutile ! Aucune housse ou sacoche (ou alors très peu) sont disponible pour ce type de PC, qui est censé offrir à la fois confort d'utilisation (pour la taille d'écran) et une meilleur portabilité que 17 ou 18 pouces, or ces écrans s'étant assez mal propagé je trouve, il n'existe que très peu de moyen de transport, donc soit vous prenez une housse 17 pouces, soit vous prenez une sacoche 15 pouces dans lequel la batterie ainsi que la souris seront difficile à caser !
Le 16 pouces n'est qu'un nouveau besoin que les constructeurs tentent de nous imposés pour augmenter leur vente !
 
J'ai peur que le 14 pouces soit à peu prêt la même chose : à savoir pas assez d'attention porté aux accessoires. C'est pour cette raison que je voudrais savoir si le DM4 rentre dans la housse indiqué.
 
Merci de vos futurs réponses.


Message édité par enkel le 25-09-2010 à 15:23:28
n°1174595
MilesTEG1
Posté le 25-09-2010 à 18:05:44  profilanswer
 

Rahhh, j'essaie de graver les DVD de restauration, déjà ca en prend 5 !! Ce truc de fou !
ENfin, j'ai réussi à graver les 2 premiers, mais le 3ème refuse de se valider lorsque le pc vérifie la gravure de ce 3ème dvd...
J'ai déjà passé 3 Dvd pour rien... poubelle... et il ne m'en reste plus...
Du coup, faudra que j'attende lundi que j'aille en acheter à Auchan (ca va me couter un bras je le sens...)
Ca vous est déjà arrivé ?
 
Ps : les dvd sont vieux, mais étaient dans une boite cristal sous célophane. Ce sont des Philips DVD-R lightscribe.
Les 2 premiers sont les mêmes, et sont bien passés...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1174597
MilesTEG1
Posté le 25-09-2010 à 18:23:16  profilanswer
 

Et merde...
Je crois que j'ai tout cassé...
J'ai voulu retaillé la grosse partition en deux. En faisant ca, j'ai eu un message de windows disant que ca allait convertir les disques en disques dynamique... et depuis, ca merde... je peux plus lancé le pc, ni même lancer la restauration et vu que j'ai pas pu finir la création des dvds... je l'ai dans l'os bien profond...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1174602
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 18:36:18  answer
 

Bon alors il faut des dvd + ou - R pas de RW des verbatim réputé les plus compatibles avec presque touts les lecteurs actuel sont les mieux et pour ma part il m'a fallut 6 dvd pour tout gravé résultat aucun plantage j'ai fait sauté la partition de recovery de Hp avec leur utilitaire qui permet de la faire sans aucun soucis seul problème cette partition faisait 22 go et donc sur mon disque dur il manque 22 go qui n'apparaissent pas dans le menu gérer du poste de travail (mais ou sont ils passé ?).
Tu dit que tes dvd sont vieux un dvd sa se dégrade dans le temps même ceux non gravé c'est peut être pour sa ?
J'espère que sa pourra t'aider un peut plus :)

 

Pour ma part j'ai tester des installations virtuelle de XP et Xubuntu sur VirtualBox, sa marche plutôt bien.
Le Pc s'arrête rapidement mais au démarrage il est un peut long (normal avec touts les logiciels d'installé).
Pour le moment que du bonheur :love:


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 18:47:35
n°1174605
MilesTEG1
Posté le 25-09-2010 à 19:04:22  profilanswer
 

Tous mes dvd étaient des DVD-R...
Je vais aller à auchan essayer d'en trouver de nouveaux.
Et j'ai réussi à rebooter sous seven... ouf, grosse frayeur... mais n'empècyhe que mes partitions sont toujours en dynamique...
Et merde... l'utilitaire de création de DVD recovery veux pas se lancer... putain... je suis maudit...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1174606
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 19:09:51  answer
 

Tu avait pas désinstallé des programmes Hp avant de faire tes dvd de restauration ?
J'ai désinstallé des choses pour ma part mais j'ai rien touché a ce qui concernait Hp ou les pilotes.

n°1174615
MilesTEG1
Posté le 25-09-2010 à 20:17:16  profilanswer
 

J'ai viré les trucs comme norton, les jeux HP, mais aucuns softs HP...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1174618
NickVanHow​en
Posté le 25-09-2010 à 20:35:06  profilanswer
 

Pour récupérer tes 22Go, il te faut un logiciel genre Partition Magic.
 
Pour l'instant, ils sont non affectés.
 
Partition Magic permet de faire plein de choses, mais il faut faire très attention aux options et aux questions qu'il pose, sinon, la partition peut être inutilisable pour lancer Windows!
Pour cette opération, il ne faut utiliser que l'option Resize/Move. Surtout ne pas être tenté par les options du style "Activer", etc,...


Message édité par NickVanHowen le 25-09-2010 à 20:37:34

---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°1174619
MilesTEG1
Posté le 25-09-2010 à 20:37:59  profilanswer
 

Moi ce que je veux, c'est reconvertir ces fichues partitions dynamique pour pouvoir finir les dvd de restauration...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1174623
MilesTEG1
Posté le 25-09-2010 à 20:54:30  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à réactiver l'accès à la partition recovery pour le logiciel de création des dvd de restauration. Il a suffi que je remette la lettre du lecteur... que j'avais viré pour plus de commodité  :ange:  :sweat:  :sweat:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1174644
MilesTEG1
Posté le 26-09-2010 à 01:39:07  profilanswer
 

Bon, j'ai aussi réussi à repasser toutes les partitions en normale. Mais galère...
Bref, faut pas essayer de faire plus de 4 partitions sur un seul disque qui contient déjà 4 partitions principales.
 
Du coup, après un boot sur la partition de restauration pour voir si ca fonctionnait bien, la dernière partition de 100Mo et quelques a disparue, du coup j'ai pu me faire ma partition de 375Go en principale ^^
 
Ouf... j'ai eu chaud ! OVus imaginez pas :)
 
Sinon j'ai aussi pu finir les dvd de restauration, et j'ai même fait des ISO sur mon pc fixe au cas où :)
Les Verbatim sont passé easy :)
 
Aller il est temps d'aller dormir.
Bonne nuit :)
 


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1174645
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 01:45:16  answer
 

Tant mieux que tout soit enfin rentré dans l'ordre :)

n°1174724
MilesTEG1
Posté le 26-09-2010 à 14:41:58  profilanswer
 

Dites, est-ce que vous avez aussi des petits bruits aigus genre cliquetis (un seul) de temps à autres ?
Moi oui, c'est pas très agréable...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1174760
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 17:43:33  answer
 

Aucun cliquetis ou bruits aigus, ton disque dur c'est quelle marque ? (moi un WD).
Sa un l'air d'un bruit de parckage de tête de disque dur ce que tu décrit.

n°1174767
NickVanHow​en
Posté le 26-09-2010 à 18:21:46  profilanswer
 

Moi c'est un WD aussi (bon point pour HP), et le bruit c'est en effet le parquage des têtes.
HP ajoute en plus son logiciel 3D Guard, qui protège le disque en parquant les têtes en cas de chute ou de choc du PC.


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°1174768
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:24:22  answer
 

Moi j'ai remarqué un truc quand je porte le portable allumé avec l'écran fermé la diode du disque dur se met en orange (système de protection ?).
En tout cas mon disque je l'entend jamais même quand il parque sa tête.

n°1174770
NickVanHow​en
Posté le 26-09-2010 à 18:29:26  profilanswer
 

Dans mon 3075 c'est celui-ci: http://www.wdc.com/fr/products/pro [...] riveid=683
 
En disque dur, ma confiance va à WD donc j'ai été très content de voir le choix de HP pour le dv6.


Message édité par NickVanHowen le 26-09-2010 à 18:30:31

---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°1174772
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:33:07  answer
 

Moi ma confiance va pas a WD mais j'ai pas trop le choix on va faire avec.
Si non tant que c'est pas un Fujitsu ou un Toshiba sa me va :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP pavillon dv6-3075sf, bruyant ?[Important] Choix pc Gaming 2010
[Topic Unique] Asus N73 - Multimédia avec Geforce GT 425MRemplacement HP DV1199ef
HP DV7 ou ASUS X77JQ?que pensez vous du HP dm 4 1060 ???
Avis portables Sony/HP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR