| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7 |
|---|---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 22:06:02 ![]() ![]() |
psoeudo | Bonjour !
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 14:47:09 ![]() Normalement touts les portable sont garanti 1 ans sauf les modèles Pro je crois. |
lemmings | Constructeur? |
Mujol | pour le pilote wifi du dv7-4177sf j'ai la réponse : |
ma_co | En train de tester ce petit DM4. Globalement satisfait, je vous en dit plus très bientôt ! |
krinou | Bonsoir Pensez vous que ce dv7 soit une bonne affaire ? a t il le clavier numerique ? Pourquoi les 2 suivants sont au meme prix ou carrement moins cher Message édité par krinou le 29-01-2011 à 21:33:17 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:31:25 ![]() ![]() |
nourlan | Bonjour, --------------- Marseille Trop Puissant |
lemmings | constructeur ou non? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 22:43:34 ![]() Oui Constructeur. |
lemmings | Sur les sites ils mettent juste garantie 2 ans |
pigeon_man |
|
angel038 | ah oui 2ans?
|
lemmings | Oui mais moi je crois que c'est garantie magasin |
angel038 | donc si au bout d'un an j'ai une merdouille je peux faire marcher la garantie constructeur pendant encore un an? |
lemmings | c'est le site internet qui ecrit 2 ans, mùais els darty, fnac c'est tjs un an
|
lemmings | C'est un an magasin ou contructeur? |
angel038 | Moi si je comprend bien, c'est un an revendeur et constructeur... |
angel038 | heu je vois pas de quoi tu parles, c'est quoi qui est modifiable sur petites ou moyennes? |
lemmings | C'est icones et police
|
angel038 | il me semble que c'est d'office dans Windows et que ça n'incombe pas la marque ou le modèle de la machine |
psoeudo | quel choix entre un probook 4520s et un dv6 en configuration identique ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lemmings | Aie voulu tester a la fnac et surcouf, leur portable sont configures qu'on bidouille pas dessus....sauf un hp 15'4 qui m'affiche aussi pas d'option grandes polices!!!!
|
Gulien Times are gone for honest men | Vu que HP fait une réduction de 100€ si on achète un produit en plus du portable, certains sites donne une souris en plus avec (RDC) ... Mais du coup sur le ticket de caisse je ne sais pas si elle apparait ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
pigeon_man | J'ai commandé sur RDC une offre où la souris est comprise. Sur la facture il y a bien le portable et la souris, tu as aucun soucis à te faire je pense |
Gulien Times are gone for honest men | ok merci ^^ Je l'ai commandé --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
lemmings |
|
pigeon_man | Ba j'ai reçu le PDF de la facture par mail, c'est une facture comme une autre, le portable et la souris sont bien listés séparément : rien de spécial |
lemmings | Ben vas y montre nous la partie facturation, y a bien marqué un tarif pour la souris? |
pigeon_man |
lemmings |
|
yaya69230 | S'il te dit ça comme ça je pense que c'est le cas |
pigeon_man | On dirait que ça y est plus ou que ça a bougé ouais, mon lien plus haut menait vers une page où y'a la souris directement avec pour 549€. |
lemmings |
Message édité par lemmings le 02-02-2011 à 19:30:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP pavillon dv6-3075sf, bruyant ? | [Important] Choix pc Gaming 2010 |
| [Topic Unique] Asus N73 - Multimédia avec Geforce GT 425M | Remplacement HP DV1199ef |
| HP DV7 ou ASUS X77JQ? | que pensez vous du HP dm 4 1060 ??? |
| Avis portables Sony/HP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7 | |