| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lenovo E540 |
|---|---|
Oodini | Reprise du message précédent :
Message édité par Oodini le 22-02-2014 à 16:58:27 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 16:58:12 ![]() ![]() |
Oodini |
|
Oodini |
|
Oodini | Va chez PC21, tu en auras la certitude : tu as le nom exact du modèle (20C6003VFR). Tu n'as plus qu'à te rapporter au PDF que je t'ai donné en lien pour avoir les caractéristiques exactes. |
spinor | j'ai un problème : je viends passer commande du E540 20C6 sur PC21, et j'ai choisi paiement par carte bancaire et enlèvement sur site à Neuilly-Plaisance
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Oodini |
|
spinor |
Oodini |
spinor |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 18:31:07 ![]() ![]() |
Oodini | Appelle les, envoie un mail... |
spinor | bon, j'ai fait une demande via leur formulaire de contact : http://www.pc21.fr/nous_contacter.php
krymou |
|
Oodini | Je n'avais pas réussi à payer chez eux par carte bancaire (à cause de 3D Secure). J'ai quant à moi fini par faire un virement... |
spinor |
spinor | Le statut de la commande vient de changer : --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Oodini |
spinor |
Oodini | Je pense que tu es grand : tu peux les appeler. |
Oodini | Félicitations !
|
saarlouis | Salut les mecs!
|
Oodini |
|
saarlouis |
|
saarlouis | eeeuh mon oreil n'est pas tellement habitue aux bruits des ordis pour identifier d'ou exactement vient le bruit, mais moitie de fois c'etait comme oodini a decrit, le bruit de lecture de CD mais il etait suivi immediatement par un beep pas fort et pas tres long; sinon j'ai eu de bruits pas accompagnes de beep, mais un peu different que bruit de lecture de CD... c'etait semblable a un bruit de chat qui griffe (un peu dur a decrire hein...)
|
Oodini |
|
Oodini |
|
saarlouis |
|
djeffi | Bonjour à tous, |
Oodini | Quelqu'un a compris pourquoi la partition de restauration bouffe 14 Go ??
Message cité 2 fois Message édité par Oodini le 10-03-2014 à 22:00:45 |
saarlouis |
|
djeffi | Quelqu'un a installé une distribution Linux avec succès ? |
krymou |
|
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oliv_verte | UP !
|
snoopy19 | |
Oodini | Quand on prend un Lenovo, c'est pour bosser.
|
oliv_verte | |
snoopy19 | En tous cas, le modèle avec Core i5 est vraiment très silencieux |
oliv_verte | Je vais commander le E540 avec i3. Avantage du site LENOVO: choix de la batterie 75Wh, lecteur d'empreintes digital et garantie 3 ans à 60€. Message édité par oliv_verte le 14-05-2014 à 21:23:45 |
Oodini | Va sur ce document, pas 32 à 35. Détermine le modèle qui te convient.
|
benzen_24 | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter un clavier de portable LENOVO ? | Lenovo : site incontournable |
| Lenovo : FPR PC ?? | Lenovo ThinkPad Edge E530c Intel Pentium Dual Core B960 |
| SONY Vaio Pro 13 vs Lenovo Yoga 2 Pro vs Asus Zenbook Touch Ux31la | Monter barrette lenovo z500 |
| [Topic Unique] ASUS ROG G750JW-JX-JH | avis Lenovo T430 , esce un bon portable ? |
| Lenovo G505 ou B590 | [Topic Unique] HP Chromebook 14 Haswell / 9h autonomie / 319€ ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lenovo E540 | |