|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X570Z (FX570ZD / R570ZD) |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2019 à 09:10:34 ![]() ![]() |
injection18 | Installe Geforce Experience, puis installe le driver depuis l'interface de Geforce Expérience. |
nachmanpecos | des jeux comme WoW devraient passer... L'autonomie en utilisation conventionnelle Nox Vidmate VLC est pas troo mal mais dès que tu solicites la GTX ça baisse vite.j'ai aussi un résultat catastrophique et j'ai voulu tester Overwatch mais lui n'a pas voulu. (Pas d'image) |
jomiche | Bonsoir, J'ai un petit retour à faire sur ce portable. J'ai le FX570ZD-DM121T acheté sur Cdiscount avec comme OS la distri Linux Endless que j'ai remplacé par Windows 10 1903. Et après avoir galéré un petit peu avec les histoires de conflit entre l'IGP (Vega 8) et le GPU (GTX 1050), et cliquer un peu partout sur internet, j'ai fini par réussir à comprendre le problème et à le résoudre. Tout d’abords, on ne peut pas désactiver l'IGP. Il doit rester activer et ses pilotes installés. Car matériellement, l’écran est branché sur l'IGP et c'est lui qui fait le pont entre l’image délivré par le GPU et l’écran. Et depuis Windows 10 1903, Microsoft passe progressivement des pilotes hérités aux pilotes DHC, nouveau package de pilotes universelles, et sans "programmes tiers « comme le Control Panel de NVIDIA". J’ai fini par réussir à obtenir performances attendues et autonomie optimisés. J’ai : -Télécharger sur le site d’ADM ( https://www.amd.com/fr/support ) le pilote pour l’APU Rysen 5 2500U, qui inclue aussi les pilotes de son IGP.
J’ai les performances attendues, digne d’une GTX 1050 sur Fallout 4, GTA 5… Message cité 1 fois Message édité par jomiche le 06-09-2019 à 21:57:50 |
maiden2000 |
|
maiden2000 |
Message édité par maiden2000 le 06-09-2019 à 14:15:21 |
jomiche | La solution , a partir d'une nouvelle installation de Windows est la suivante
Message cité 1 fois Message édité par jomiche le 07-09-2019 à 03:29:15 |
maiden2000 |
|
maiden2000 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2019 à 10:46:24 ![]() ![]() |
rdg256 | Bonjour je suis intéressé mais une question au niveau l Ecran l angle de vision reste correct ? |
maiden2000 |
|
grozibouille | Vous avez combien d'autonomie sur vos laptops de cette gamme ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
falcom00 | Dans le bios au niveau du SSD il marque SATAFIRM S11, chose qu'il ne marquait pas hier.
|
jeff60 | Salut à tous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |