| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:55:08 ![]() ![]() |
relien63 | bon j ai rappelé fujitsu et il ma fait télécharger un fichier pour flashé le bios est ce que je doit vraiment le faire et est ce que ca va résoudre mon problème?
|
gauthi |
|
bixdidi | et tu la cramer comment ta carte ? et au bout de combien de temsp
|
tz no_one |
Message cité 1 fois Message édité par tz no_one le 22-04-2006 à 00:07:54 |
pince poil |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout |
Message cité 1 fois Message édité par serge13 le 22-04-2006 à 17:18:56 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 21:12:44 ![]() ![]() |
dervichter | Quelqu'un a essayé d'installer linux sur sa bécane? J'ai un gros problème moi, après avoir tout installer et redémarrer il plante sur "starting hotplug subsystem" est-ce que quelqu'un aurait une solution (et si possible, est-ce que quelqu'un à free? car s'il pouvait m'envoyer une image du cd d'xp à partir du site de free fait pour ça: http://dl-b.free.fr/ car j'ai plus le cd...)
|
relien63 | comment faut il faire pour cramer sa carte graphique? j'ai bien envie de me la faire changer moi en plus cela résoudra peut etre les problèmes de freeze? |
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
tz no_one |
|
Ampton |
|
dervichter | Personne n'a réussi à installer Linux sur sont ordinateur, et si oui, comment car Ubuntu bloque, s'il vous plait c'est assez urgent.... |
bixdidi | Bonsoir, |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
bixdidi |
Denis de Slovaquie | Merde |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
bixdidi |
Tranber47 ExtremePC | tu gagnes beaucoup en température ? |
bixdidi | ben pour la carte graph je passe de 76 à 56 et en dessous du pc je passe de bouillant à tiède |
stuntmanleouf |
|
Tranber47 ExtremePC |
|
bixdidi | non il n'est pas trop surélevé. |
Tranber47 ExtremePC | oki
|
bixdidi | ben je ne l'overclock pas du tout, mon but etait d'avoir un pc portable le moins chaud possible pour eviter d'avoir des composants qui crames par la suite |
Tranber47 ExtremePC |
|
delpoco 70's survivor | itou pour moi ! le cul surélevé de 3cm et je dépasse jamais 70° |
RedbullZz | Bonjour tout le monde,
Message édité par RedbullZz le 25-04-2006 à 00:44:42 |
bixdidi | La 6800go permet les shaders 3.0 donc tu n'a pas besoin de mettre ce patch car il est prevu pour les personnes possedant des gforces 3-4 des radeon 9200 ect... CAr il converti les shaders 2.0 du jeux en shaders 1.1. |
korrigann | Un lien interressant pour tout ceux qui veulent optimiser Oblivion et avoir une vue d'ensemble des mods deja sortis : |
Tranber47 ExtremePC | Bon tant que l'on est dans l'optimisation d'Oblivion :
|
RedbullZz |
|
ot@kon |
|
OpC_PoWa |
Message cité 2 fois Message édité par OpC_PoWa le 26-04-2006 à 13:29:14 |
Tranber47 ExtremePC | Si tu veux simplement augmenter les fréquences et pas la tension, je te conseille de faire avec riva tuner et non pas de flasher ton bios après l'avoir modifié avec nibitor. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |