| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Tranber47 ExtremePC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:40:01 ![]() ![]() |
titi972 | merci beaucoup pour vos reponse |
jobauer |
|
wolwerine | moi j'ai avec les driver 78.10 et sans flashage de bios
|
titi972 | moi j'ai les driver 78.10 et sa marche impec avec les jeu pourkoi flasché le bios alors |
dRfELL I want to believe. | perso j'avais du flashé le bios... |
ARCADIA99 | Autre question, l'onglet powermizer des pilotes nvidia on fait comment pour le faire apparaitre? --------------- phoenix never dies !! |
kurapikasa Have a Kit kat |
Est ce qu'il faut flasher obligatoirement le bios pour que l'install marche ?? Merci |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:50:52 ![]() ![]() |
tz no_one |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | comment installe t'on des drivers différents que ceux de Siemens? |
tz no_one |
|
dRfELL I want to believe. | est ce que quelqu'un a deja repartitionné son disque dur en raid0 ? (sans formattage...)
|
Tranber47 ExtremePC |
|
guizmoa |
|
dajay Compassion leads to happiness | Petite confirmation : à 1599 euros à la Fnac, ce portable a un prix exagéré non ? |
phelps |
|
cakos77 | Franchement depuis que j' ai change les drivers de carte graph, 1599 euro c pas chere! tu trouveras pas beaucoup moins cher!! |
Tranber47 ExtremePC | et quand tu le laisses tourner sous windows sans rien faire ça plante ?
|
Tranber47 ExtremePC | Tu as formaté depuis que tu as le problème ?
|
gravedigger | Un pote à le même problème, j'ai vu que d autre personne avais ce probleme mais personne n affiche de solution HELP |
Tranber47 ExtremePC | formatage ????????? |
gravedigger | oui déja fait , aucune chance que ce soit le bios de la cg ? |
gravedigger | Norton (fournis avec le pc) detect que dale |
bixdidi | lol norton il ne detecte rien utilise voir avast antivirus il est gratuit en plus |
gravedigger | je test et je tiens au courant ! |
bixdidi | et quand tu ne met pas tes ecouteurs ca fait la même chose ? |
delpoco 70's survivor |
Message cité 1 fois Message édité par delpoco le 18-04-2006 à 18:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |