| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
faltime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:42:16 ![]() ![]() |
funkelly | Je vais passer mon amilo en 2Go de Ram (pour convenance personnel), ces barettes ont t'elles déja été utilisées par quelqu'un d'entre vous ?
|
LOLO882 |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
dRfELL I want to believe. |
coucouc | quelqu'un pourrais me filer l'url de drivers qui marche avec la GO ( pas ceux de fujitsu ) , a chaque fois que je dl un driver il me dis que c'est pas compatible ..... Message cité 1 fois Message édité par coucouc le 19-03-2006 à 22:06:00 |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
coucouc |
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:27:21 ![]() ![]() |
tankinator | salut
|
OpC_PoWa |
|
dRfELL I want to believe. | j'ai envoyé un mail a FS et impossible d'avoir une télécommande |
funkelly | Merci, je pense que je vais les commander.
|
Arkhange Pommier |
|
dRfELL I want to believe. | c'est clair, nous on a du mal a te lire |
OpC_PoWa |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout | si ca peut aider certain...quand je desactive le "centrino control hardware" je n ai plus de micro lag dans les jeux --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
|
wolwerine | salut je voudrais savoir s'il y'a d'autres programme qui font pareil que centrino hardware control ??
|
la chutaie | Il existe Right Mark CPU Clock Utility que j'ai installé depuis le début sur mon Amilo mais je me pose encore la question de son utilité car le processeur s'occupe de modifier la frequence tout seul en fonction de la charge et c'est tres réactif. Peut-etre pour augmenter l'autonomie, je n'ai pas encore fait de test.
|
alexcs | "si ca peut aider certain...quand je desactive le "centrino control hardware" je n ai plus de micro lag dans les jeux "
Message édité par alexcs le 22-03-2006 à 08:37:11 |
barna | c'ets quoi les freezes ? MOi j'ai parfois des breves répétitions lorsque j'écoutz un mp3, genre comme bloqué sur une note pendant moins d'une seconde. C'est ça ?
|
dRfELL I want to believe. | quand je mets une carte SD dans le lecteur, ca me dit que ca pourrait etre plus rapide si je connecte a un port USB2... ca passe pas par de l'USB 2 ? |
OpC_PoWa | Oui, c'est ça! |
|
barna |
tankinator |
|
funkelly |
|
Cle1412 | Bonjour |
OpC_PoWa | Pour répondreà tes questions : |
Cle1412 |
|
OpC_PoWa | En effet, les meilleursdrivers sont ceux qui impliquent un flash de la CG (qui ceci dit est extremement simple et sans danger)
|
OpC_PoWa | Au fait les drivers plus récents pour la CG intègrent la fonction powermizer qui permet de mettre la CG en mode économie d'énergie quand tu es sur labatterie (ca suffit pour regarder un film,aller sur le net et faire un peu de CAO).
|
wolwerine | une tite question, j'ai acheter oblivion hier, il marche impec sur l'amilo, mais y'a des fois des saccades, c'est très rare.
|
tz no_one |
|
wolwerine | merci je l'instal, et on verra si ca marche mieu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |