| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
JC_Shaolan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:44:26 ![]() ![]() |
tom_beckett | Neverthela sT pour avoir donné le tuyaux à robixfr.
|
LOLO882 | |
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | carte graphique a 100°C y'a un gros prblème de refroidissement, je serai toi je verifierai ça au plus vite parceque c'est vraiment pa normal |
Ng 290 |
|
Ng 290 |
|
Ng 290 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 04:26:59 ![]() ![]() |
Ng 290 |
|
juanitoo |
|
tom_beckett | quel drivers vous utilisez pour le wifi?
|
gally75 |
|
tinyint | Bonjour,
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pablo5555 |
|
juanitoo |
|
thibounet |
|
gally75 |
|
thibounet |
|
jeepaix | Apparement il est moins cher en ce moment sur le site de la fnac, et dispo |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
thibounet |
|
juanitoo | ??????????????????????????????????????? |
Capuera |
Ng 290 |
|
Capuera |
|
Dexity | Depuis que j'ai acheté ce portable (mi-décembre) j'ai constaté comme beaucoup d'entre vous des freezes bizarres et aléatoires. Au début, je ne le constatais que dans les jeux, puis je l'ai constaté en lisant un dvd, des mp3... en gros, c'est aléatoire, ça *peut* arriver 2 fois en 5 minutes puis une fois toutes les deux heures de warcraft(wow)-intensif. Bof, c'est pas vraiment génant, ca crispe pendant la seconde de frezze avec le son qui bug, mais ensuite on oublie...
--------------- Fujitsu-Siemens Amilo M3438, Pentium M 1.86ghz, 2x80Go (non-raid) GeForce GO 6800 256mo nForce 78.10 et bios 39.60, 1Go DDR (2?), 17", WinXPSP2 Doc pour ceux qui veulent en acheter un... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |