| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
SkiZoSnaKe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 13:42:26 ![]() ![]() |
La fleur | OK Merci
|
coucouc |
|
t0r0 |
|
teacher_onizuka | Une question me trotte ds la tête....pourquoi tout le monde "s'acharne" à vouloir passer sous win xp pro alors que la seule différence ac la version familiale est la gestion des réseaux ( assez inutile pr un utilisateur lambda) ??? |
SkiZoSnaKe | Je pense que beaucoup de personnes veulent passées sous XP Pro car le nom Pro attribue plus de compétences à la personne...
|
La fleur | Ok et est ce qu'il y a un exe pour la version finale 1.06 ? |
Babarbu Geek Inside <<<--- | Vous trouvez pas que le futur alienware 5700 ressemble étrangement a ce cher 3438? ( c'est celui du haut)
Message cité 1 fois Message édité par Babarbu le 01-11-2005 à 19:25:48 |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | Bon, avis aux personnes ki sont en 56k .. pourraient elles testé le modem du portable ??? J'ai 500 de ping sans rien faire , mais qd jdis 500 , c 500 !!! C'est pas 490 , c'est vraiment 500 fixe ! Jfais des mass-ping sur plusieur site et c'est toujours 500 .... bref, plein le cul ! A croire que le modem est bridé ! J'avais déja ca avant de formaté ... grrrr !! |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:29:01 ![]() ![]() |
SkiZoSnaKe |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
tricouilles | 2 ans de garantie pour le mien, pour moin de 100 de plus
|
w800i | hello bon vous avez pu remarqué que aouba est mort, je l'ai contacté il m'a donné les pass de son ftp car il n'a plus le temps mais il m'a dit qu'il resterai pour repondre au mail. donc je vais tenter de reprendre le site mais bon ca bouge pas beaucoup quand meme et je vais surement rajouté un lien vers le W800 car j'ai ce tel et je pense pas que ca genera pas trop... qu'est ce que vous en pensez ?
Message édité par w800i le 01-11-2005 à 22:24:03 |
sborrow | Honnetement,
|
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
neverthelast |
Message cité 1 fois Message édité par neverthelast le 01-11-2005 à 23:18:41 |
jackhad | Salut à tous,
|
sborrow |
|
finnelith | Salut tout le monde)))
|
w800i | jachad tu as 30 jours pour souscrire donc depeche toi... apres souscription tu le fait reparer... no soucis. |
jackhad | Super merci beaucoup, je l'ai acheté y'a a peine une semaine donc c'est bon ^^ J'espère juste qu'il ne vont pas me le prendre trop longtemps. |
teacher_onizuka | Y a t'il des possesseurs de M3438 76010 ??? Personne n'a donné ces impressions sur cette machine pr le moment....à ma connaissance.
|
finnelith |
|
barna | salut,
|
finnelith |
|
teacher_onizuka | Il est dispo à ma connaissance.....
|
teacher_onizuka | Il est au même prix que le M3438 75005 !!!! Incredible hein !
|
barna |
|
funkelly |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | et niveau chauffe? Finition?
|
La fleur | Bonjour
|
teacher_onizuka | Moi aussi Babarbu , la date fatidique approche....quoique j'irai voir un peu du coté de sony ( un nouveau vaio série BX , x700 256 mo , 17 pouces WUXGA) avant de me décider.
|
funkelly | Alors pour quake4 je regarderai ce soir, j'ai tout mis en bonne qualité sans etre a fond si mes souvenirs sont bons. Mais c'est déja tellement sympa visuellement que j'ai pas (pour l'instant) cherché a en demander plus (finalement pour une fois, je joue plus que je ne benchmark).
Message édité par funkelly le 02-11-2005 à 14:29:38 |
La fleur |
finnelith |
|
La fleur | a ben toi aussi tu avais des interférences LOL
|
coucouc |
|
SkiZoSnaKe | Perso moi je joue à Battlefield 2 tout au max en 1440*900 sa rame pas, j'ai toujours au moins 60 images/seconde Message cité 1 fois Message édité par SkiZoSnaKe le 02-11-2005 à 18:23:56 |
coucouc |
Message cité 1 fois Message édité par coucouc le 02-11-2005 à 18:46:08 |
tom_beckett | ouaip moi aussi j'ai le 3438 et BF2.. y a pas toutes les options à fond.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |