| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 11:39:20 ![]() ![]() |
La fleur | Cherche pas c'est un pb Hardware de tes HDD car en plus en raid cela doit booster |
akaNi- The world is a vampire | Salut,
|
guimolko | faut que je le retourne en sav alors? |
guimolko | avez vous formater depuis la config d'origine?
|
guimolko | t'as mis kel raid |
Seb_Lz | Concernant les erreurs que le smart me reporte, voici un screenshot :
Message cité 2 fois Message édité par Seb_Lz le 29-10-2005 à 18:42:06 |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 20:42:05 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
tz no_one |
|
tz no_one |
|
Ankou78 |
|
Ankou78 |
|
tz no_one |
|
tricouilles | le 75005 a encore de beau jours devant lui ?
|
chlose | Bonjour, je possède ce portable depuis maintenant plus d'un mois et je me suis apperçue hier pendant une LAN que je ne dépassait pas les 25fps sous counter Strike Source (avec tout reglé au minimum), plus étonnant encore, aujourd'hui en installant et éssayant 3DMark05 je n'obtient qu'un score de 981...
|
Ankou78 | Vous n'auriez pas appuyé par mégarde sur la touche "ventilo" en haut à droite? |
nordine71 | Bonjour,
|
chlose | Merci de l'info mais non, il n'est pas activé; J'ai résolu en partie le problème en remettant les pilotes de la carte graphique 78.1 j'avais avant les nouveaux pris sur le site de FS, les 79, je crois que le prob venait en partie des nouveaux pilotes... |
tpicard65 | Message extrait de l'ancien forum:
|
tricouilles | je vien de faire une simul de prix sur le alienware 7700
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pareil , apres formatage, je trouve que l'acces à mon disque ssecondaire ne S-ata n'est pas super, j ai des freeze temporaire lorsque je fais des acces continus (transferts de fichier, films, etc..). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
titi972 |
Message cité 1 fois Message édité par titi972 le 30-10-2005 à 23:13:37 |
tpicard65 |
|
titi972 | ah oki moi aussi j'ai eu la meme chose que toi mais je ne connai pas la soluce dsl |
tz no_one |
|
gageo yo | Je renouvelle ma question, votre 6800 est-elle en mmx3, ou 2, quelqu'un l'a-t'il bel et bien vérifié?!!! |
gageo yo | Je cherche une 6800 en mmx2, si quelqu'un a un plan, je suis tout ouie!!!ciao
|
SLBS | Tricouilles (si t'en as 3, tu m'en vends une ?), je te colle ce que j'avais posté en début de semaine (page 40) :
|
tricouilles | pkoi tes monotesticulaire ? |
neverthelast | @Tricouilles : Le problème de températures m'obsédait quelque peu aussi.
|
barna | un petit sondage les amis : |
nordine71 | Bonjour,
|
blackdragoon45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |