| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 23:56:19 ![]() ![]() |
blackdragoon45 |
|
ot@kon |
|
finnelith |
|
finnelith |
|
finnelith |
Message édité par finnelith le 26-10-2005 à 09:58:28 |
barna |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 12:56:39 ![]() ![]() |
tpicard65 |
|
finnelith | et pour les ram il y a bien que deux places desole lol ))
|
nmarotel |
|
obiwan92 | non je crois que il ya un alienware avec 4 slot |
coucouc |
Message cité 1 fois Message édité par coucouc le 26-10-2005 à 14:48:19 |
funkelly |
|
finnelith |
|
finnelith |
|
Incognitro | Moi non plus je n'ai pas d'autre possibilité à part 2HP ou casque |
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
funkelly |
|
peegee | Salut, j'ai quelques questions a poser sur ce portable, je suis allé a la fnac, et il etait en exposition. J'en ai donc profité pour me rendre compte de la chaleur qu'il dégageai et que tt le monde parle !!! Il était en train de tourner avec une démonstation Geforce et il était chaud mais je n'ai pas trouvé cela excessif, donc j'aurais aimé savoir si en condition de jeux (pas plus de 2/3 heures a la suite grand maximum), la chaleur était identique ou plus élevée !!! Deuxièmement, la diode du ventillateur étant éteinte, je me suis dit qu'en l'activant il chaufferai moins, mais dès que je l'ai activé, l'animation présente a l'écran c'est beaucoup ralentie. Pourquoi ? |
elwinder |
|
dper62 | honnetement la chaleur est tres supportable pour moi
|
fibroblaster | je viens d'acheter le mien à la FNAC avec l'offre adherent et avec 1500 payables en 10 fois à 2% |
coucouc |
Message édité par coucouc le 26-10-2005 à 19:09:29 |
coucouc |
|
tpicard65 |
|
peegee | Et est-ce que l'animation Geforce qui tournai dessus fait chauffer le portable autant qu'un jeu ? |
Cocovitsch |
Message cité 1 fois Message édité par Cocovitsch le 26-10-2005 à 20:28:20 |
tpicard65 |
|
elwinder |
|
Cocovitsch | Oui en effet, après un redémarrage de la machine (si tu désactives le service)...la thermo-régulation n'est simplement plus activée...et c'est aussi ce qui va se passer si tu installes des forcewares différents de ceux de Fujitsu...meme s'ils sont moddés avec les INF de laptovideo2go.com...
Message cité 1 fois Message édité par Cocovitsch le 26-10-2005 à 20:43:46 |
elwinder |
|
Cocovitsch |
|
elwinder |
|
La fleur | Re
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |