Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°322975
blackdrago​on45
Posté le 22-10-2005 à 20:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocovitsch a écrit :

Après deux semaines de patience , je retourne mon Amilo à la FNAC après maintes et maintes problèmes de fonctionnement...ils le reprennent encore pour panne au déballage...honnètement, je sais qu'il ne faut pas généraliser mais je ne peux recommander ce modèle : la qualité de la finition et la conception générale de la machine sont trop médiocres meme pour un rapport équipement/prix aussi interessant...

:heink:  La plupart des panne informatique vienne de l'utilisateur.. a moins que tu n'ai un probleme de materiel. peut tu décrire les defaut que tu lui trouve.
Je ne le trouve pas parfais mais c un des meilleurs portable. :love:  

les - : :(  

Il chauffe beaucoup trop surtout au niveau du pad.
Sur la version un hdd sata il n'y a pas le deuxieme emplacement donc impossible de mettre 2 disque en raid.
Le port infrarouge ne fonctionne que avec la télécommande (dommage)
La memoire ddr2 pc 3200 (on aurait preférer de la 4200)
La batterie 6 cellule (on aurait preférer une 8 quand on voit l'autonomie de 2h30 grd max en bureautique et a peine 1h30 en jeux)

les + : :)  

Une des meilleur carte graphique 256MO (en dehors de la version ultra et la nouvelle 7800gtx et tres facile a overcloker et hop  + de 4000pt a 3d mark 05)
Un proccesseur assez performant, un centrino réellement conçu pour les portable ( pas comme un amd 3000+ par exemple)
Un ecran réellement magnifique 17'
Je le trouve aussi tres plat comparer au acer..
Les enceinte crache tres bien pour un portable ( y a même un surwofer sous le portable .. bon il décor plus que autre chose mais bon)

Enfin le rapport qualiter prix est exélent..
Pour les accro du bench je poste mes score

3d mark 05 : 4465pt      http://thibault45.free.fr/3D2005portable.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 20:43:19  profilanswer

n°322984
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 22-10-2005 à 20:54:56  profilanswer

PAB52 a écrit :

Salut,
d'après ce site (http://materiel.net/details_FKR-177200-006.html) ça serait de la DDR2, et à 400MHz, mais bon les infos ne sont pas toujours très fiables sur certains sites.

tu a mal compri je crois, je parle en fait du type de memoire vidéo... :)

n°322987
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 22-10-2005 à 20:59:58  profilanswer

Blackdragoon45-->> aaaahhhh c pas bien, tu download des divx!!  :pt1cable:  :D  

4465!!!??? t'a mi quoi commes frequences sur ta cg??? :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par Babarbu le 22-10-2005 à 21:00:09
n°322991
billon
Posté le 22-10-2005 à 21:10:22  profilanswer

moi je ne trouve quand meme pas de solution pour etre a moins de 90 degré dans les jeux,,,,,,!!!!! que faire que faire help

n°323011
tpicard65
Posté le 22-10-2005 à 22:06:08  profilanswer

désolé si la réponse à la question suivante a déjà été donnée, mais j'ai pas trouvé, ni sur ce topic, ni sur l'ancien. :(  :(  

Voila, j'ai le 3438G-74008, c'est à dire avec un centrino 740, 2x256Mo de RAM et 1 HDD 80Go en SATA

je voudrais savoir si il est possible de rajouter un 2ème disque dur vu que l'emplacement est libre? Par contre, je n'ai pas l'espèce de "support" comme pour l'autre disque (une espèce de cage métallique pour le maintenir en place); de plus je n'ai pas le câble de liaison entre le 2ème disque et la CM;

dans quel magasin ou sur quel site serait-il possible de trouver ce câble (ou plutot cette nappe)?

d'avance merci pour vos réponses. :jap:  :jap:

n°323035
Cocovitsch
Posté le 22-10-2005 à 22:44:20  profilanswer

billon a écrit :

pour repondre a Cocovitsch

tu avais quoi comme problemes ??

Multiples et très aléatoires :

- Ecran ne s'allumant pas au boot
- Disque dur non reconnu au démarrage
- machine ne s'allumant pas et impossibilité d'accéder au bios
- Freeze complet
- corruption d'affichage

etc...

Probablement un problème de carte mère...

Pour ceux qui se permettent de mettre en doute "l'utilisateur", c'est simplement mon 8ème PC portable (depuis 1995) et j'ai une expérience de ces machines que peu d'utilisateurs posséderont sur ce topic...

J'ai été séduit par le rapport performance/ prix de cette machine mais la finition est médiocre, pas vraiment acceptable à ce niveau de prix...il suffit de taper sur le clavier ou de toucher les courroies de l'écran pour s'en rendre compte...
Helas, ce portable ne peut faire illusion devant des gens qui ont l'habitude des PC portables et j'en suis le premier désolé car il n'est jamais agréable de se tromper dans un achat...Les élements ont été juxtaposés dans un clavier pas vraiment pensé pour cela et il n'y a pas eu de recherche efficace sur l'ergonomie et la température...les plastiques font aussi très cheap...bref, le jour et la nuit par rapport à un Sony A417 moins bien équipé mais à des années lumières niveau finition, ce qui est très important pour un portable.

Quand à ceux qui s'excitent sur des benchs 3dmark et overclockent comme des idiots leur carte graphique ici, je ne ferai aucun commentaire...sinon qu'un portable ce n'est pas un PC de bureau...

Message cité 2 fois
Message édité par Cocovitsch le 22-10-2005 à 22:51:25
n°323050
jbordeau
Posté le 22-10-2005 à 23:05:04  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

- Freeze complet
- corruption d'affichage

etc...

Pour ceux qui se permettent de mettre en doute "l'utilisateur", c'est simplement mon 8ème PC portable (depuis 1995) et j'ai une expérience de ces machines que peu d'utilisateurs posséderont sur ce topic...

J'ai été séduit par le rapport performance/ prix de cette machine mais la finition est médiocre, pas vraiment acceptable à ce niveau de prix...il suffit de taper sur le clavier ou de toucher les courroies de l'écran pour s'en rendre compte...
Helas, ce portable ne peut faire illusion devant des gens qui ont l'habitude des PC portables et j'en suis le premier désolé car il n'est jamais agréable de se tromper dans un achat...Les élements ont été juxtaposés dans un clavier pas vraiment pensé pour cela et il n'y a pas eu de recherche efficace sur l'ergonomie et la température...les plastiques font aussi très cheap...bref, le jour et la nuit par rapport à un Sony A417 moins bien équipé mais à des années lumières niveau finition, ce qui est très important pour un portable.

Quand à ceux qui s'excitent sur des benchs 3dmark et overclockent comme des idiots leur carte graphique ici, je ne ferai aucun commentaire...sinon qu'un portable ce n'est pas un PC de bureau...

Bonsoir a tous,
la y en a marre, je met en mode troll ! :kaola:  :kaola:  
1) le fujitsu, je l'utilise depuis bientot 5 mois avec des deplacements en europe avec ! je m'en sert pour une utilisation de type professionnel et franchement, je ne suis pas déçu. Pour l'instant, il ne m'a pas pété dans les mains. Je l'ai reinstallé sous windows xp pro sans probleme (apres ces drivers sata raid...).
2) Pour les deux disques, j'en ai enlevé un ! cela me permet d'avoir plus d'autonomie ! et avec chc et la configuration du voltage, cela m'a permit d'augmenter l'autonomie.
3) Effectivement, la qualite est moins bonne qu'un HP mais franchement, quand on voit les Dells.... hum hum, a la longue les dells vieillissent pas bien je trouve (j'en ai 40 dans la nature....). Pour ma part, j'ai pris mon tournevis et revisser correctement toutes les vis du chassis.
4) j'ai un HP NX 7000 et franchement, a la longue, entre un DELL, un HP NX et le fujitsu, je trouve que le FS est quand meme une bonne machine.
Si il y en a qui veulent des infos sur le CHC sur le FS et le voltage, n'hésitez pas.
5) Pour finir, les idiots qui overclockent, ils font ce qu'ils veulent et franchement ce n'est pas eux les coupables, c'est plutot FS / Asus et Dell qui sont idiot, pourquoi mettre des 6800 ou des 7800 dedans si ce n'est pas pour des jeux m'enfin !  :pfff:  :pfff:  

Message édité par jbordeau le 22-10-2005 à 23:14:49
n°323068
billon
Posté le 22-10-2005 à 23:38:35  profilanswer

en reponnse a jbordeau
petite question !

pourquoi avoir installé le xp pro a la place
qu'as tu de plus ??

merci

n°323082
billon
Posté le 23-10-2005 à 00:17:38  profilanswer

autre petite question svp a jbordeau
je veux bien tes valeurs de voltage
mais attention tient compte que jai le centrino 2000
merci

n°323108
blackdrago​on45
Posté le 23-10-2005 à 01:50:52  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

- Freeze complet
- corruption d'affichage

etc...

Pour tous tes problemes peut etre que la serie que tu a tirer etait mauvaise mais rare sont les gens a ce pleindre de problemes aussi grave. :(  

:non:  Ensuite chaqu'un achete un portable pour diverse raison (déplacement fréquent ect) mais de nos jours les portable ne sont plus fait que pour le monde professionnel et heureusement car sinon un ecran 15' , un chipset video a memoire partager, un proccesseur a 500mhz, et 256mo de ram suffirait a la plupart des application bureautique.  :jap:  

+1 jbordeau
Moi j'overclock juste pour voir ce que la machine a dans le ventre et en tirer le meilleur partis un overclocking bien fait est sans danger de toutes maniere les puce sont thermorégulé et des qu'on a ateint les limite on ne reste pas dessus on baisse les fréquence on peut gagner pas mal de puissance gratuitement..  :na:  

enfin pour mon score il y a le lien vers l'image de mon bench et l'utilitaire RivaTuner vous informe sur les fréquence du core (325@400mhz) et le ddr (600@737)
et la temperature max du core ====> 86°    (donc bien en dessous de la limite 105° ou la puce diminue sa fréquence..)

Pour les divx haaaaaa griller   lol  bien vu Babarbu   (bien sur je possede les originaux...) :sweat:  

Et aussi pour ceux qui trouve que se portable chauffe trop moi je v acheter ca je pense :  http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ok-Cooler/

ou ca http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ler-Pearl/  (il est plus jolie  :) )

Message cité 2 fois
Message édité par blackdragoon45 le 23-10-2005 à 01:54:21
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 01:50:52  profilanswer

n°323136
tpicard65
Posté le 23-10-2005 à 09:15:17  profilanswer

tpicard65 a écrit :

désolé si la réponse à la question suivante a déjà été donnée, mais j'ai pas trouvé, ni sur ce topic, ni sur l'ancien. :(  :(  

Voila, j'ai le 3438G-74008, c'est à dire avec un centrino 740, 2x256Mo de RAM et 1 HDD 80Go en SATA

je voudrais savoir si il est possible de rajouter un 2ème disque dur vu que l'emplacement est libre? Par contre, je n'ai pas l'espèce de "support" comme pour l'autre disque (une espèce de cage métallique pour le maintenir en place); de plus je n'ai pas le câble de liaison entre le 2ème disque et la CM;

dans quel magasin ou sur quel site serait-il possible de trouver ce câble (ou plutot cette nappe)?

d'avance merci pour vos réponses. :jap:  :jap:

personne a une idée ??

n°323170
littlemath
Posté le 23-10-2005 à 11:29:59  profilanswer

Heu bonjour...
V'la j'ai une petite question. J'ai installé le CHC sur mon Amilo ainsi que evererst. Mais voila, Les difference entre la température du proc (sur CHC) et la température sur everest est assez conséquente.
ex: je vien d'allumer mon Pc ce matin depuis 30, je n'ai fais que du net (pas de jeux ou d'applications lourdes) et je me retrouve avec :

48 pour CHC
29 pour everest

Lequel des deux je dois "croire" ???
Merci d'avance
bonne journée

n°323180
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 23-10-2005 à 11:45:45  profilanswer

pareil pour moi,

pross @660MHz:

48 sous NHC
30 sous everest

qui faut il croire???

autre petite question, avez-vous trouver une batterie genre 8 ou 9 cellules compatible 3438??

n°323210
blackdrago​on45
Posté le 23-10-2005 à 12:16:31  profilanswer

J'ai autre petit probleme pas tres grave mais bon, le microphone integrer a aucune puissance tous a fond on entenda peine sur msn.. peut etre qu'n nouveau driver lui donnerait plus de pêche??  :??:

n°323256
billon
Posté le 23-10-2005 à 13:37:53  profilanswer

faut activer le booster!

n°323304
feut
Posté le 23-10-2005 à 15:00:56  profilanswer

PAB52 a écrit :

Salut,
moi aussi ça m'intéresse. J'hésite toujours entre celui-là et le Asus W2VC-U014H (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1738758&OrderInSession=1&Mn=3&NID=4492422&SID=f9bb19a3-5448-ed3b-6c8b-b18c37ad1c08&TTL=231020051836&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0afb1d144-d9ba-c420-a6c6-1ad2c77b3aa5&Fr=2).
Mais au fait, où as tu commandé ton PC pour l'avoir dès aujourd'hui ?

Re salut

Donc voilà mes premières impressions le Fujitsu Amilo M3438G 76010, ce qui m'interpelle le plus c'est sa capacité à monter en température!!. La question est : est ce que c'est bon pour l'ordi? Là est la question, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est un problème récurrent chez Fujitsu.
Sa carte graphique à 256 Mo, c'est de la bombe pour moi qui travail avec des logs de DAO en volumique (aucune comparaison avec mon précédent Compaq présario 2540 EA).
Je le trouve assez ergonomique, par contre j'ai du pour commencer par le formater, quelques problèmes d'accès au panneau de config. Pour le processeur centrino, je trouve cela trop mortel, moi qui passer par une carte PCMCIA auparavant pour me connecté via mon routeur. La capacité du DD est dantesque 100 G par 2 (moi g partitionné en 4 DD)
Il est aussi très silencieux (comparaison par rapport à mon Compaq)
J’ai commandé sur Materiel.net, parce qu’il était dispo et surtout en stock  à 1978€ (livraison en colissimo) si mes souvenirs sont bons.
Il est aussi sur 1000ordi.fr  à environ 100€ moins  mais aussi non dispo, donc j’ai mis de côté le prix, quand on dépense 2000€ on est plus à 100€ près.
Pour la livraison, je l'ai commandé jeudi 20 à 14h, j'ai été livré samedi 22 à 10h30.(service éclair.. lol)
Dernière chose, je n’arrive pas à m’habituer au clavier malgré 50h déjà passer dessus.  
Bon du boulot m’attends

Aller bye, je repasserai tantôt

feut

n°323332
faltime
Posté le 23-10-2005 à 15:33:28  profilanswer

billon a écrit :

moi je ne trouve quand meme pas de solution pour etre a moins de 90 degré dans les jeux,,,,,,!!!!! que faire que faire help

Deja tu peux le surélevé un peu:
sur mon bureau en bois sans cale, je suis à 93° apres une heure
avec environ 1cm sous les cales de derrière et 0,5 cm devant, je suis entre 80 et 85
essaye ça...
Sinon je crois que finnelith avait changé la pate thermique et avait gagné pas mal de degrées (à confirmer)...
Voila

n°323333
jbordeau
Posté le 23-10-2005 à 15:33:35  profilanswer

billon a écrit :

en reponnse a jbordeau
petite question !

pourquoi avoir installé le xp pro a la place
qu'as tu de plus ??

merci

Tout simplement, parce que j'utilise les integrations dans des domaines de type active directory !

n°323339
jbordeau
Posté le 23-10-2005 à 15:35:37  profilanswer

billon a écrit :

autre petite question svp a jbordeau
je veux bien tes valeurs de voltage
mais attention tient compte que jai le centrino 2000
merci

J'ai un 1.86 en cpu, donc,  
voici mes tensions d'alimentation et je tape en regle general e 50°C en CPU / 60 °C en GPU.
6 - 0.7 V
8 - 0.732 V
9 - 0.780 V
10 - 0.828 V
11 - 0.876 V
12 - 0.908 V
13 - 0.956 V
14 - 1.004 V

n°323340
jbordeau
Posté le 23-10-2005 à 15:37:00  profilanswer

n°323386
jbordeau
Posté le 23-10-2005 à 16:37:12  profilanswer

A tous, depuis hier ma batterie etait a 65000 Mv sous CHC, j'avais perdu de l'autonomie. Ne comprenant pas, la semaine derniere j'etait plus a 69000 mv qu'autre chose, j'enleve la batterie a chaud pendant que le portable tournait et la remettait apres 2 secondes.  
Devinez a combien j'etais ensuite : 73000 Mv !!! et maintenant, j'ai retrouvé la bonne charge !
Juste pour dire que la gestion de la batterie et la batterie elle meme sur ce charmant portable, ben, elle est super limite !

n°323409
faltime
Posté le 23-10-2005 à 17:28:35  profilanswer

jbordeau a écrit :

J'ai un 1.86 en cpu, donc,  
voici mes tensions d'alimentation et je tape en regle general e 50°C en CPU / 60 °C en GPU.
6 - 0.7 V
8 - 0.732 V
9 - 0.780 V
10 - 0.828 V
11 - 0.876 V
12 - 0.908 V
13 - 0.956 V
14 - 1.004 V

Chez moi tes tensions sont trop basses (c'est d'ailleur assez bizarre si ca marche chez toi..) :pt1cable:  
Quand tu dit 60° GPU, c'est meme en charge ?
parce que si c'est le cas, dit moi vite ta formule :bounce:

n°323414
jbordeau
Posté le 23-10-2005 à 17:43:38  profilanswer

faltime a écrit :

Chez moi tes tensions sont trop basses (c'est d'ailleur assez bizarre si ca marche chez toi..) :pt1cable:  
Quand tu dit 60° GPU, c'est meme en charge ?
parce que si c'est le cas, dit moi vite ta formule :bounce:

les 60 GPU, je les ai en normal en faisant du word / dev via komodo, emulation terminal unix.
En utilisant des vieux jeux comme enemy territory, ben, je tourne un peu plus chaud  
de l'ordre de 55°C CPU et 68°C GPU. Mais quand j'arrete, la chaleur descend tres tres rapidement au valeur de depart.

Pour les tensions, j'ai essayé de mettre le coeff a 8 a 0.716 et boum, plantage.... je suis vraiment au max en terme de parametre et comme cela, mon poignet droit se porte bien, un peu chaud mais parfait pour l'hiver !!!  :sol:

n°323441
obiwan92
Posté le 23-10-2005 à 18:21:54  profilanswer

Fujitsu Amilo M3438G 76010
Fujitsu Amilo M3438G 75005
Fujitsu Amilo M4438G
Yen a trois différents?
Ils ont tous les trois le MXM?
Pouvez vous poster le caractéristiques des 3 si ils sont différents?
Merci d'avance(je comprend pas )....

n°323457
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 23-10-2005 à 18:42:00  profilanswer

désolé j'ai fait un petit tour du topic, et j'ai pas trouver une réponse a mes questions toute bête :)

Est ce que la 6800 GO supporte le HDR de valve ?

Est ce qu'on peut brancher un 4.1 sur le 3438G 7505?  

Merci pour vos réponses :)

n°323480
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 23-10-2005 à 19:18:08  profilanswer

encore une fois,
parrain le grand oracle a réussit a creer l'impasse avec seulement
deux questions d'une pertinance exceptionelle, Bravo Parrain :sol:  :sol:  :sol:

Message édité par le_parrain le 23-10-2005 à 19:19:12
n°323551
tpicard65
Posté le 23-10-2005 à 22:09:34  profilanswer

merci beaucoup pour le lien  :jap:  :jap:  

mais gros soucis: l'allemand et moi, ça fait 2  :(  :(  

j'ai cru comprendre qu'il était possible de tout trouver: le disque, le "rack" métallique, les vis pour le fixer, le câble et l'adaptateur SATA.

par contre pour le reste :??:  :??:  

et la traduction par Babelfish nemarche pas du tout et par Worldlingo ne marche pas bien (seules les premières lignes sont traduites et après tout le reste reste en allemand).

Y a-t-il sur le forum une âme charitable pour me traduire le passage concernant les disques durs?

D'avance merci :hello:  

n°323594
blackdrago​on45
Posté le 23-10-2005 à 23:32:25  profilanswer

Bon bah pour le micro même avec micro boost la barre de volume monte pas dans le rouge limite dans le jaune dans le test audio de msn mais il fonctionne bien en discution??  :??:  enfin tans mieux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blackdragoon45 le 23-10-2005 à 23:33:05
n°323610
billon
Posté le 24-10-2005 à 00:12:18  profilanswer

moi jai parler sous msn  avec mon frere et aucun prb
du moins il n'a rien signaler

y aurait pas une crasse sur le petit trou du mic !!

n°323682
barna
Posté le 24-10-2005 à 10:56:11  profilanswer

mon bilan à moi est très mitigé :  
J'en ai eu une dont la carte video a grillé en 14 jours : échange standard
Maintenant le 2e refuse de booter à chaud !!!!! Il faut que j'attende qu'il refroidisse quelques minutes sinon, soit ça freeze, soit j'ai un affichage chelou.
Bref, je commence sérieusement à regretter mon bon vieux P4 de ma tour.
Je ne l'overclocke pas, je ne joue pas, je n'utilise pas le clavier ni le touch pad, je ne le transporte jamais (tjs sur le bureau), j'ai désinstallé CHC (franchement à quoi ça sert ce truc ?).
Bref, je le manipule avec d'infinies précautions et ça merde encore.
Si ça continue je le revend ici même (2 ans de garantie fnac)

Message édité par barna le 24-10-2005 à 10:58:00
n°323693
billon
Posté le 24-10-2005 à 11:10:15  profilanswer

barna si tu as beaucoup de prbs
fais encore intervenir la garantie
ce serait bête de ne pas le faire
même si c'est enmerd.... de rester sans pc
courrage et bonne chance

n°323699
barna
Posté le 24-10-2005 à 11:16:34  profilanswer

oui enfin quand je lis les nombreuses expériences malheureuses ici, risquer de retrouver un autre FJ défectueux ça me fait un peu chier.
Je commence à comprendre son prix. Quand je vois les Qosmio ou les Asus qui, à équipement comparables font 500 euros de plus je me dit que y'a quand même pas de solution miracle.

n°323713
billon
Posté le 24-10-2005 à 11:32:15  profilanswer

oui tu as raison
jais hesité longtemp entre l'amilo et le qosmio
mais la nvidia, les hd mon fait choisir l'amilo
mais sé vrait que toshiba est hyper solide et belle finition
jais d'ailleur eu un 2450 que jai revendu pour l'amilo car la vga
devenais trop lente pour les jeux que je voulais

n°323738
obiwan92
Posté le 24-10-2005 à 12:08:46  profilanswer

Fujitsu Amilo M3438G 76010  
Fujitsu Amilo M3438G 75005  
Fujitsu Amilo M4438G  
Yen a trois différents?  
Ils ont tous les trois le MXM?  
Pouvez vous poster le caractéristiques des 3 si ils sont différents?  
Merci d'avance(je comprend pas )....

n°323751
coucouc
Posté le 24-10-2005 à 12:26:27  profilanswer

blackdragoon45 a écrit :

Bon bah pour le micro même avec micro boost la barre de volume monte pas dans le rouge limite dans le jaune dans le test audio de msn mais il fonctionne bien en discution??  :??:  enfin tans mieux  :D

Idem ici , le micro integré est une merde sans nom.

Idem pour la carte reseau qui est une 100 et non une 1000.

A 1700 euros le portable fujitsu a fait des economie pour des brouitille et quelques euros que je me serais bien passé pour un portable a ce prix la. Franchement un micro qui fonctionne , c'est pas ce qui coute cher....

n°323761
hijackthis
Posté le 24-10-2005 à 12:43:41  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et propriétaire d'un amilo m 3438 G 75005. Jusque là rien à dire j'en étais très content mais voila depuis quelques j'ai 2 problème sans solution et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. le premier vient de la télécommande exemple lorsque j'appuie sur augmenter le son ça ouvre une page web... les commande ne correspondent plus et c'est venu comme ça du jour au lendemain. le second problème vient peut-être de moi ce laptop a bien 4 usb 2? parce que quand je branche mais clé usb 2 un message s'affiche :"le périf fonctionnera à vitesse réduite car il est connecté a un concentrateur à débit réduit".
voila merci d'avance

n°323781
tpicard65
Posté le 24-10-2005 à 13:17:46  profilanswer

tpicard65 a écrit :

merci beaucoup pour le lien  :jap:  :jap:  

mais gros soucis: l'allemand et moi, ça fait 2  :(  :(  

j'ai cru comprendre qu'il était possible de tout trouver: le disque, le "rack" métallique, les vis pour le fixer, le câble et l'adaptateur SATA.

par contre pour le reste :??:  :??:  

et la traduction par Babelfish nemarche pas du tout et par Worldlingo ne marche pas bien (seules les premières lignes sont traduites et après tout le reste reste en allemand).

Y a-t-il sur le forum une âme charitable pour me traduire le passage concernant les disques durs?

D'avance merci :hello:

Personne ne parle allemand sur le forum??

n°323859
stbtomtom
Fan de Françoise Moisie
Posté le 24-10-2005 à 14:56:17  profilanswer

coucouc a écrit :

Moi cette nuit j'ais vus une marmotte qui faisais du roller.

euh la, j'ai pas tout compris!  mais bon, tant pis ...

Bon, sinon, j'ai un leger ptit probleme ! En mode non-oc, les jeux tourne nikel et tout et tout . Mais maintenant quand je le remet en "auto-oc" et que je lance un jeu ou 3Dmark 2K5, blaoum o bout de 3min, il bug, j'ai plein de couleur a l'ecran, et c planté complet! J'suis obligé de l'éteindre a la sauvage! et pourtant, g jamais dépassé les 90° auparavant ! Pour le refroidir, j'ai réhausser l'arriere du pc avec des boitier de DVD (2 de chake coté), et le GPU dépasse pas les 86°. J'ai mis un ptit logiciel pour me donne la température en haut a gauche quand je joue, donc jpeux controler sans probleme et sans risque de tout faire cramé!
Bref, fais chiiiééé!
Pour infos, mes pilotes sont les 78.10! Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

Sinon, plus haut, je ne c plus ki parlait d'un converto 12/240V en 500Watt ... oky, je connais ca depusi 2 ans .. Mais qd ta voiture tosse déjà du 10l/100, et que tu atteint les 13l/100 voir + avec le converto, ba voila kwa... hein bon ! Ca pompe cette saloprie ! enfin jme comprend ! Et pis, paye tes grésillements dans l'autoradio! et surtout une chose : ta prise allume-cigare : controle si elle est pas tro chaude : j'avais une multiprise pour allume cigare , dessus j'avais mis le converto et mon ecran plat tactile de 7pouce ... ba la multiprise a fondu en 2heures ! J'était a 150 sur l'autoroute, et l'ecran se coupe et grosse odeur de cramé! comment que j'ai flippé ! J'ai pensé que ct le pc qui était sur la banquette arriere mais non ! Le coup là, j'ai eu chaud!  Bref, c'est juste pour dire que j'chercherai plus un converto 12V/20V ! Un truc prévu pour! voila !Si quelqu'un voit ca pas trop cher, qu'il fasse signe !

n°323919
coucouc
Posté le 24-10-2005 à 16:26:15  profilanswer

SAlut

J'y connais rien en memoire de portable.

Je voudrais changer les 2 barrettes de 512 par 2 barrettes d'1 giga.

Je dois prendre quoi comme barrette ? ca existe en crucial ? ( rien trouvé sur crucial.com )

Et sinon combien je pourrais vendre les 2 de 512 a votre avis ?

Enfin bon bref je serais pas contre un peu d'info ><

ps : c'est trop mal foutu quand meme de mettre 2 X 512 au lieu de 1X1giga , bonjour l'upgrade  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par coucouc le 24-10-2005 à 16:34:40
n°323945
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 24-10-2005 à 17:13:06  profilanswer

coucouc a écrit :

SAlut

J'y connais rien en memoire de portable.

Je voudrais changer les 2 barrettes de 512 par 2 barrettes d'1 giga.

Je dois prendre quoi comme barrette ? ca existe en crucial ? ( rien trouvé sur crucial.com )

Et sinon combien je pourrais vendre les 2 de 512 a votre avis ?

Enfin bon bref je serais pas contre un peu d'info ><

ps : c'est trop mal foutu quand meme de mettre 2 X 512 au lieu de 1X1giga , bonjour l'upgrade  :fou:  :fou:

2*512 coutent moins cher que 1*1Go [:spamafote]

n°323962
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-10-2005 à 17:51:20  profilanswer

coucouc a écrit :

Idem ici , le micro integré est une merde sans nom.

Idem pour la carte reseau qui est une 100 et non une 1000.

A 1700 euros le portable fujitsu a fait des economie pour des brouitille et quelques euros que je me serais bien passé pour un portable a ce prix la. Franchement un micro qui fonctionne , c'est pas ce qui coute cher....

t'es sûr que c'est 100 et pas 1000 ? car sur les PDF techniques de fujitsu, que ce soit aux UK, FR ou DE bah ils annoncent du 1000 mbits, t'es ptetre tombé sur une version differente?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)