Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°238435
elwinder
Posté le 04-06-2005 à 10:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

NewLook a écrit :

elwinder: Pour faire des photos d'un écran, c'est sans flash, et avec une bonne luminosité de la pièce.

Merci NewLook, je vais attendre que les nuages passent et que le soleil se montre.  

Je suis enchanté par cette Dalle vraiment.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 10:27:05  profilanswer

n°238438
remixtech
I-Mail
Posté le 04-06-2005 à 10:35:25  profilanswer

Bonjour,

Avec un WuXga ca peut etre très interessant, est ce que le portable chauffe beaucoup ?  
La batterie tient elle plus de 2 h en si on fait que du word ?

Merci d'avance

n°238443
bounty_fra​ise
Posté le 04-06-2005 à 10:47:28  profilanswer

Bonjour à tous ! Je suis le petit nouveau du coin. J'étais très intéressé par un 3438 et j'avoue être impatient d'en savoir plus sur les tests....
Mon activité : jeux (FPS), vidéo, photo... Bref de quoi satisfaire une 6800. Cependant, 17" c'est vraiment gros et pas fait pour les déplacements... Bref. Dilemne. les 15"4 n'ont pas de 6800 (serait-ce d'ailleurs bien utile ?)

En même temps, je pourrais avoir le 3438 à 1620 € (version 1.86) alors, pourquoi se priver... qu'en pensez-vous ?

Message édité par bounty_fraise le 04-06-2005 à 10:54:27
n°238448
Mac_Fly37
Posté le 04-06-2005 à 10:57:55  profilanswer

NewLook a écrit :

elwinder: Pour faire des photos d'un écran, c'est sans flash, et avec une bonne luminosité de la pièce.

oui surtout quand on phototgraphie une dalle miroir, après avoir vu alanath par reflet on pourra donc faire la connaissance d' elwinder :D  

à priori perfs équivalentes avec le 9300 pour la partie d3d , ce qui est bien normal (un possesseur de 9300 peut il mettre sa 6800go aux même fréquences que le FS histoire de voir combien il fait)
Le seul test de perfs qui pourrait être encore interessant c'es un hdtach, car pour les autres les résultats riquent d'être fort similaires à un 9300 à config équivalente

Maintenant les tests et feedback interessants concerneraient plutôt l'utilisation, température d'utilisation en idle, en utilisation intense. Sans oublier des remarques sur la qualité globale de l'engin (finition, clavier plus ou moins agréable...). En bref des éléments qui pourraient différencier c'est deux transportables, l'objectivité reste de mise de part et d'autre :jap:

edit: bounty_fraise: si tu veux une 6800 dans un 15"4 il n'y a qu'une solution c'est le m70 (il est équipé du fxgo1400 dérivée pro de la 6800), malheureusement le prix est à la hauteur de la bête

Message édité par Mac_Fly37 le 04-06-2005 à 12:38:39
n°238456
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 11:03:49  profilanswer

alanath a écrit :

[:alvas] alors il est où the killer  ;)  

Bah le FS il est comme le 9300 , c'est à dire de la GDDR1 pour le 6800go

Le leger avantage n'est donné que par la frequence core/mémoire 324/600 contre 290/590 pour le 9300.
Cesse de vouloir tout le temps dénigrer le 9300 .

Don_Diego pour un gars qui en te lisant donne l'impression de tout connaitre , tu ne t'est pas dit que le gars de PCimpact a voulu se la péter et toi aveuglé par ton anti-Dell exarccerbé tu a plongé dans la connerie  :sarcastic: .
Soit le mec a fait le test en 800*600 , soit il a overclocker la CG , mais en tout cas le score n'est pas en ligne avec la 6800go . Le score d'elwinder correspond tout à fait au capacité de la 6800go .

oui en effet les bench de elwinder sont plus logiques que ceux du mec de pc inpact.
Et c'est un chouia mieux que le dell :lol:  
En ce qui concerne le dell killer bah c'est simple à perfs equivalentes le fs a pas le souci d'écran du dell. :na: Et ca c'est un ENORME  avantage.

Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 11:04:51
n°238457
elwinder
Posté le 04-06-2005 à 11:07:33  profilanswer

En utilisation normale (Bureautique + Navigation sur le Net) sur secteur.

Résultat du centrino hardware control :
Cpu clock : 802Mhz (6x)
Cpu voltage : 0,796 V
Cpu Temp : 49 °

EDIT :Résultat avec drivers nvidia de base
Température GPU : 60 ° Max
Ambient Temp : 58 ° Max

Conclusion : Cette température est à relativiser, car  
1) On est sur secteur.
2) La partie graphique n'est pas réglée de la même façon que celle du 9300.
3) Ne pas oublier qu'il y a un second disque à l'intérieur.
4) Je vit dans une région trés chaude, l'air ambient est à 26 ° déjà à 11H

Ces tests sont de toute façon à refaire en mode batterie.

Edit : Utilisation bureautique, navigation web pour le moment.

Message édité par elwinder le 04-06-2005 à 11:28:13
n°238462
NewLook
Posté le 04-06-2005 à 11:11:01  profilanswer

L'écran du FS est un WXGA, me semble pas avoir entendu se plaindre les gars avec leurs Dell en WXGA, mais plutot ceux avec la dalle WUXGA.

n°238464
Mac_Fly37
Posté le 04-06-2005 à 11:15:41  profilanswer

elwinder a écrit :

Résultat du centrino hardware control :
Cpu clock : 802Mhz (6x)
Cpu voltage : 0,796 V
Cpu Temp : 49 °

pour cette température quelle était ton utilisation, idle, bureautique, en tout cas pas de l'intensif vu que tu es à 802 Mhz

n°238465
lct
Posté le 04-06-2005 à 11:18:06  profilanswer

Mac_Fly37 a écrit :

pour cette température quelle était ton utilisation, idle, bureautique, en tout cas pas de l'intensif vu que tu es à 802 Mhz

Et voilà , les RG déboulent.  :D

n°238475
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 11:37:58  profilanswer

NewLook a écrit :

L'écran du FS est un WXGA, me semble pas avoir entendu se plaindre les gars avec leurs Dell en WXGA, mais plutot ceux avec la dalle WUXGA.

tu a mal entendu alors, car meme en wxga les mecs se plaignent.C'est bien ca le problème, peu importe la reso y a des mecontents chez dell.
Mais les problèmes reprochés au wxga ne sont pas les memes que ceux du wuxga, Mais il en a aussi.

Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 11:43:14
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 11:37:58  profilanswer

n°238479
alanath
Posté le 04-06-2005 à 11:48:09  profilanswer

don_diego a écrit :

tu a mal entendu alors, car meme en wxga les mecs se plaignent.C'est bien ca le problème, peu importe la reso y a des mecontents chez dell.
Mais les problèmes reprochés au wxga ne sont pas les memes que ceux du wuxga, Mais il en a aussi.

Et dis donc il n'y aurait pas un utilisateur qui s'est plaint de l'écran du FS ?

n°238482
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 11:54:05  profilanswer

alanath a écrit :

Et dis donc il n'y aurait pas un utilisateur qui s'est plaint de l'écran du FS ?

oui en effet mais elwinder semble dire que c'est nickel coté écran.
Et elwinder a des photos qui prouvent que LUI il la acheté et testé.
On peut pas en dire autant de loekifr qui nous dit l'avoir ramené après 10 minutes d'utilisation(ironique inside) :lol:  
Et d'ailleurs le problème reporté par loekifr me semble etre en fait une reso inférieur a la reso native.(ce qui expliquerait le flou dont il parle)
Mais c'est sur que si il le ramene après 10 minutes sans qu'on puisse chercher de solution a son problème, ca fait pas avancer le schmiblick. :lol:

Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 11:55:38
n°238484
paradise97​4
Posté le 04-06-2005 à 11:57:18  profilanswer

don_diego a écrit :

Et alors ?  :sarcastic:  

ta haine pour DELL est stupide et rend tes propos non objectifs :/

y a beaucoup plus de gens satisfaits du 9300 que l'inverse et ceux qui ralent contre l'écran, y a la moitié qui le fait car ils ont entendus des rumeurs et préfèrent le changer ...

alors , attend un peu que le FS soit répandu et tu pourras réflechir avant de poster des âneries en voyant ses futurs défauts ;)

---------------
Mon feedback
n°238486
alanath
Posté le 04-06-2005 à 11:59:58  profilanswer

don_diego a écrit :

oui en effet mais elwinder semble dire que c'est nickel coté écran.
Et elwinder a des photos qui prouvent que LUI il la acheté et testé.
On peut pas en dire autant de loekifr qui nous dit l'avoir ramené après 10 minutes d'utilisation(ironique inside) :lol:  
Et d'ailleurs le problème reporté par loekifr me semble etre en fait une reso inférieur a la reso native.(ce qui expliquerait le flou dont il parle)
Mais c'est sur que si il le ramene après 10 minutes sans qu'on puisse chercher de solution a son problème, ca fait pas avancer le schmiblick. :lol:

j'étais sur de ta réponse  ;)  
La mauvaise foi de Don_Diego  :D  
Pour Dell , un utilisateur mécontent de son écran , tous les écrans sont pourris , mais pour FS , c'est parce que le mec ne sait pas se servir de son portable  :sarcastic:  
Tu me fais mourrir de rire car quand tu as quelque chose dans le nez , rien ne t'en fera demordre ; par contre quand tu soutiens quelque chose , alors là toutes les excuses sont bonnes  ;)

n°238487
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:00:07  profilanswer

paradise974 a écrit :

Et alors ?  :sarcastic:  

ta haine pour DELL est stupide et rend tes propos non objectifs :/

y a beaucoup plus de gens satisfaits du 9300 que l'inverse et ceux qui ralent contre l'écran, y a la moitié qui le fait car ils ont entendus des rumeurs et préfèrent le changer ...

alors , attend un peu que le FS soit répandu et tu pourras réflechir avant de poster des âneries en voyant ses futurs défauts ;)

C'est pas de la haine faut pas abuser non plus, c'est juste que je trouve pas sérieux l'attitude de cette boite.
Après si toi ca te plais d'acheter ton portable et de l'envoyer le jour mème au sav pour avoir un écrand digne de ce nom, grand bien t'en fasse.
Mais il y a encore des gens comme moi qui pensent que quand on achète un portable neuf de ce prix, on  A LE DROIT DE PAS FINIR AU SAV LE JOUR MEME.

Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 12:04:42
n°238488
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:03:48  profilanswer

alanath a écrit :

Pour Dell , un utilisateur mécontent de son écran , tous les écrans sont pourris , mais pour FS , c'est parce que le mec ne sait pas se servir de son portable  :sarcastic:  
Tu me fais mourrir de rire car quand tu as quelque chose dans le nez , rien ne t'en fera demordre ; par contre quand tu soutiens quelque chose , alors là toutes les excuses sont bonnes  ;)

Franchement ce n'est pas de la mauvaise foi, sur le dell j'ai attendu d'avoir des dizaines de feedback avant d'etre categorique.
De plus le dell a la circonstance aggravante, d'avoir deja eu ca sur le 9200 et de n AVOIR RIEN FAIT.
Admettons que l'ecran de loekifr etait pourri.
Pour moi c'est pas encore assez pour le classer dans la categorie du dell.
Qui lui boxe dans les poids lourds des écrans defectueux.
il faut aussi faire la différence entre défauts qu'on peux pas réparer comme ceux du dell, et simples soucis de réglages etc.
Pour moi le souci de loekifr me semblais réparable sans passer par la case sav.
Mais pour te faire plaisir on dira qu'il etait pourri.

Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 12:06:21
n°238489
paradise97​4
Posté le 04-06-2005 à 12:05:20  profilanswer

don_diego a écrit :

C'est pas de la haine faut pas abuser non plus, c'est juste que je trouve pas sérieux l'attitude de cette boite.
Après si toi ca te plais d'acheter ton portable et de l'envoyer le jour mème au sav pour avoir un écrand digne de ce nom, grand bient t'en fasse.
Mais il y a encore des gens comme moi qui pensent que quand on achete un portable neuf de ce prix, on  A LE DROIT DE PAS FINIR AU SAV LE JOUR MEME.

encore une fois je te le répète, ce sont des cas isolés :o

moi j'ai le dell 9300,

j'avais un problème avec le graveur dès le début , j'appelle un jeudi, le lendemain un technicien est chez moi et me l'échange pour se rendre compte qu'il fallait juste faire une installation propre , du coup le technicien m'a laissé le neuf :d

alors si y a un SAV comme ça avec FS, je veux bien voir ;)

enfin je te répète que ceux qui ralent contre la dalle sont des cas isolés, la moitié des gens paranos qui ne voient pas le problème mais comme ils savent qu'ils ont une dalle LG, se disent qu'ils ont le problème même si ils le voient pas  :lol:  

alors cesse tes anêries, ça fait plus rire :/

---------------
Mon feedback
n°238490
paradise97​4
Posté le 04-06-2005 à 12:06:10  profilanswer

alanath a écrit :

+10000000

Don diego me semble complètement incompétent pour juger de la qualité d'un portable  :lol:

---------------
Mon feedback
n°238493
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:07:20  profilanswer

paradise974 a écrit :

encore une fois je te le répète, ce sont des cas isolés :o

moi j'ai le dell 9300,

j'avais un problème avec le graveur dès le début , j'appelle un jeudi, le lendemain un technicien est chez moi et me l'échange pour se rendre compte qu'il fallait juste faire une installation propre , du coup le technicien m'a laissé le neuf :d

alors si y a un SAV comme ça avec FS, je veux bien voir ;)

enfin je te répète que ceux qui ralent contre la dalle sont des cas isolés, la moitié des gens paranos qui ne voient pas le problème mais comme ils savent qu'ils ont une dalle LG, se disent qu'ils ont le problème même si ils le voient pas  :lol:  

alors cesse tes anêries, ça fait plus rire :/

Oui mais il y a un topic ou tu peux vanter les merites du dell CAR ICI C EST LE TOPIC DU FUJITSU.
Alors t 'es mignon tu prends ta pelle ton sceau et ton dell et bye bye.
On est pas ici pour parler du dell.

Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 12:08:06
n°238494
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 04-06-2005 à 12:07:27  profilanswer

blablablabla.... super interessant la, mais bon ca ne fait pas bcp aancer le topic, merci de troller ailleurs!

n°238495
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:10:03  profilanswer

wistar a écrit :

blablablabla.... super interessant la, mais bon ca ne fait pas bcp aancer le topic, merci de troller ailleurs!

+100000000000000000000000000

n°238497
paradise97​4
Posté le 04-06-2005 à 12:11:48  profilanswer

don_diego a écrit :

Oui mais il y a un topic ou tu peux vanter les merites du dell CAR ICI C EST LE TOPIC DU FUJITSU.
Alors t 'es mignon tu prends ta pelle ton sceau et ton dell et bye bye.
On est pas ici pour parler du dell.

[:rofl]

c'est toi qui ramène toujours le sujet sur le DELL, n'inverse pas les rôles STP  :sarcastic:  

bon fin du HS, les gars bornés , j'en vois tous les jours et j'en ai ma dose.

bonne continuation aux heureux propriétaires du FS :hello:

P.S: je vais sur les topics que je veux, j'ai le droit d'être aussi intéressé par le FS  ;)

---------------
Mon feedback
n°238498
paradise97​4
Posté le 04-06-2005 à 12:12:44  profilanswer

wistar a écrit :

+1

mais les comiques qui croient détenir la science infuse, comment dire .....  :sarcastic:  

[/HS]

---------------
Mon feedback
n°238499
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:14:29  profilanswer

paradise974 a écrit :

[:rofl]

c'est toi qui ramène toujours le sujet sur le DELL, n'inverse pas les rôles STP  :sarcastic:  

bon fin du HS, les gars bornés , j'en vois tous les jours et j'en ai ma dose.

bonne continuation aux heureux propriétaires du FS :hello:

P.S: je vais sur les topics que je veux, j'ai le droit d'être aussi intéressé par le FS  ;)

Oui mais ici ta propagande pro dell tu te la garde, car dell on connait et on a pas besoin de clowns pour nous dire que les soucis d'ecrans sont des cas isolés.
Surtout quand des centaines de personnes voir des milliers aux us, renvoient le portable au sav POUR LE MEME PROBLEME.
Faudrait voir a ce que se soit pas tes neurones qui soit isolées.Chez dell les seuls cas isolés ce sont les mecs contents de leur pc :lol:

Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 12:15:36
n°238500
paradise97​4
Posté le 04-06-2005 à 12:17:02  profilanswer

don_diego a écrit :

Oui mais ici ta propagande pro dell tu te la garde, car dell on connait et on a pas besoin de clowns pour nous dire que les soucis d'ecrans sont des cas isolés.
Surtout quand des centaines de personnes voir des millers aux us, renvoient le portable au sav POUR LE MEME PROBLEME.
Faudrait voir a ce que se soit pas tes neurones qui soit isolées.Chez dell les seuls cas isolés ce sont les mecs contents de leur pc :lol:

tu avances des chiffres comme ça sans preuve  :sarcastic:  

tu sais combien de portables et de 9300 vend dell dans le monde ?  :sarcastic:  

je ne suis pas pro dell, la preuve j'étais parti prendre un Acer s'il y avait pas eu leur erreur de prix ;)

alors rentre chez toi, regarde toi dans un miroir et tu comprendras bien des choses :hello:

---------------
Mon feedback
n°238501
thesims02
Posté le 04-06-2005 à 12:17:26  profilanswer

C'est dommage que le FS ne soit pas le 9300 killer !!
Chacun de ces deux portables a ses qualités et ses défauts...
Par ex pour le FS :
+ 80go S-ATA x2
+ Ecran nickel
+ Performances élevées
+ Graveur DVD performant
- Son pas génial
- Autonomie désastreuse
- Pas de bluetooth
- Poids

Et pour le 9300 :
+ Bluetooth
+ Bonne autonomie
+ Son très bon
- Incertitude dans la qualité de l'écran WUXGA et du graveur
- Obligé de négocier pour avoir un prix raisonnable :/

C'est dommage, les qualité et défauts de l'un ne se retrouvent pas dans l'autre...
Le choix sera difficile :/

n°238502
jbordeau
Posté le 04-06-2005 à 12:17:57  profilanswer

bon, dite ce forum par en c........, on va finir par avoir plus de rancoeur entre les dell et les FS !!!  
Moi, ce que je veux c'est des photos, des chiffres, des avis objectifs !!! m'enfin !!!
QUE FONT LES ADMINS !!!!
j'ai l'impression d'etre dans un bar ou chacun poste son commentaire pour ne rien dire....  
on est dans le forum FS et arretez de dire Killer 9300 ou autre, ON VEUX DES CHIFFRES !!!

n°238503
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:18:27  profilanswer

paradise974 a écrit :

tu avances des chiffres comme ça sans preuve  :sarcastic:  

tu sais combien de portables et de 9300 vend dell dans le monde ?  :sarcastic:  

je ne suis pas pro dell, la preuve j'étais parti prendre un Acer s'il y avait pas eu leur erreur de prix ;)

alors rentre chez toi, regarde toi dans un miroir et tu comprendras bien des choses :hello:

Remballe tes vannes carambars et arrete de nous polluer ce topic de tes interventions insipides, ridicules et hs.

Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 12:19:09
n°238505
Mac_Fly37
Posté le 04-06-2005 à 12:19:28  profilanswer

bon,revenons en à nos moutons, elwinder tu peux nous faire un 3dmark et juste à la fin visualiser la température du gpu. Les températures que tu as pour de la bureautique sont assez élevées, tu dois avoir raison en disant que le 2ème dd y contribue, je crois avoir vu (j'en suis pas certain) aussi que le FS est un peu moins épais que le 9300, son refroidissement est peut être moins aisé car bien rempli 2 dd et un peu moins épais qu'un 9300 donc moins aéré.
Même si c'est subjectif tu peux aussi nous parler du bruit des ventilos, de la finition...

n°238507
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:20:24  profilanswer

thesims02 a écrit :

C'est dommage que le FS ne soit pas le 9300 killer !!
Chacun de ces deux portables a ses qualités et ses défauts...
Par ex pour le FS :
+ 80go S-ATA x2
+ Ecran nickel
+ Performances élevées
+ Graveur DVD performant
- Son pas génial
- Autonomie désastreuse
- Pas de bluetooth
- Poids

Et pour le 9300 :
+ Bluetooth
+ Bonne autonomie
+ Son très bon
- Incertitude dans la qualité de l'écran WUXGA et du graveur
- Obligé de négocier pour avoir un prix raisonnable :/

C'est dommage, les qualité et défauts de l'un ne se retrouvent pas dans l'autre...
Le choix sera difficile :/

Ca me fait marrer que tu parle d'autonomie, car quand on achete un portable pareil c'est surement pas pour son autonomie.

Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 12:21:20
n°238512
paradise97​4
Posté le 04-06-2005 à 12:23:46  profilanswer

un minimum d'autonomie n'est pas négligeable, surtout dépasser 2 heures n'est pas trop demander :)

---------------
Mon feedback
n°238513
jbordeau
Posté le 04-06-2005 à 12:26:16  profilanswer

Bon dite, qui a un FS et donner nous des avis !!! arretez les trolls non de zeus !!!

n°238514
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:26:35  profilanswer

Il faut plusieurs cycles de recharges decharges pour fixer son autonomie.
Donc sa vraie autonomie on la connait pas encore

n°238520
Mac_Fly37
Posté le 04-06-2005 à 12:34:46  profilanswer

don_diego a écrit :

Il faut plusieurs cycles de recharges decharges pour fixer son autonomie.
Donc sa vraie autonomie on la connait pas encore

oui il faut un certain nombre de cycle de charge-décharge (3 est vraiment un minimum) pour établir son autonomie, mais en même temps sur un transportable je sais pas si l'autonomie est un critère primordial, cela peut être un plus mais à priori pour une machine à usage sédentaire c'est pas non plus crucial

Message édité par Mac_Fly37 le 04-06-2005 à 12:35:59
n°238522
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:36:22  profilanswer

Mac_Fly37 a écrit :

oui il faut un certain nombre ce cycle de charge-décharge (3 est vraiment un minimum) pour établir son autonomie, mais en même temps sur un transportable je sais pas si l'autonomie est un critère primordial, cela peut être un plus mais à priori pour une machine à usage sédentaire c'est pas non plus crucial

En effet je comprends pas le besoin d'autonomie sur des poids lourds pareils, mais bon llol :lol:  

n°238523
lct
Posté le 04-06-2005 à 12:38:02  profilanswer

don_diego a écrit :

En effet je comprends pas le besoin d'autonomie sur des poids lourds pareils, mais bon llol :lol:

Bah ,de 2h30' à 3h d'autonomie , c'est pas mal quand même.

n°238524
elwinder
Posté le 04-06-2005 à 12:38:13  profilanswer

Voilà pour l'écran, j'ai fait ce que j'ai pu...

http://img214.echo.cx/img214/9709/dscn15981600par12001oa.th.jpg
http://img205.echo.cx/img205/7804/dscn16001600par12002dt.th.jpg
http://img205.echo.cx/img205/6009/dscn16021600par12007wf.th.jpg

Voilà.

@Mac_fly37 -> Oui oui çà arrive, soyer patient s'il vous plait, c'est la 1ère fois de ma vie que je fais des tests, çà prends du temps
car j'aime bien comprendre Merci :)

n°238525
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:40:53  profilanswer

elwinder a écrit :

Voilà pour l'écran, j'ai fait ce que j'ai pu...

http://img214.echo.cx/img214/9709/ [...] 1oa.th.jpg
http://img205.echo.cx/img205/7804/ [...] 2dt.th.jpg
http://img205.echo.cx/img205/6009/ [...] 7wf.th.jpg

Voilà.

@Mac_fly37 -> Oui oui çà arrive, soyer patient s'il vous plait, c'est la 1ère fois de ma vie que je fais des tests, çà prends du temps
car j'aime bien comprendre Merci :)

franchement j'adore l'écran merci elwinder

n°238526
NewLook
Posté le 04-06-2005 à 12:41:13  profilanswer

elwinder : Merci pour les photos, elles sont perfect... j'espère que tu en postera d'autres, sous tt les angles du FS :D

n°238530
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:43:30  profilanswer

A la vue de ses photos je perds patience a attendre que les modèles allemands soient en stock.
Je tel donc immediatement a la fnac pour savoir quand ils en auront.

n°238535
don_diego
Posté le 04-06-2005 à 12:51:47  profilanswer

Pour résumer.
On a elwinder et le mec de pcinpact qui sont super content de leur achat.
Et loekifr qui est mécontent.(mais lui on le soupconne d'avoir oublié de virer le plastic protecteur de l'écran) :lol:

Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 12:53:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
temperature max pour centrinoAmilo m 1424
centrino vs athlon xp 64 power now 3000+Fujitsu Amilo A1640 B01
[Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultrabaisse prix centrino
Amilo avec Pentium m 725 ou 735Fujitsu AMILO M-7400 - Comment démonter ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)