| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aorus X3 Plus V3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 19:23:08 ![]() ![]() |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Bon définitivement mon futur ultrabook aura un port RJ-45 dédié, et non un dongle usb-rj-45.
Message édité par MarcParis79 le 08-06-2015 à 11:29:08 --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | bon sinon au niveau concurrence, le MSI GS30 v2 avec base slim utilisable directement avec l'écran/clavier directement du PC portable.
--------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
brice28 brice28#2565 |
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | Cela en prend bien le chemin en tout cas.. --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:31:10 ![]() ![]() |
MarcParis79 Mini ITX Addict | C'est sûr que qu'au final avec le dock (même slim) c'est un gros bouzin!
--------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
greenben | Mais dans ce cas autant se diriger vers un Ext GPU fait maison. Message édité par greenben le 09-06-2015 à 14:12:48 |
MarcParis79 Mini ITX Addict |
nicolas ccl | bonjour,
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | Oui merci Nicolas, je l'avais vu déjà.. --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
killen Married Mad | |
killen Married Mad | Je ne bois pas |
greenben | Lol, des capsules d'orangina ou autre soda francais sans aspartame feront l'affaire (les autres aussi mais bon c'est moins cocorico) XD |
greenben | J'ai trouvé une video ou un type fait comme moi avec des bouchons de bouteille d'eau ^^ La patafix est aussi une des mes recommandations pour plus de stabilité. http://www.makeuseof.com/tag/5-coo [...] ptop-cool/
Message édité par greenben le 25-06-2015 à 10:46:30 |
Positivman | Ou alors, tu lui colles des roues en 13", ce qui sera suffisant pour le "décoller" du bureau. |
greenben | XD ou juste des "laptop cool feet" |
greenben | Je recois la souris Aorus et peut etre d'autres surprises aorus ce weekend |
killen Married Mad | nouveau soucis, |
skylam | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |