Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ultraportable gamme pro.

n°467017
khnoum
Posté le 02-07-2006 à 09:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hartinak a écrit :

pourquoi tu te faches
 
va lire un peu ce qu'on dit de la gamme du FE de sony par exemple ... il n'est pas exempt de critiques negatives
 
et consorts chez les autres marques
 
c'est pareil
 
cela correspond pour chaque marque à environ en pourcentage à la même chose (même pourcentage de retour)
 
sauf que c'est evident que sur un portable qui se vend plus le nombre de retour soit plus important
 
en plus on parlait du MB toi tu semble parlait du MB Pro en plus
 
bref quoi ... te faches pas  
 
les retours sur les autres marques sont les même à peu de chose pres
 
sauf que si leur part de marché est moindre alors tu auras plus de difficulté à en entendre parler
 
c'est tout
 
et la politique de l'autruche serait de croire que tu trouveras forcement ton salut en achetant un autre portable... je te dis simplement "attention c'est pas si sûr"


 
Je ne me fâche pas.  :)  
 
Mais bon on ne va pas en parler pendant des jours non plus surtout si s'est pour faire preuve de mauvaise foi.  :pfff:  
 
Je ne vois vraiment pas ou je fais allusion au MBP ?   :??:  
 
Personnellement comme je l'ai déjà "dit" j'avais l'intention de faire le switch en me prenant un MB (pas un pro) et après de TRES nombreuses lectures sur des sites uniquement consacrés au MB et à ses innombrables problèmes j'ai préféré me prendre une d'une autre marque et attendre éventuellement de meilleurs jours pour la marque à pomme.
 
Enfin tu es content avec ta machine et bien temps mieux.  :ange:  
 
Restons en là dans cet échange de mail plus que stérille et d'inversion du sens des phrases.  :jap:  
 


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 09:49:32  profilanswer
 

n°467453
hartinak
même pas mal !
Posté le 02-07-2006 à 22:11:01  profilanswer
 

cf coucoumojojo
 
il a tranché pour te dire en plus simple ce que je disais
 
 
tous les portables connaissent des problemes
celui là comme les autres
 
mais si tu veux : plus un portable (pas forcement un mb d'ailleurs  ;)  encore que ... apple est le seul fabricant à proposer facilement le bootcampage d'origine, du coup on en est à devoir décompter les discussions de comptoir) est vendu plus t'auras de feedback sur le net  
 
c'est pourtant tres con ce que je dis et sterile en effet si tu ne veux pas te forcer à comprendre
 
et d'ailleurs comme toi je ne l'ai pas acheté  :D ...
il n'empeche j'essaye de rester objectif à l'inverse de toi ... enfin tu fais juste un raccourci je crois pour faire plus simple, mais cela ne reflete pas la realité de l'ensemble... juste une proportion ... la plus importante à tes yeux parce qu'ils geulent... ok
 
 
(ps pas important du tout... dans ta review sur les défauts du mb tu listes des problemes unique aux MBPro ... )
 
 
 

coucoujojo a écrit :

ya toujours des défault de conception sur les portable, apres c'est à chacun son appréciation.


 
 :jap:  
 
eu tu devrais dire sur tout
 
pas seulement des portables  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 02-07-2006 à 22:24:02
n°467829
khnoum
Posté le 03-07-2006 à 17:32:38  profilanswer
 

hartinak a écrit :

cf coucoumojojo
 
il a tranché pour te dire en plus simple ce que je disais
 
 
tous les portables connaissent des problemes
celui là comme les autres
 
mais si tu veux : plus un portable (pas forcement un mb d'ailleurs  ;)  encore que ... apple est le seul fabricant à proposer facilement le bootcampage d'origine, du coup on en est à devoir décompter les discussions de comptoir) est vendu plus t'auras de feedback sur le net  
 
c'est pourtant tres con ce que je dis et sterile en effet si tu ne veux pas te forcer à comprendre
 
et d'ailleurs comme toi je ne l'ai pas acheté  :D ...
il n'empeche j'essaye de rester objectif à l'inverse de toi ... enfin tu fais juste un raccourci je crois pour faire plus simple, mais cela ne reflete pas la realité de l'ensemble... juste une proportion ... la plus importante à tes yeux parce qu'ils geulent... ok
 
 
(ps pas important du tout... dans ta review sur les défauts du mb tu listes des problemes unique aux MBPro ... )
 
 
 
 
 
 :jap:  
 
eu tu devrais dire sur tout
 
pas seulement des portables  :lol:


 
 

...
Lorsque je parcours les forums je me demande si il n'y a pas plus de problèmes avec MB. Sans vouloir troller
....

 
Tu interprétes ma phrase comme tu veux et pour le reste on revient au sujet.  :jap:


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°467871
hartinak
même pas mal !
Posté le 03-07-2006 à 18:45:39  profilanswer
 

et toi les problemes du mb comme une généralité  
 
il y a toujours des arguments à charge et à décharge ... cet equilibre est necessaire dans une discussion justement non sterile
 
mais j'accede volontiers à ton invitation pour revenir au sujet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony Vaio Nouvelle Gamme : Bof Bof[ultraportable] dell xps m1210 et asus w7j
Quel ultraportable 13'[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ?
[avis] HP NC6000, gamme pro HP[Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12"
[Topic Unique] Asus S6, S6F -- ultraportableprobleme surchauffe avec un ultraportable asus v6
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable gamme pro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR