smorvan a écrit :
Moi j'ai l'ancetre de ce PC (T90D) depuis 3 ans. A part les petit capots protegeant les prises qui se sont casses des les premiers jours, je n'ai eu absolument aucun probleme.
Le T90D est un Pentium M a 900 Mhz ULV avec seulement 512 Mo de Ram. J'ai change le disque dur d'origine pour un 80 Go (normalement c'etait 60 Go). J'ai eu un probleme avec le lecteur Optique et j'ai du en recommander un de remplacement multi format pour 100 et quelques Euros. Je peux vous dire que ce PC c'est du beton, il m'a suivi partout: Belgique, Allemagne, Angleterre, Espagne, Republique Cheque, Portugal, Italie, Israel, Inde (nord et sud), Japon et Etats Unis. En avion, et en voiture...
Quand je suis fatigue l'ecran de 10.6" est dur a lire. Ceux d'entre vous qui font souvent des presentations devraient songer a acheter 2 dongle VGA, un qu'on laisse de permanence au Bureau et l'autre qu'on promene.
Sinon, les docks Targus et autre n'ont jamais marchees. Le Wifi que j'ai (a/b seulement) est assez capricieux selon les drivers.
J'admet que j'ai hate d'en changer, car des fois ca rame mais c'est plus du a la RAM qu'autre chose (RAM qu'on ne trouve plus par ailleurs).
Le ventilateur est tres silencieux et se met rarement en marche.
Pour infos, vu les prix pratiques j'attendrais une machine de taille comparable a base de Core 2 Duo ou Core Duo, parce que c'est pas toujours une bete de vitesse (Word, Outlook - assez lent malheureusement, Opera, Messenger, Explorer et un peu de PAO avec InDesign et Photoshop - tout a fait correct mais lent a demarrer, un peu de CAO et un peu de Matlab la c'est dur dur).
|