Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ultraportable - le casse-tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ultraportable - le casse-tête

n°130664
pilu_68
Posté le 09-11-2004 à 19:42:26  profilanswer
 

Je viens de rater ce qui me semblait être une bonne affaire. Le JVC note book 7350 (DD 30G ; Ram 256 : lecteur externe : 9 pcs ; autonomie correcte..;)
Le tout à 949 e chez grosbill. Mais épuisé et plus référencé depuis aujourd'hui (seul jour où j'ai pu trouver quelques heures pour aller le commander.
A mon avis impossible de trouver quelquechose de semblable, sauf en occaz'. J'ai trouver un Acer tablet PC Travelmate C112 à 1800 e. Mais au vu des interventions concernant Acer, j'ai quelques doutes.
Y en a t-il qui ont ce modèles ?
Connaissez-vous d'autres modèles du même type ? Selon les caractéristiques suivantes dans l'ordre d'impotance :
_ un poid proche du kilo
_ une taille d'écran proche du 10 pouces
_ avec graveur
_ unDD pas trop petit (c'est pour aller avec un appareil photo num. dont le capetur est de 8 millions de pixel... donc gros fichier parfois)
_ port infrarouge pour connection tél
_ un lecteur de carte pourquoi pas...
 
Vos conseils (et adresses) sont les bienvenus dans cette jungle de l'ultraportable que l'on dit être la meilleure solutions pour celui qui comme moi doit marcher beaucoup, mais qui oblige à des sacrifices...
A tout ;)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 19:42:26  profilanswer
 

n°130676
CharlesT
Posté le 09-11-2004 à 20:15:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ultraportable - le casse-tête

 

Sujets relatifs
Ultraportable et 3DUltraportable : Sony S1HP versus Asus S5N16
Choix d'un Laptop = casse-tête !!!avis/conseils pour ultraportable
Comment "Booter" un ultraportable?j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable tekneo
[ultraportable] Acer travelmate 371 ?écran de portable cassé Aidez moi please !!!!
Plus de sujets relatifs à : ultraportable - le casse-tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR