Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Comment "Booter" un ultraportable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°95023
GuiguiPowe​rs
Carpe Diem
Posté le 11-08-2004 à 11:19:56  profilanswer

Bonjour,  

Je vais faire prochainement l'acquisition d'un Compaq evo N410. Ce dernier étant dépourvu de lecteur, j'aimerais savoir comment faire pour le booter (Dans le cas ou je voudrais installer XP ou faire une réinstallation complète).  
Est il possible de le faire via un lecteur CD branché en USB, ou faut il faire une image du système sur un PC de salon?  

D'avance merci pour vos conseils.  

Salutations

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:19:56  profilanswer

n°95061
cyberpc
Posté le 11-08-2004 à 12:34:44  profilanswer

en configurant le bios on doit pouvoir booter sur USB. C'est le cas pour la plus part de portable. Mais cela vaut le coup si qquen ayant ce portable peut confirmer mes dires...

n°96875
coooly
Posté le 15-08-2004 à 22:46:51  profilanswer

Alors oui c'est possible :)

Perso pour mon ultra portable que j'ai acheté d'occasion, j'ai installé XP via un partage reseau grâce à une disquette qui contenait freedos. Une vrai galère  :sweat: .

Heureusement, maintenant j'ai un vrai lecteur cd-rom externe  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Booter sur un disque dur USB sur Acer TM800 ?Comment booter sans lecteur de Dk7 ??
[ultraportable] Acer travelmate 371 ?Où acheter un pc ultraportable pas trop cher ? (genre 12")
Ultraportable : Asus S5200Ncomment booter en DOS sur un portable sans disquette?
Choix d'un ultraportableUltraportable pas cher?
Booter depuis un CD sur Toshiba 490XCDT [Résolu]Format + réinstall sur ultraportable IBM ??
Plus de sujets relatifs à : Comment "Booter" un ultraportable?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)