|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Turion] Quelques questions !!! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:52:40 ![]() ![]() |
souliane | Moi aussi je suis très interessé par la bête, j'attend d'ailleurs que ca sorte pour pouvoir m'acheter un portable... N'y a t'il pas des gens ici qui ont des infos secretes ? |
souliane | Et connaissez vous les premieres configs qui devraient tourner avec ? Une idée du prix ? Normalement le processeur sera environ 10% moins cher que les pentium M je crois, mais pour le prix total de la machine ?
|
Persarabi | Oui si tu lis les news : tu verra que Asus a déja annoncé un portable AMD Trurion 64 dont l' Affichage sera assuré par une carte NVidia (si tu veux des photo regarde l' A6 car la coque sera la meme)
Message édité par Persarabi le 16-03-2005 à 22:12:43 |
vlack |
|
Persarabi | Si le cache a son importance (plus le niveau est eleve plus il augmentera les performance (comme les P4C EE qui avait 2Mb de cache L3 Message édité par Persarabi le 16-03-2005 à 22:35:40 |
vlack |
|
Persarabi | Effectivement car AMD mise surtout sur le Cache L1, la bande passante mémoire, le SSE3 en bureautique et le 64 Bits sinon c bien du K8 car le Turion ET l' Athlon ont ces mêmes avantages de AMD
Message édité par Persarabi le 16-03-2005 à 23:16:05 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:51:41 ![]() ![]() |
Persarabi |
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice |
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
souliane | xtieux> soit tu as mal lu ce qu'a dit Persarabi, soit tu pinailles un peu sur les mots... Parce que je ne vois pas beaucoup de difference entre "n'existe presque pas" et "n'existe pas beaucoup" ! |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | désolé j'ai envie d'être un peu con en ce moment....
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
x212788 | Je suis très impatient pour Turion car je drois m'equiper avec un portable impérativement dans 2 semaines...pouvu qu'ils se pressent un peu...
|
vlack | Panasonic R3, 9h d'autonomie |
Persarabi | Je pense pas qu' il arrivera en Europe d' ici 2 semaines dsl
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Chargeur portable Acer + questions sur le wifi | questions avant achat |
Questions adressé a celles et ceux qui ont des portables Acer | Quelques questions sur le nouveau dell précision m70 |
Acer Aspire 1363WLMi : votre avis + questions | Questions sur l'AOPEN 1557-GLS |
Plus de sujets relatifs à : [Turion] Quelques questions !!! |