Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 1363WLMi : votre avis + questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 1363WLMi : votre avis + questions

n°171496
domi_bu
Posté le 30-01-2005 à 09:53:57  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'envisage d'acheter le portable Acer Aspire 1363WLMi. Quelqu'un l'a acheté ? Qu'en pensez vous ?  
 
Il est actuellement à 979 euros sur LDLC. Bonne affaire ?  
 
Autres questions :  
- faut il souscrire à une extension garantie (+2 ans) sur ce genre de matériel ? (119 euros en plus)
- est il envisageable de s'en servir comme lecteur vidéo en voiture pour les enfants derrière ? Le DD va apprécier ?  
 
Merci pour vos avis. DOminique

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 09:53:57  profilanswer
 

n°171505
idio
Posté le 30-01-2005 à 11:08:37  profilanswer
 

Es tu allé voir les destockages sur rue du commerce ?
 
Pour le lecteur vidéo, ça dépend si tu roule beaucoup, et surtout si tu branche sur l'allume cigare. Sinon la batterie du portable risque de fatiguer.
 
Moi, perso, je suis pas trop pour acheter de la garantie..si t'as pas de pb au début, normalement après ça tient en usage raisonnable...et puis dans deux ans il vaudra plus rien ce jetable...euh portable..
130, on peut en faire autre chose (sacoche, ram,...)

n°178120
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 15-02-2005 à 11:54:46  profilanswer
 

Portable acheté ce week end (version 40Go), apres une surveillance du marché assez intense:  
J'en suis globalement satisfait: ecran large et de bonne qualité (surement un de ses arguments vendeur), construction correcte, pointeur pas mal, silencieux (le ventilo ne se met en marche que quand c'est necessaire et c'est assez rare en utilisation courante), aucun probleme d'installation de programmes courant. Le HD n'est pas des plus rapide, mais ca va quand meme pour une utilisation courante.
L'offre logicielle n'est pas exceptionnelle, mais ca va. Par contre faut faire attention de prendre une version avec carte video separee si l'on veut faire du jeu (ce qui n'est pas mon cas)
L'autonomie est bien de 3 heures, et il se recharge en un heure. Je n'ai pas encore teste le wi-fi, mais ca ne serait tarder... La machine n'est pas super legere ou tres petite, mais ca reste facilement transportable.
 
Donc au final, un bon produit!


Message édité par goomi32 le 15-02-2005 à 11:57:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 1363WLMi : votre avis + questions

 

Sujets relatifs
[AVIS]Acer TravelMate 4001LMi bonne affaire?Avis Toshiba Tecra S1
Acer travelmate 8100 (sonoma) ACER 168X VS 169X
[AVIS]Nec Versa M340 centrinoBug de l'Acer 1683 avec les Jeux Direct 3D
Avis sur le Medion MIM2050aide pour formatage ACER 1683
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 1363WLMi : votre avis + questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR