|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : portable performant centrino ou pas ? |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 00:18:47 |
iark | quake 3 tu le fait marcher avec n'importe quoi pareille pour unreal
|
iark | dans tous les cas il fo opter pour un centrino ( pentium M)
|
iark | mais regarde sur d autre forum la question a deja été posé |
Babarbu Geek Inside <<<--- | iark->> un centrino 1.6 egale un p4 3.2 |
dwaianu | Bonjour,
|
HDSDI | Pourquoi tu ne veut pas d'écran wide ? |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 19:50:50 |
nightkiller | le wide c bien, tu mets deux pages à l'écran au lieu d'une. Pour avoir une vue d'ensemble c'est pas mal... |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 02-07-2005 à 11:35:31 --------------- . |
dwaianu | Bonjour,
|
bricou5151 | prends pas un sempron |
didier1809 ${citation_perso} | l'acer en centrino à l'air pas mal, la resolution de 1280x800 est un réel + par rapport au 1024x768 --------------- . |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
Message édité par pascalperenoel le 03-07-2005 à 23:47:15 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pouchat | rapide précis rien à dire.
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Pas de quoi ! --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pclorraine | Merci beaucoup pour ce post, moi même je voulais choisir un PC portable et je louchais sur l'Acer Aspire 3023WLMi avec lequel je veux jouer a des jeux tel que Hl2 etc... qui apparament vu les commentaires des acheteur, marche nikel.
Message édité par pclorraine le 06-08-2005 à 12:21:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un pc portable de gamer pas trop trop cher | comment fermer l'ecran d'un portable sans le mettre en veille ? |
[Topic unique] HP Pavilion dv4070EA | mon portable coupe sans raison |
J'ai trouvé mon portable idéal : SERENA X7 de KEYNUX | probleme avec le portable |
Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | sortie video de portable vers PC? |
Plus de sujets relatifs à : portable performant centrino ou pas ? |