Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Transfert programmes inter disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert programmes inter disques

n°1434627
keyrisuu
Posté le 20-11-2014 à 16:22:39  profilanswer
 

Salut,  
 
là je cherche à transférer mes programmes et tout sur mon HDD pour débarasser le SSD et qu'il n'ait que l'OS dessus (et éventuellement plus tard un jeu ^^ ). J'ai essayé le couper/coller classique :p  mais ça ne veut pas pour les dossiers programmes, program files (x86) et program data. Comment faire ? :/
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 16:22:39  profilanswer
 

n°1434628
dialimalak
Posté le 20-11-2014 à 16:29:17  profilanswer
 

tu ne peux pas un copier coller d'un programe tu es obligé de le réinstaller

n°1434629
keyrisuu
Posté le 20-11-2014 à 16:43:02  profilanswer
 

ok merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Transfert programmes inter disques

 

Sujets relatifs
ne plus faire appel au iSSD dans la gestion des disques d'un portablePortable 15", Full HD (ou +?) avec 2 emplacements disques
Différents types de disques durs pour portable (mystère)Help! création de disques de réinstallation
Lancement de programmes impossibles sous windows 8Aide pour portable full HD mat, 2 disques durs si possible
Que me conseillez vous pour upgrader mes disques durs?Need help! Lancement programmes lents après démarrage
transfert son sur tv par hdmiCombien d'emplacements pour disques dures possède le Dell inspiron ?
Plus de sujets relatifs à : Transfert programmes inter disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR