Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Combien d'emplacements pour disques dures possède le Dell inspiron ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien d'emplacements pour disques dures possède le Dell inspiron ?

n°1302780
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 19:43:46  answer
 

Salut à tous,
 
Je suis en train de me choisir un portable et j'avais des vues sur les dell inspiron 17R ou encore inspiron 17R special edition mais je ne sais pas du tout combien d'emplacements pour disques dures ont ces portable. J'aimerai bien en avoir 2 pour mettre un SSD et un HDD.
Savez-vous combien il y en a ?
Merci à vous.
 
Cordialement.
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 19:44:07
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 19:43:46  profilanswer
 

n°1302811
zonka
x58 forever!
Posté le 18-07-2012 à 22:32:51  profilanswer
 

Hello.

 

A la lecture des nombreux tests dont mon ami Google m'a fourni les liens, il semblerait qu'il n'y ait qu'un emplacement HDD.

 

En général , quand il y a 2 emplacements c'est spécifié comme un bonus utile/apprécié


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°1302812
Ramuelito
Posté le 18-07-2012 à 22:52:39  profilanswer
 

Il y a deux emplacements HDD sur le Special Edition. Je ne sais pas pour le 17r standard.

n°1302929
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 14:24:32  answer
 


Ok!
Merci beacoup pour les réponses.
 
Sinon pour les dalles. Vous savez si c'est des dalles TN, TFT, PVA ou IPS ? Je sais que le special edition est antireflet alors que le standard est glossy.
 
Je cherche mais je ne trouve pas. La plupart du temps c'est du TFT ou TN mais Dell est un peu à part pour les PC.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Combien d'emplacements pour disques dures possède le Dell inspiron ?

 

Sujets relatifs
Avis config pc portable dellCombien d'emplacements pour disques dures possède le Sony Vaio série S
Conseil achat portable 700€Inspiron 17R ou Asus n76 ?
Dell Studio 15 : carte mère grillée, que faire ?Dell Inspiron problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Combien d'emplacements pour disques dures possède le Dell inspiron ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR