Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6360 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Une idée pour tous les topics uniques!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°499822
lillumulti​pass
Posté le 26-08-2006 à 09:36:06  profilanswer

Hello!

je réflechissais cette nuit (ouais, je dors mal lol) et je me disais: pourquoi est-ce qu'au début de chaque topic unique on récapitulerait pas tous les utilisateurs qui possèdent la ou les machines en questions, ainsi que: 1. les retours SAV pour pouvoir faire des pourcentages de retour 2. le résultat de ce retour SAV pour évaluer la qualité.

C'est plus simple pour tout le monde que de se taper les 22 pages d'un topic à chaque fois, et ça peut donner une idée rapide, quoique subjective de la qualité des différentes marques...

voilà...enfin, c'est juste une idée comme ça...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 09:36:06  profilanswer

n°499823
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 26-08-2006 à 09:39:02  profilanswer

bah c'est au créateur du topic de maintenir à jour le sujet et de le suivre, ce que certain ne font pas :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
auriez vous une idée du pb sur mon portable? PleaseCherche idee pour un laptop
Idée recue ? Ecran brillant sur portable veut mauvaise qualité ?Achat d'un Portable Compaq Presario V5026EA , bonne idée?
recensement des topics sur les portables de remplacement desktopRemplacer un pc desktop par un portable, une bonne idée ?
AverMedia AVerTV Cardbus bonne idée ? 
Plus de sujets relatifs à : Une idée pour tous les topics uniques!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)