Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un Portable Compaq Presario V5026EA , bonne idée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un Portable Compaq Presario V5026EA , bonne idée?

n°426544
poucky
Posté le 13-04-2006 à 23:22:43  profilanswer
 

Bonjour!
voila je cherche un portable pour environ  1000 euros! et cela fait bien  2 semaines que je cherche en long en large et en travers un portable à peu près correct  
 finalement mon choix s'est porté sur un compaq:
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] |5542|4599
 
bonnes carétéristiques selon moi:
-1024 Mo DDR 333 MHz (2 x 512 Mo)
-ATI RADEON® XPRESS 200M IGP avec 128 Mo de mémoire vidéo dédiée
 
mais par contre je souhaiterais surement dans un prochain avenir améliorer le DD de  60go un peu flaiblard avec ses 4400 trs...
enfin voila je trouve ce portable correct mais je dois avouer que je ne suis pas non plus très expérimentée de ce coté là...
donc voila est ce que quelqu'un sent venir l'arnaque ou sinon la bonne affaire du moment ? si certaines personnes ont un compaq j'aimerais bien avoir quelques avis :p  :jap:  
 
sinon je portais également mon attention sur les Acer puisque leurs portables sont très attractifs au prix intéressant mais voyant le bonne réputation de leur SAV je préfère eviter tout de même.. :wahoo:  
 
les toshiba aussi me semblent pas mal comme celui ci:  
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] be37e&Fr=4
enfin je reste assez perdue tout de même donc si vous pouviez me donner quelques avis et opinions je suis preneuse ;)  :D  
 
en tout cas merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 23:22:43  profilanswer
 

n°426628
poucky
Posté le 14-04-2006 à 10:25:07  profilanswer
 
n°435874
EK1_
Posté le 03-05-2006 à 19:58:04  profilanswer
 


 
Up aussi !
 
Et si quelqu'un l'a déjà, peut-il nous dire ce qu'il pense de la ventilation ? Est-elle bruyante ? Est-elle souvent déclanchée ? C'est une caractéristique qu'on ne connait pas en lisant la fiche technique malheureusment.
 
Est-il possible de paramétrer l'alimentation du processeur (comme pour les Centrino) ? Sans éventrer le PC évidement...
 
Sinon Poucky pour les Acer j'en ai déjà eu un et je connais deux autres personnes qui en ont eu aussi, et nous avons tous eu des petits soucis avec. Leur service après-vente laisse aussi effectivement à désirer. Je l'ai revendu, j'ai un Toshiba depuis quelques mois, j'en suis très satisfait. Je n'ai pas eu à faire avec le SAV.


Message édité par EK1_ le 03-05-2006 à 20:01:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un Portable Compaq Presario V5026EA , bonne idée?

 

Sujets relatifs
portable en mer (marin demandé)Changer pièces sur portable Toshiba
[Conclusions] Recherches Portable Gamer !!![AIDE] Choix Carte son externe et casque pour ordi portable ?
pb carte son compaq presario 1200moitié écran portable
Achat portable longue autonomie ? 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un Portable Compaq Presario V5026EA , bonne idée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR