Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

touchpad synaptic qui ne sert a rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°478850
mrpp
Posté le 25-07-2006 à 11:11:03  profilanswer

bonjour,
j'ai un packard bell easynote E2325W et il y a un super touchpad synaptic qui me pose des problemes. A chaque fois que je tape sur le clavier la paume de ma main vient malencontreusement le toucher et la selection se fait  n'importe ou, et c'est le bordel dans mon texte. Etant donne que je me sers d une souris j aimerais bien le desactiver, j ai cherche dans le gestionnaire de materiel mais impossible de le deconnecter. je suis donc preneur si vous connaissez le probleme :p

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 11:11:03  profilanswer

n°478871
jules311
Posté le 25-07-2006 à 11:42:52  profilanswer

tu a sois un raccourci avec la touche fn pour le desactiver sinon tu peux le faire dans le bios

n°478902
mrpp
Posté le 25-07-2006 à 12:16:09  profilanswer

j avais dejaa regarde dans le bios, mais bon il est reduit au minimm leur bios. pour les touches de fonction j en ai pas non plus. AHHH il me c****e les c*****s chez packard bell.

J avais deja eu pas mal de problemes pour installer linux avec leur connerie de tatouage du coup j ai failli perdre windows et tous les progammes files avec (pas une grande perte en fait)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
acer Instant On sert a quoi ? mercile driver instant on sert a quoi sur un acer 9500
acer Instant On Arcade sert a quoiActiver le clique sur le touchpad
Verrou Kensington ça sert a quoi ?clic touchpad Toshiba M70 168
A quoi sert une tel puissance des proco dans un portable?Qq sait à quoi sert le soft ASUS Net4Switch
Désactiver le touchpad...A quoi sert le port d'expansion 2???????
Plus de sujets relatifs à : touchpad synaptic qui ne sert a rien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)