Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clic touchpad Toshiba M70 168

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clic touchpad Toshiba M70 168

n°453944
pelican64
Posté le 08-06-2006 à 10:01:13  profilanswer
 

bonjour tout le monde
je suis sur le point d'aller échanger mon pc portable contre un autre que je pourrai utiliser...
je n'arrive pas à supprimer le clic du touchpad,( je n'utilise pas de souris), et quand je fais circuler à l'écran le pointeur, des que j'appuie un peu trop sur le touchpad, celui ci considere que je clique...ça donne des situations telles que je suis pres à envoyer ballader mon pc contre le mur :fou: car ça m'efface le plus souvent la page au profit d'une autre en effacant au passage mon texte , ou autre chose :(  
j'ai appelé toshiba qui m'a dit que c'était peut être un pb de bios, que j'ai depuis mis à jour sans aucun effet, et que detoute façon, on ne pouvait pas désactiver le clic touchpad!!!. je ne comprends pas car sur mon autre portable ( compaq), je n'ai ps ce pb là, je clique tout simplement avec le clic sous le touchpad, et sur mon mac powerbook, c'est pareil, je n'ai aucun souci avec le touchpad, et je clique avec le contact en dessous...je suis dégouté par ce fichu toshiba et suis prêt à retourner à la fnac pour envisager une reprise (je suis pret à rallonger la note) au profit d'un autre pc portable dont le touchpad serait VRAIMENT paramétrable!
je precise que j'ai essayé aussi de diminuer aussi la sensibilité du touchapd pour qu'il clique moins facilement, mais il faut appuyer alors plus fort avec le doigt pour qu'il déolace le pointeur, c'est pas une solution. j'ai essayé aussi de jouer sur la vitesse du double clic mais rien n'y fait non plus, ça clique quand même quand je déplace mon doigt sur le touchpad par balayage...je vous remercie infiniment pour les éventuels conseils que vous pourriez me donner... :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 10:01:13  profilanswer
 

n°454079
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-06-2006 à 14:11:53  profilanswer
 

Regarde la marque et le modele de ton touchpad, ensuite regarde si tu peux mettre a jour le driver. C'est peut etre un Synaptics ou un Alps.
 
Les deux proposent pas mal d'options pour la configuration des peripheriques de pointage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clic touchpad Toshiba M70 168

 

Sujets relatifs
DELL ou Toshiba pour un portableProbleme mdp Cmos Toshiba Tecra M3
[Portable]Toshiba P100-204 une bonne affaire? Toshiba Satellite L10-103
Ventilateur de Toshiba 230CX en panneSony Vaio FS 115M ou Toshiba A100-165
SAV Toshiba : questions avant achat (sinon quelles alternatives)Toshiba M70-170
clic touchpad Toshiba M70 168 
Plus de sujets relatifs à : clic touchpad Toshiba M70 168


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR