oui, il sera remplacé, mais à condition qu'il soit tombé en panne dans le cadre d'une utilisation "normale".
Je veux dire par là que si il est tombé en panne parce que tu as "malencontreusement" renversé un verre de coca dessus, je doute que ça passe
... mais... question : il s'est vraiment coupé tout seul, où il a été désactivé ?
Il y a généralement une combinaison de touches (genre Fn + F7) qui permet de désactiver le touchpad : très utile quand on utilise une souris, et qu'on a pas envie de voir le pointeur se ballader sur l'écran quand on tappe au clavier et que les poignets "frottent" sur le touchpad...
Je te conseille de vérifier ça en premier lieu
PS : pour les retours SAV chez Acer, il vaut mieux être patient et bien préparé :
- faire des sauvegardes de tous tes documents : tu risques de récupérer une machine formattée, donc avec toutes tes données bennées...
- prendre des photos extérieures de ta machine, et de ta machine en fonctionnement pour avoir une trace de son état lors de l'envoi : Acer a la facheuse tendance à casser les machines pendant le SAV, et à accuser ensuite l'utilisateur d'avoir envoyé une machine endommagée... ce qui est indéfendable si on n'a pas de traces attestant du bon fonctionnement de la machine avant l'envoi.
voilà 