Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Click de souris impossible avec le touchpad

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1013215
azou84
Posté le 29-01-2009 à 18:07:22  profilanswer

Bonjour,

j'ai un portable ACER sur lequel le Touchpad fonctionne bien (j'arrive à déplacer le pointeur), sauf pour le click : du coup, je ne peux pas cliquer sur un élément, ni sélectionner, je suis obligé de passer par les boutons click droit et gauche en dessous du touchpad.

Je ne sais pas pourquoi d'un coup le click ne fonctionne plus.

Y a-t-il un paramètre particulier à activer pour retrouver le bon fonctionnement?

Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 18:07:22  profilanswer

n°1013283
billie-joe
Posté le 29-01-2009 à 21:04:41  profilanswer

Reinstalle le pilote.
Chez moi ça le fait des fois le clik s'en va.... des fois ça revient mais des fois je réinstalle le pilote et c'est bon...

n°1013290
metamaster​play
easy come, easy go...
Posté le 29-01-2009 à 21:20:44  profilanswer

+1
Essaye aussi de voir si il n'y a pas de programme qui désactive des éléments de démarrage. Certains Touchpads comme Synaptics charge les fonctions additionnelles en un processus au démarrage.

---------------
[Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
8600mgs grillé ???ASUS X71Q -Vérouiller touchpad
Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/qCherche PCB Touchpad d'un portable ACER 1640Z
Clavier et souris bloquésMise en veille impossible sur un toshiba satellite P300 sous Vista
démarrage impossible "invalid partition" s'afficheUn TouchPad qui ne fonctionne déjà plus
Souris 
Plus de sujets relatifs à : Click de souris impossible avec le touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)