Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

mon touchpad ne marche plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°625573
tink_nr
Posté le 04-04-2007 à 20:50:59  profilanswer

Alors voila le touchpad de mo easynote m'a laché d'un coup... Les boutons qui permettent de cliquer ainsi que la fonction glissée ne fonctionnent plus du tout. J'ai verifié le dispositif de pointage synaptics... Rien a signaler... J'ai fouillé dans tous les forums... tenté les solutions proposées... téléchargé le driver... Rien n'y fait  
Merci pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 20:50:59  profilanswer

n°625789
Xeror
Posté le 05-04-2007 à 12:29:22  profilanswer

J'ai eu pareil sur mon Fujitsu, le technicien est venu me le changer ;) .

n°625815
tink_nr
Posté le 05-04-2007 à 13:00:38  profilanswer

Xeror a écrit :

J'ai eu pareil sur mon Fujitsu, le technicien est venu me le changer ;) .

Le miracle s'est produit ce matin mon touchpad tel un enchantement s'est remis à marcher normalement!! il ne me resteplus qu'a croiser les doigts pour que ça dure!! merci a tous ceux qui ont reflechi a mon problème!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème touchpad Acer sur secteurlaptop dell latitude l 400: le touchpad
touchpad qui bloque sous vistaAsus laptop, DEL du wifi marche par appz ou hardware?
[SONY VAIO - linux 64bit ACPI] modul sonypi marche pas en 64bitsDell latitude C610 vs D610, touchpad plus lent :/
asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ??Les portables bon marché pour usage simple
TouchPad, marche plus 
Plus de sujets relatifs à : mon touchpad ne marche plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)