Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Skin touches en silicone pour portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skin touches en silicone pour portable?

n°932682
goodman_20​20
Posté le 31-07-2008 à 03:38:52  profilanswer
 

bonjour
 
existe il des skins avec les touches des claviers d'autres pays, en silicone à rajouter sur les claviers des portables, pour des modèles spécifiques? (hors mac)
Je vais surement m'acheter un portable et il se pourrait que si ca existe, mon choix so'riente en fonction de l'existence ou non de ce genre de chose pour tel ou tel modèle
 
merci


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 03:38:52  profilanswer
 

n°932691
grotius
Posté le 31-07-2008 à 08:10:03  profilanswer
 

Les skins existent mais transparente, si tu veux changer le clavier achète un clavier externe usb ou alors achète ton portable sur place en qwerty qui est de toute façon bien meilleur pour un portable. A noté que les skins ne sont pas toujours en silicone et mais dans des plastiques souples contenant des additifs assez nuisible pour la santé donc a éviter.


Message édité par grotius le 31-07-2008 à 08:12:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Skin touches en silicone pour portable?

 

Sujets relatifs
pb portable hpRestaurer un pc portable à son origine d'achat
probleme avec portable acer aspire 5102wlmiportable compaq bousille mes disques dur
Portable qui ne démarre plus !quel ordinateur portable choisir?
Choix Ram pour pc portableConsommation Portable / adaptateur secteur : 20w éteinds !
Choix d'un pc portable transportablePortable Bureautique pour +/- 500e, que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Skin touches en silicone pour portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR