Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb portable hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb portable hp

n°932653
huggot
Posté le 31-07-2008 à 00:01:21  profilanswer
 

bonjour a vous,
 
je viens tout juste d'acheter un pc portable, le hp dv5 1005 ef.
 
pesonellement je n'aime pas vista je compté donc reinstallé xp, je boot sur le cd de xp, tout se passe bien jusqu'au moment de commencer les manip ecran bleu, un probleme a été detecté ..., sur le poste de travail  j'ai mon disque dur et une partition hp recovery, que faire svp car je n'en ai aucune idée???? je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 00:01:21  profilanswer
 

n°932705
gsuce
Posté le 31-07-2008 à 09:04:30  profilanswer
 

Quand tu dis "commencer les manip", est-ce que quand tu boot sur le cd de xp, le chargement se fait avec tous les drivers etc... et tu arrive sur l'écran selection de partition ? ou tu plante avant ?  
 
Et quelle est l'erreur de l'écran bleu stp ? Si tu as plus de précisions, n'hésite pas, tout est bon à prendre pour détecter la source de l'erreur...  Et réessaye une deuxieme fois au cas ou tu n'aurais pas eu de chance mais sa m'étonnerait fort :/

n°932783
huggot
Posté le 31-07-2008 à 12:31:51  profilanswer
 

alors, les drivers se charge et avant la fin du chargement ecran bleu, je ne peux pas refaire la manip maintenant  pour le message d'erreur dsl, mais je pense que cela est peut etre du a la partition hp recovery?
merci

n°932791
huggot
Posté le 31-07-2008 à 12:47:56  profilanswer
 

mais sinon est ce que je peux formater entierement sachant que j'ai creer mes cd de restauration, ainsi plus rien ne m'empechera d'intaller l'os que je souhaite , non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb portable hp

 

Sujets relatifs
Restaurer un pc portable à son origine d'achatprobleme avec portable acer aspire 5102wlmi
portable compaq bousille mes disques durPortable qui ne démarre plus !
quel ordinateur portable choisir?Choix Ram pour pc portable
Consommation Portable / adaptateur secteur : 20w éteinds !Choix d'un pc portable transportable
Portable Bureautique pour +/- 500e, que choisir ?SpeedFan pour portable (ou tout autre log qui gère les ventilos
Plus de sujets relatifs à : pb portable hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR